burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Faut fêter mon adhésion a l'alliance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptySam 16 Sep 2006, 12:54

Salut a tous,

Mégat partie a la taverne ce soir 22h00, pour l'arrivé d' Empirus5. Il y aura bière en format géant(car au Saguenay nous somme reconnu comme les plus grand buveur du Canada).Il y aura participation spéciale des groupe Scorpion , Metallica et Iron Maiden, de plus il y aura un invité surprise du Québec.


Empirus5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptySam 16 Sep 2006, 18:35

sa fait du bien de voire des confrères Québecois Wink
il n'y avait que Roxy et moi Sad
maintenent il y a toi ouaiiiiiiiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 03:18

Moi aussi je suis quebecois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 04:33

ca je l'avais comprit ^^
ya peut de chance que vous jouyez a ogame ensemble si vous venez pas de la même place Wink
c'est bien d'ogmenté le nombre de Québecois Razz
allez faut trouvé D'autre Québecois et devenir une alliance majoritairement Québecoise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 06:44

king

Tous les Québecois (et Québecoises!) sont les bienvenus parmis.

Il n'y aura pas de quota lol!

Salutations,
enclume power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 09:08

Bienvenu a toi empirus5.
Bienvenu a tous les quebecois(es) aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 10:17

Bienvenu à toi dans l'alliance empirus 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 14:21

soji entra dans le bar et vu tout les enclumieux autour de empirus5, un verre a la main.
soji s'exclama alors:
-m**** alors j'arrive encore a la bourre. bon c'est pas grave je prendrai une coupe de champage et puis surtout: BIENVENUE A EMPIRUS5!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 14:35

Bienvenu empirus5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 14:44

Vive le Québec ,Vive la poutine,vive la Bleue Dry et vive les Beuluet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 17:25

Bienvenue (dsl, g déjà oublié le nom ... lol) !

Spock a écrit:
Vive le Québec ,Vive la poutine,vive la Bleue Dry et vive les Beuluet lol! lol! lol!


Oh lala lala !!! lol ! J'ai rien compris ! Qu'est ce que poutine, bleue dry (bleue sec ???????) et beuluet ??????? Dsl pour mon incultitude ... je suppute que ce sont des alcools mais encore une foi je suis pas tellement connaisseuse en alcoolémie lol ! Une chose par contre :

VIVE LE CHAMP, LE VIN ROSE, et ... VOILA ! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 17:32

poutine: comme le type bizzaroïde russe, sans le "ras"...

Bleue Dry: Sorte de colique aigüe provoquant l'apparition de sanies sur le corps du malade, et de multiples bubons sur la langue, qui éclatent à intervalles réguliers...

Beuluets: variété de fleurs verte avec des points violets et des rayures jaunes translucides...

Cool C'est ça la culture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 17:36

Khorne a écrit:
poutine: comme le type bizzaroïde russe, sans le "ras"...

Bleue Dry: Sorte de colique aigüe provoquant l'apparition de sanies sur le corps du malade, et de multiples bubons sur la langue, qui éclatent à intervalles réguliers...

Beuluets: variété de fleurs verte avec des points violets et des rayures jaunes translucides...

Cool C'est ça la culture...


Merci merci lol ! Mais encore un petit renseignement pour une profane à la culture : c'est quoi des sanies ??? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 17:59

sanie, définition du dico (une vrai dèf quoi): Matière purulente fétide, mélangée de sang...

Voilà et bon appétit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 18:18

Ca me degoute lolllll j avais envie de manger mais l appetis ma couper lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 18:21

ouai moi pareil en plus je vais (devais) manger qqch de trop bon snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 18:23

moi aussi de la poutine avec un pogo lollll


Savez vous de quoi son fait les saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyDim 17 Sep 2006, 21:59

dit le pas sa peu dégouté du monde de savoir que c'est fait avec des reste d'animeau passé a l'abatoire Wink des truc qu'on n'ose même pas vendre tel quel alors on les donne une forme qui ne dégoute pas et on vend ca wouai!!!

moi spécialement ca me dégoute pas sinon je mangerai j'amais dans un mcdo ou autre fast food lol

de toute facon c'est troooooooooooooooooooop bon de la saucisse!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyMar 19 Sep 2006, 15:09

Moue ... c'est vrai qu'on sait pas tout le temps ce qu'on a dans l'assiète ! Par exemle, j'ai découvert à mon grand desespoir de quoi étaient fait les bonbons (mes chers très chers petits becs !!! ohhhhh lala !) : j'était presque déséspérée au point de ne plus en manger ... mais j'était trop désespérée, j'ai donc rechuté !!!! Mais depuis que j'ai ce truc dans les dents la je ne peux même plus en manger : oin ! lol ! Mes chers petits réglisses qui me sont trop trop chers ! Yen a 2 paquets en ce moment dans mon placard et je fait presque une depression en les voyant ! lol !

Je sai pas si vous vous rendez compte, mais ça fait un an d'abstinance pour moi ! C'est ENORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyMar 19 Sep 2006, 15:22

faut voir le coté positif des chose. au moins tu grossira pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyMar 19 Sep 2006, 16:53

et tes dents ^^ et tes dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyMer 20 Sep 2006, 17:54

soji okita a écrit:
faut voir le coté positif des chose. au moins tu grossira pas lol!


Hum hum ??? Je ne suis ni grosse ni anorexique !!!!! Et tout le monde me dit que je suis très mince (sauf mon père qui me dit que j'ai du bid ... mais il me dit aussi que je ressemble à 1 monstre ac mon appareil ! Donc je le crois plus lol !).
Bon il est vrai que cet été j'i légèrement pris du poid (j'ai du remplacer la moitié de ma garde robe je rentrais plus dans mes jeans ... Embarassed
Mais je ne suis pas grosse !!!!!!!

Bon j'ai tenté l'impossible et j'ai tenté de manger (ou plutot de laisser fondre lol) un réglisse : bref, j'ai mis 20 minutes pour manger environ 8 cm du rouleau et ma mère à gobé la suite en quelques secondes ! lol ! Trop deg ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyMer 20 Sep 2006, 19:45

je sais que t'es pas grosse et moi non plus (aucun rapport mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyMer 20 Sep 2006, 19:51

Soji, c'est pas comme ça qu'on drague! Nan mais t'a vu ça ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance EmptyMer 20 Sep 2006, 19:52

et tu crois que je suis en train de draguer???? non mais t'as trop bu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut fêter mon adhésion a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion - lettre de présentation
» vener feter mon entrer dans le top
» Faut se bouger un peu les miches Messieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: