burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveaux sur l'enclume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveaux sur l'enclume Empty
MessageSujet: nouveaux sur l'enclume   nouveaux sur l'enclume EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:19

bijour a tous!!!

Alors on ma dit que c'était ici pour prendre un verre et discutailler...lol bon alors je vais commencer par dire que je suis fier d'etre un membre de l'enclume... comme vous pouver le constater je suis un gros noob mais jespère progrésser très vite...voili voila!!! aller tourné générale!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveaux sur l'enclume Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur l'enclume   nouveaux sur l'enclume EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:21

vendu! et un fut de 25L pour moi stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveaux sur l'enclume Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur l'enclume   nouveaux sur l'enclume EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:22

un diabolo kiwi-banane pour moi (je suis au bureau !!) !

Bienvenu à toi, moi aussi j'étais une noob en arrivant mais ca passe vite, t'inquiète !!

Mon objectif : arriver au niveau de Maître Windu. Précision : Je ne me suis pas fixée de date butoir pour l'atteindre !! ^^

Bon jeu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveaux sur l'enclume Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur l'enclume   nouveaux sur l'enclume EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:38

Et un verre d'eau pour moi, le ramadan n'existe pas sur ogame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveaux sur l'enclume Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur l'enclume   nouveaux sur l'enclume EmptyJeu 28 Sep 2006, 15:09

pour moi un fut de 30 litre de sangria! bienvenu parmi nous et ne t'inquiete pas avec nous tu progressera tres vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux sur l'enclume Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur l'enclume   nouveaux sur l'enclume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux sur l'enclume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: