Invité Invité
| Sujet: Candidature Don Ephysio [Accepté] Lun 20 Nov 2006, 17:43 | |
| Candidature : Bonjour , Je me présente , mon pseudo dans Ogame , c'est "Shadow Gry" "Don Ephysio" maintenant . Je n'ai que 4100 points . ( Et des poussières ) ... J'ai 5 planète . Je pousse à postuler dans cette alliance , pour quelques raisons : Déjà , parce que deux de mes anciens alliés sont ici à postuler . ( Yohan et Ouino ) . Mais aussi parce que mon ancienne alliance ( La F.D.T n'avait pas une très bonne ambiance ... ) ^^ Je veux aussi m'amuser , ( Pour la F.D.T c'etait un peu trop demandé ? ) . Je suis moi aussi , prêt à aider , mes alliées , ( On est dans un jeu , non ? ) . Je n'ai pas d'ennemis notoire ! ( Je dois le dire ça ? ) ^^ Et j'aimerai bien être dans cette alliance , ou le forum est complet , ou les membres ( d'après un rapide coup d'oeil sur le forum ) , s'entende bien . Sur ce , Salutation.
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006, 17:25, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté] Lun 20 Nov 2006, 18:19 | |
| Bonjour Shadow Gry. Je vois que ta candidature remplit toutes les precisions demandées. Je vais la presenter au Conseil. Amicalement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté] Mer 22 Nov 2006, 17:28 | |
| Je tiens à signaler que je change de pseudo , je suis maintenant "Don Ephysio". Voilà. On va surement supprimer mon message , mais c'etait juste pour info. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté] Mer 22 Nov 2006, 19:17 | |
| Merci de l'information. Le Conseil est toujours en train de parler. Merci de ta comprehension. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté] Sam 25 Nov 2006, 17:33 | |
| Ephysio, tu es accepté, le conseil n'étant pas au complet, nous essayons d'avoir l'approbation de tous. sois le bienvenue parmis nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté] Sam 25 Nov 2006, 19:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté] Sam 25 Nov 2006, 23:50 | |
| Demandes tes droits partie GESTION DU FORUM |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté] Sam 25 Nov 2006, 23:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté] Sam 25 Nov 2006, 23:54 | |
| oui, je n'étais pas encore passé par là! Je te les donnes mais il faudra attendre MW pour qu'il te change le rang. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté] Sam 25 Nov 2006, 23:56 | |
| Merci , pas de prôblème ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté] Dim 26 Nov 2006, 07:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté] Dim 26 Nov 2006, 21:15 | |
| Bienvenu Don Ephysio.J'espere que tu te plaieras chez nous! |