| design de la forge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: design de la forge Sam 30 Sep 2006, 20:20 | |
| buh je sia que je suis externe à l'alliance mais j'avais pensé que ce serait une bonne idée de faire le forum comme une forge qu'en pensez vous oups je me suis mal exprimer, je voulais dire refaire le design avec des images comme une forge (dans les teintes rouges, etc...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design de la forge Dim 01 Oct 2006, 02:00 | |
| Montre nous Adramelech le type d'image dont tu parles.
Un relookage ne fait pas de mal parfois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design de la forge Lun 02 Oct 2006, 10:26 | |
| ça serait pas mal effectivement, je pourrais même vous y aider voici une ébauche de ce que je peux faire sur un autre forum, je ne me suis pas vraiment mis à fond mais ça correspond à ce que voulait le "propio" ^^ http://fdc-ogame.actifforum.com/index.forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design de la forge Lun 02 Oct 2006, 10:44 | |
| Et le forum deviendrait donc multicolor lol bon bref peux tu nous montrer de quel genre de relookage tu parles? |
|
| |
burnis
Nombre de messages : 1119 Age : 35 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: design de la forge Mer 04 Oct 2006, 16:52 | |
| je peut faire le "relookage" du foof faut juste me dire quoi et me donnes les images que vous voulez changez ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design de la forge Sam 07 Oct 2006, 07:58 | |
| ben, à un relookage complet, changement des icones, des barres, du fond etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design de la forge Sam 07 Oct 2006, 09:38 | |
| et tu as des idées à proposer? post tes images sur le forum et peut être qu'elles seront utilisées pour le re-lookage du fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design de la forge Mer 18 Oct 2006, 16:04 | |
| je m'y attèle, j'ai deja un projet en tete edit : petit projet de bannière (le truc tout en haut ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design de la forge Mer 18 Oct 2006, 18:31 | |
| pas mal. moi j aime le style. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design de la forge Jeu 19 Oct 2006, 16:10 | |
| ouai moi aussi j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design de la forge Jeu 19 Oct 2006, 18:35 | |
| ça serait pas mal de créer un atelier graphique, si Muriel est ok et si le reste du conseil l'approuve, nous pourrions créer une partie supplémentaire sur le fofo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design de la forge Jeu 19 Oct 2006, 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design de la forge Jeu 19 Oct 2006, 22:02 | |
| Je viens de faire la demande au conseil, si la demande est validée, on créera une nouvelle partie sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: design de la forge | |
| |
|
| |
| design de la forge | |
|