burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Apol 6...le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apol 6...le retour Empty
MessageSujet: Apol 6...le retour   Apol 6...le retour EmptySam 21 Oct 2006, 09:04

Salut tout lemond eje suis denouveau la avce le moral compeltement foutu masi denouveau la quand meme, tournée generale

au fait si ya du monde qui pourrait m'envoyé des ressource...je vien de perdre toute ma flotte ainsi qu'une grosse parti de ma def ce qui me donnera -120'000 point minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apol 6...le retour Empty
MessageSujet: Re: Apol 6...le retour   Apol 6...le retour EmptySam 21 Oct 2006, 10:51

pour ça, tu dois aller partie Attaques du forum, et poster ton RC en expliquant bien que tu as été phalangé et pris en retour de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apol 6...le retour Empty
MessageSujet: Re: Apol 6...le retour   Apol 6...le retour EmptySam 21 Oct 2006, 16:16

j'ai effacé mon Rc tellement j'etais enervé
j'me souvien juste qu'il m'a attaquer avec 20'000 chasserur leger et 7'000 croiseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apol 6...le retour Empty
MessageSujet: Re: Apol 6...le retour   Apol 6...le retour EmptyDim 22 Oct 2006, 01:50

Dure condition du raideur apol 6...
Courage!
Je comprend ta déception et je te souhaite bonne chance.

Mais maintenant, tu tournes la page....

L'Enclume sera un renouveau pour tout joueur qui aime s'impliquer dans la vie de l'alliance et de son forum...

cheers cheers

Bienvenu Apol 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apol 6...le retour Empty
MessageSujet: Re: Apol 6...le retour   Apol 6...le retour EmptyLun 23 Oct 2006, 05:04

merci
d'ailleur je sais pas s'il a deja posté sa candidature mais patate saut e voudrait rejoindre l'ally enclume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apol 6...le retour Empty
MessageSujet: Re: Apol 6...le retour   Apol 6...le retour EmptyLun 23 Oct 2006, 08:42

oui il a juste à répondre au questionnaire partie recrutement pour valider son accord avec notre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apol 6...le retour Empty
MessageSujet: Re: Apol 6...le retour   Apol 6...le retour EmptyLun 23 Oct 2006, 13:46

oki cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apol 6...le retour Empty
MessageSujet: Re: Apol 6...le retour   Apol 6...le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apol 6...le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis de retour
» Candidature de Svarog [le retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: