burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 11:38

Oui il y a une différence, mais ne tkt pas que nous aussi nous raidons! Mais... les inactifs, notre priorité est de consrtuire de bonnes défenses et de monter nos mines, ce qui nous permet dans un premier temps à apprendre à ne pas être rentable et donc non raidable! Je t'invite à me scanner si tu veux voir à quoi ressemble une planète de mineur de l'Enclume je te donnerai mes coordonnées InGame si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 14:24

en defense je m'y connais espionne la plenette en X:X:X si tu veux lol peut etre que la tienne ets meilleur mais la miene me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 14:30

Ne donnez jamais vos coordonnées en partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 14:55

qui vienne celui qui veut m'attaquer je l'attent d epied ferme!!!
sa va faire 2-3 mois qu'on m'attaque plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 14:59

Si tous vos membres ne se sont pas faits attaques depuis 2-3 mois , ils sont encore + les bienvenus.
Leurs conseils seraient bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 15:34

lol ben je suis un cas apart dans ce cas la lol
tout mes membre se sont fait attaque ses 3 derniers mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 15:41

donc du travail pour nous en perspective hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 16:32

si tu veux mais t'inquiette sa sera simple ceux qui me suivent sont de bons eleve lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 17:55

montres leur le chemin en nous rejoignant et en leur disant que s'ils veulent rester dans une alliance fantôme, il continuerons à perdre des places au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:01

mais pour l'instant ya que bartemeus qui n'est pas d'accord mon bras droit +3 autres membre sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:25

bartéméus!

Jele connais (en réalité), si c'est la personne que je crois je vais essyer de le convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:50

lol ben je te souhaite bonne chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:51

pourquoi mdr?
je ne rigole pas je vais essuer de le convaincre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:54

héhé il vient me m'annoncer al'instatn sur le fofo de l'ally all star que si nous partions dans l'ally enclume il ne suiverais pas le mouvement mais refonderait alors son ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 19:10

c'est peut etre a cause de moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 19:36

pourquoi a cause de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006, 14:31

Bartemenus m'a envoyé chier sur notre forum il en a marre qu'onlui pose des questions sur sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2006, 01:56

apol 6 [All Star] a écrit:
masi au meme temps a un certain niveau il y a quand meme une nette diference entre la progression d'un mineur et d'un raider, les raiser vont plus vite s'ils savent ien gerer

Salut à toi Apol 6.

Je me présente, Maitre Windu, Maitre des Forges de l'Enclume, son responsable si tu préfères.

Je ne comptais pas intervenir et vous laisser discuter de ce sujet entre vous, sans chercher à influencer les deux "parties".

Mais je vois une contribution de ta part qui appelle une intervention de ma part.

Les raideurs montent effectivement plus vite que les mineurs, d'autant plus quand ces mineurs sont pacifiques comme nous.

Mais celà ne veut pas dire qu'une progression honorable n'est pas possible. Je me permet de poster ici mon classement.

Citation :
96 * Halgar Babylon 2036303
97 * Maitre Windu ENCLUME 2033717
98 * kartman B.D 2028966

J'en profite pour annoncer mon passage de la barre des 2 millions de points...pour la gazette

Tout cela ne s'est pas fait en un jour. Je pense être ferme dans le classement puisque peu de ces points sont recyclables. C'est peut être là notre force par rapport aux raideurs. Une progression lente mais constante.

Voilà, je n'irai pas plus loin. J'espère que ma contribution t'aidera dans tes discussions avec tes amis. Un seul conseil, provoque les discussions dans ton ally et laisses les parler...tu comprendras peut être mieux le fond de leur pensées.

En te souhaitant une bonne continuation,

Maitre Windu enclume power


Dernière édition par le Dim 01 Oct 2006, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2006, 10:07

je n'ai jamasi dit qu'on ne pouvait pas deveir plus puissant que les raideur,
mio meme je suis un mineur mais en ce moment je m'aprete a passer dans le coté raideur vu que ma flotte devien de plus en plus ample chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyLun 02 Oct 2006, 16:48

si j'ai dit que bartéméus ne rentrerait peut etre pas sdans l'alliance a acause de moi c'était pour rire.

Mais je lui ai apr et il m'a dit : ''l'alliance pourrat se fusionnné avec l'enclume mais se serat sans moi!''

Donc je n'ai pas réussi a le convaincre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyLun 02 Oct 2006, 17:15

Nous sommes en face de trouver un accord qui risque peut etre de mener a la fusion.
Tout cela reste hypotheses pour l'instant.
On vous en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 05:04

contacte moi au plus vite please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 11:59

ok et bien postes ta candidature ingame et demandes tes droits d'accès en précisant bien que tu viens de la *All Star*
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 14:35

je vien samedi ok? parce qeu mon bras droit part jeudi et ne pourra pas s'occuper de l'ally pendant mon abesence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 16:24

Jusste une question,combien y a -t-il de membres dans l'alliance all star et combien a tu de points apol 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Ainex
» Présentation du forum
» demande d'adhésion - lettre de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: