burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pot de départ et d'adieu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 01:13

Je n'ai pas eu le temps de lié des lien dé,amitié avec toi , mais si jamais ti revenait il me fera plaisir de te connaitre

empirus5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 10:26

Quel passionnant debat sur l'egalite des sexes.
Laissez moi m'exprimer a ce sujet :d ^^

C'est simple,l'homme boss et la femme a la maison...
Voila Anubismarck a parle...

non je plaisante.
Je pense que tout depend du role de chacun.
Si c'est la femme qui travail
c'est l'homme qui s'occupe de la maison et vis versa et si les deux travails ben ils s'en occupent a deux lol
Bref je suis bien sur pour l'egalite homme-femme...
Sharmen tu veux tjrs pas te marier ac moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 14:51

Une approche de drague encore plus direct que celle de soji... Laughing

Ok je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 14:58

voicie ce que j'en pense moi de l'égalité des sexe

je gagne a la lotterie et on fait ce que l'on veut gnairk gniark gniark gniark les esclave de la société nettoyeront dèrrière nous gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik

quoi de plus simple Wink et on me ne diras pas que je suis contre l'égalité des sexe quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 16:07

tu as vu cette technique tres discrete lol Khorne quoi qu'il en soit OPM bah tu peux sortir je crois---> c'est par la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 16:15

OpM, qu'est ce que tu veux dire? tu est sur le pied d'égalité entre les hommes et les femmes, mais tu veux prendre des esclaves??? hommes ou femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 16:18

tout ceux qui travaille sont des esclave de la socio Wink (socio=société)
pour l'instent j'en suit toujours un Sad pis je joue pas a la lotterie mais quand je vais y jouer je vais gangez du premier coup pour sur j'en suis certain Wink
(je ne jouerai jamais a la lotterie c'est de l'arnaque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 16:19

t'as pas répondu, homme ou femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 16:21

bon je sens qu'on va lancer un debat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 16:29

bon c'est vraix que c'est les homme qui travaille
mais je préfère que se soit des femme (c'est entre vous et moi alors dite rien a sharmen Wink )

bon voila j'espère t'avoir répondu Cyric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 09:20

OnepieceManga a écrit:
bon c'est vraix que c'est les homme qui travaille
mais je préfère que se soit des femme (c'est entre vous et moi alors dite rien a sharmen Wink )

bon voila j'espère t'avoir répondu Cyric ^^


J'ai tout entendu !!!!!!! lol ! Des femmes esclaves ?????? hum jene prefer pas m'éxprmer car je suis dans une de mes passes où je suis facilement irritable ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 09:26

Ah c'est pas de chance que tu ai vu sa!pot de départ et d'adieu - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 11:22

Vous savez quoi?
Je vais ferme le topic parce que la c'est du flood total donc rendez vous dans le nouveau topic egalite homme femme ds la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot de départ et d'adieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: