burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Faut fêter mon adhésion a l'alliance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 15:46

soji, anubis et khorne s'arreterent simultanement. il regarderent OPM avec une expression meurtriere et avant qu'il puisse sortir de la taverne, ils lui sauterent dessus pour le mettre en charpie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 16:01

OpM dit alors

~ARG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Et il tomba dans les pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 16:06

et il ne se reveilla jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 16:10

je vous maudit oui oui de tout la haut je vous maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 16:17

non tu ne dis rien du tout, tu dors! Regarde le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 16:26

ouai c'est ca je dors dans ma tombe
ils sont très gentil non Wink je les maudit!!!!!!!
mes parrent mon même pas reconnue tellement ils savent se qu'ils font quand il achève quelqu'un
Maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii soient-ils!!!!!!!!!!!!!!

Attend une minute!!!! comment ca sa fait qu'il m'entende??? ho ils ont sauvagement mit en charpie la mauvaise personne!!!!!!!!!! discrètement je disparaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006, 19:16

Oh crotte!S'écria Khorne en constatant son erreur. C'est Sharmen qui passait par là qu'on a réduit en charpie... Laughing

Quelqu'un a de la glue pour lui recoller sa tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 09:15

Hum hum ????? Ressembler ai je tant que ça à un garçon (au cheveux longs et bouclés je précise lol) ou bien est ce opm qui ressemble à une fille ???????

Bon la il faut que j'invente un truc pour me sauver la vie ...

Sharmen qui passait par là entraperçut la bataille qui faisait rage à l'intérieur de la taverne !
"Ils sont pas croyables ceux la ! Tjrs à se battre où à picoler ein !?!?"
Elle entra discrètement et tenta de soustraire le verre d'opm que ce dernier essayer de reremplir malgrès que le tonneau soit vide.
Khorne, dans sa bétise, lui sauta dessu
(lui était sujet au strabisme, et à la myopie ^^) : il lui coupa donc tous les membres.
Heureusement, Sharmen, elfe proffessionnelle
(tadam lol) se reconstitua bien vite avant que khorne ne lui applique cette patte visqueuse et fixanhte à l'extreme ..."Ouf ! Vous allez cesse ces enfantillage, ces babillages et ces crises d'adolescences sur le champs éspèces de petites fouines bondissantes !!!!!!!!!!!!!" lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut fêter mon adhésion a l'alliance   Faut fêter mon adhésion a l'alliance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut fêter mon adhésion a l'alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion - lettre de présentation
» vener feter mon entrer dans le top
» Faut se bouger un peu les miches Messieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: