Sujet: candidature ouino[Clos] Sam 30 Sep 2006, 15:38
Mon pseudo:ouino Mes points:33000 Mes motivations:j'ai un ami qui est dans cette alliance plus un qui mais sa candidature,je suis d'accord avec la régle du pascifisme et je trouve que cette alliance est assez forte. Mes planètes:j'en ai 9 Ma planète mer s'appelle:love Mon ancienne alliance était:Tyra merci ! Et à bientôt . ouino!
Invité Invité
Sujet: Re: candidature ouino[Clos] Sam 30 Sep 2006, 17:32
Ouino, je te demande de poster ta candidature sous ton unique pseudo et non à partir de celui de boss45. Ton pseudo sur le forum doit être le même que celui d'OGame.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature ouino[Clos] Dim 01 Oct 2006, 22:07
Apres l'avoir lue attentivement, je te demanderai de repondre au questionnaire.
Nous te donnerons pas d'informations concernant la verascité de tes reponses.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature ouino[Clos] Dim 01 Oct 2006, 22:08
je crois que Ouino n'a pas le temps de prendre en considération nos demandes cher Anubismarck
Invité Invité
Sujet: Re: candidature ouino[Clos] Lun 02 Oct 2006, 17:32
non il na pas le ten car il se conecte environ 1 fois par jours maximum
Invité Invité
Sujet: Re: candidature ouino[Clos] Lun 02 Oct 2006, 18:03
Tu crois Cyric? On lui laisse jusqu'a jeudi minuit.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature ouino[Clos] Lun 02 Oct 2006, 19:00
oui si jeudi minuit on a pas eu un signe de vie, candidature [OFF]
Invité Invité
Sujet: Re: candidature ouino[Clos] Lun 02 Oct 2006, 19:49
Ouino le temps t'es compté, nous pourrions même avancer le delai si aucunes infos nouvelles.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature ouino[Clos] Lun 02 Oct 2006, 19:51
laisse lui jusqu'à jeudi, on a dit jeudi et il n'a pas l'air d'avoir eut le tps de se connecter, ça peut arriver!
Invité Invité
Sujet: Re: candidature ouino[Clos] Lun 02 Oct 2006, 19:54
Jeudi grand maximum, depeche toi.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature ouino[Clos] Ven 06 Oct 2006, 10:32
il n'a pas laisser de message car il a du mal avec son inscription sur le forum.Un soir avec boss45 et ouino on n'a passer une soiré entière pour essayé de l'inscrire mais on ni arrivaient pas on métter le bon mot de passe le bon pseudo mais ce fut sans fin.de 16h30 a 1h du matin on n'a pas réussi !
Invité Invité
Sujet: Re: candidature ouino[Clos] Ven 06 Oct 2006, 10:57
Rafa, seuls les recruteurs ont le droit de poster ici. Deuxio, le delai est depassé. Je ferme la candidature. boss45, prend contact avec moi.