burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enclume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enclume Empty
MessageSujet: Enclume   Enclume EmptyDim 17 Sep 2006, 20:51

L'Enclume.

La brise, la rosée deposée pendant la nuit, tel est le matin doucereux qu'offre la planete mere Enclumienne.

Les membres de cette prestigieuse alliance se reveillent les uns apres les autres, et se retrouvent tous dans la taverne, le lieu où toute la convivialité et la vie de l'Enclume sont refletées.

Nombre d'années se sont ecoulées depuis la creation de la taverne, mais celle-ci reste fidele a elle-même.

Roselyne, avec son debardeur gris et sa jupe couleur fraise fait toujours autant rever les occupants.

Le bar, lui , esr d'epoque.Marbre galactique,revetu de vernis au deuterium,ce bon vieux bar qui a vu naître les plus grands champions de l'univers.

L'Enclume,vieille comme le monde,se porte aussi bien qu'elle le peut.Ses valeurs etaient reconnues dans l'univers entier, et elles attirait chaque jours des joueurs, seduits par la seule grande democratie de l'univers.

Soleil et prosperité frappent la terre Enclumienne, terre si souvent chamboulée par les pieds qui la foulent.

Ces pieds ont si souvent changé de chaussures, plus ou moins vieillies par le temps, plus ou moins present ces temps-si.

Terre de partage, l'Enclume est dechirée entre les nouvelles bottes cherchant a etre mieux cirées et les vieilles rangers, essayant de trouver un compromis entre ancienneté et cirage.

Grande ecole formatrice,dont l'existence connait une periode difficile, L'Enclume se doit d'etre soudée face a l'adversité.

D'autres alliances, autrement jalouses et avides de gains, menaces l'existence même de notre belle construction.

Tous nos efforts,nos souffrances,nos paroles garantiront la perrenité de l'Enclume.

Ensemble mes amis, nous formons l'avenir de notre belle Alliance.

Ne l'oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enclume Empty
MessageSujet: Re: Enclume   Enclume EmptyDim 17 Sep 2006, 20:54

enclume power joli cher ami! et oui contribuons tous à cet Empire magnifique que nous bâtissons tous un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enclume Empty
MessageSujet: Re: Enclume   Enclume EmptyDim 17 Sep 2006, 21:13

Merci mon ami.
Je pense qu'il est utile de le rappeler de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enclume Empty
MessageSujet: Re: Enclume   Enclume EmptyLun 25 Sep 2006, 19:26

alala !

c'est vrai que enclume...c'est....c'est vraiment une bonne ally, j'ai failli y allé a mon début mais j'ai fait mon ally....VIVE LA I.L ( le seul défaut de mon ally c'est le forum désert ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enclume Empty
MessageSujet: Re: Enclume   Enclume EmptyLun 25 Sep 2006, 21:54

Quel est le lien de ton forum? nous pourrons certainement y mettre notre contribution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enclume Empty
MessageSujet: Re: Enclume   Enclume EmptyMar 26 Sep 2006, 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enclume Empty
MessageSujet: Re: Enclume   Enclume EmptyMar 26 Sep 2006, 18:45

ok je vien vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclume Empty
MessageSujet: Re: Enclume   Enclume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: