burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rp pour le fun.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rp pour le fun. Empty
MessageSujet: Rp pour le fun.   Rp pour le fun. EmptyMar 03 Oct 2006, 21:46

Rp quelque peu special.

Quelques temps apres ses duels avec Anubis, OPM avait desesperement cherché un autre adversaire disponible, en vain.
Anubis etait occupé à regler diverses affaires diplomatiques et les membres Enclumiens ne voulaient pas se frotter a OPM.

Decouré, il fit un dernier tour sur Anubis Center, demandant une enieme fois un duel au proprietaire.
Il ne fut pas decu de la reponse:

-Humm comme ca tu veux un duel, tu tombes bien, j'en voulais moi aussi.
-Parfait, tu es pret a mourir?
-Ah mon vieux OPM,tu va affronter un nouvel Amenophis, renové et pret a se battre.
-Tant meiux, je n'aime pas les combats trop faciles.
-Arrêtons de parler, allons le faire ce duel, mais en terrain neutre cette fois.

Les deux hommes se dirigerent donc a bord de leurs vaisseaux respectifs vers une planete perdue du systeme solaire.
Arrivés la-bas, ils verifierent les environs et etablirent les regles.

-Bon, alors, deja on ne vise pas les hyperpropulsions, nous sommes dans un endroit inconnu de l'univers, qui ce qui peut se cacher ici.
-Tout a fait dacord, et les reacteurs conventionnels tu oublies aussi s'il te plait, je veux pouvoir entrer dans ma fenêtre d'hyperespace moi.
-Ok, pas de problemes, pour le reste aucuns problemes.

Les deux vaisseaux se mirent face a face.

Le top fût donner par la sonde presente.
Celle-ci ne tint pas longtemps...

Le combat etait rude, les chasseurs tombaient les uns apres les autres, tandis que les canons electromagnetiques finissaient de detruire les boucliers.
Ceux-ci n'avaient pas tenu longtemps sous le choc des armes, tres recemments developpées des deux côtes.

Venait le temps de la destruction de la coque et les deux amis le savaient.Un seul choc de l'arme principal sur la coque et celle-ci n'etait plus qu'un lointain souvenir.

Conscients de ce faite, les deux adversaires avaient visé les armes en premire lieu, les rendant inutilisable.Mais c'etait sans compter sur l'arrivée d'un probleme imminent...

En effet, cette partie de l'univers etait etrangement deserte et les protagonistes ne savaient pas pourquoi.
Ils ne tarderent pas a le comprendre quand ils virent ecrit sur une sonde qu'un virus l'avait infectée.
Surpris par cette annonce, ils detruisirent la sonde immediatement, mais les vaisseaux etaient infectés depuis leur sortie d'hyperespace.

L'effet ne tarda pas a se faire sentir.Les armes et les boucliers rechargés a fond en quelques secondes, les deux VB se viserent l'un et l'autre avec la puisance maximale branchée.

Anubis et OPM etaient desorientés, l'un des deux allait mourir si ils ne trouvaient pas un moyen d'echapper a ce bug informatique.
OPM scanna la surface des planetes, il y vit des civilisations detruites et de la desolation, sans doute causés par ce virus.

Les deux commandants passerent en mode manuel, leur permettant ainsi de manoeuvrer leurs vaisseaux de telle facon a choisir le point d'impact des armes et de viser l'hyperpropulsion.
En effet, ils etaient arrivés a la conclusion que seule l'hyperespace pouvait mettre les circuits eletroniques hors service et ainsi vaincre le virus.
Mais ils devaient viser juste, la separation de la coque a sa moitie etait toute proche, et toute impact violente provoquerait la separation et l'explosion des vaisseaux.

Ils se placerent donc tant bien que mal, revisant ainsi leurs cours de pilotages manuels, obsoletes depuis des années.
Une fois rechargés, les armes tirerent a une cadence folle, balançant une veritable nuée de decharges energetiques.

Les propulsions exploserent, les boucliers cederent et les vaisseaux imploserent de l'interieur, sans pour autant etre completements detruits.

Un calme sourd regnait entre les deux vaisseaux.OPM et Anubis etaient inconscients de part leur choc.
Leur vie tenait au bon vouloir du destin, destin ne faisant pas passer de forces hostiles dans les alentours.

Apres quelques heures, ils se reveillerent, sonnés, par tant d'agitations.

Et la ils furent terriblement surpris par le spectacle qui s'offrait a eux.

Deplaces par le souffle de l'explosion, les deux vaisseaux s'etaient de nouveaux retrouves face a face.
Precisement dans cet interval, se tenait un fantôme errant bien connu sous le nom de Linda.
Ce fantôme etait reputé pour son indifference, dailleurs prouvée ici.
En effet Linda passait entre les deux vaisseaux en chantant un air tres precis:

-naaanna naanna nnaaa naa

Bouche-bée devant ce spectacle, les deux hommes a peine conscients, se regarderent a travers leur hublot, cherchant dans le regard de
l'autre une explication a ça.

Ils n'etaient pas au bout de leurs surprises, 2 minutes plus tards, ils virent defiler un goron roulant dans l'espace.
Il se jetterent de nouveau ce regard d'incomprehension mêlée a de la peur et de l'indifference.

Mais ce n'etait pas encore fini, ils virent passer apres le goron un homard geant, avec des antennes sensoriels enormes et poussant un cri horrible a intervals reguliers:

-birrrrk

Ils se tirerent dessus avec les canons de gauss pour bien verifier qu'ils etaient eveilés, mais rien a faire, ils avaient bien vu un fantome Linda, un goron et un homard geant defiler devant eux.

Croyant s'etre debarasse de ces creatures, ils etaients prets a enclencher les reacteurs conventionnels, quand ils revirent Linda.
Cette fois-ci, elle ne poussait pas les memes sons...

-Salam Halekon, Halekon Salam.

Decidement depasses par les evenements, Anubis et OPM partirent se promettant de plus jamais aller dans cette partie de la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp pour le fun. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour le fun.   Rp pour le fun. EmptyMer 04 Oct 2006, 08:58

Super ton RP !! MDR !!!!!!!!!

PS : Le homard géant fallait l'emmener avec vous !! On l'aurait dégusté à la Taverne de Roro !! ^^
Invité
Invité
Anonymous

Rp pour le fun. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour le fun.   Rp pour le fun. EmptyMer 04 Oct 2006, 20:05

Bon dacord la prochaine fois je ramene le homard lol
Contenu sponsorisé

Rp pour le fun. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour le fun.   Rp pour le fun. Empty