burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Don Ephysio [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Don Ephysio [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Don Ephysio [Accepté]   Candidature Don Ephysio [Accepté] EmptyLun 20 Nov 2006, 17:43

Candidature :

Bonjour ,

Je me présente , mon pseudo dans Ogame , c'est "Shadow Gry" "Don Ephysio" maintenant .
Je n'ai que 4100 points . ( Et des poussières ) ...
J'ai 5 planète . Je pousse à postuler dans cette alliance , pour quelques raisons :
Déjà , parce que deux de mes anciens alliés sont ici à postuler . ( Yohan et Ouino ) . Mais aussi parce que mon ancienne alliance ( La F.D.T n'avait pas une très bonne ambiance ... ) ^^
Je veux aussi m'amuser , ( Pour la F.D.T c'etait un peu trop demandé ? ) .
Je suis moi aussi , prêt à aider , mes alliées , ( On est dans un jeu , non ? ) . Je n'ai pas d'ennemis notoire ! ( Je dois le dire ça ? ) ^^
Et j'aimerai bien être dans cette alliance , ou le forum est complet , ou les membres ( d'après un rapide coup d'oeil sur le forum ) , s'entende bien .

Sur ce ,

Salutation. Razz


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Don Ephysio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté]   Candidature Don Ephysio [Accepté] EmptyLun 20 Nov 2006, 18:19

Bonjour Shadow Gry.
Je vois que ta candidature remplit toutes les precisions demandées.
Je vais la presenter au Conseil.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Don Ephysio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté]   Candidature Don Ephysio [Accepté] EmptyMer 22 Nov 2006, 17:28

Je tiens à signaler que je change de pseudo , je suis maintenant "Don Ephysio". Voilà. On va surement supprimer mon message , mais c'etait juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Don Ephysio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté]   Candidature Don Ephysio [Accepté] EmptyMer 22 Nov 2006, 19:17

Merci de l'information.
Le Conseil est toujours en train de parler.
Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Don Ephysio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté]   Candidature Don Ephysio [Accepté] EmptySam 25 Nov 2006, 17:33

Ephysio, tu es accepté, le conseil n'étant pas au complet, nous essayons d'avoir l'approbation de tous.

cheers sois le bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Don Ephysio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté]   Candidature Don Ephysio [Accepté] EmptySam 25 Nov 2006, 19:45

Merci , voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Don Ephysio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté]   Candidature Don Ephysio [Accepté] EmptySam 25 Nov 2006, 23:50

Demandes tes droits partie GESTION DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Don Ephysio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté]   Candidature Don Ephysio [Accepté] EmptySam 25 Nov 2006, 23:52

Bah c'est fait , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Don Ephysio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté]   Candidature Don Ephysio [Accepté] EmptySam 25 Nov 2006, 23:54

oui, je n'étais pas encore passé par là! Je te les donnes mais il faudra attendre MW pour qu'il te change le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Don Ephysio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté]   Candidature Don Ephysio [Accepté] EmptySam 25 Nov 2006, 23:56

Merci , pas de prôblème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Don Ephysio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté]   Candidature Don Ephysio [Accepté] EmptyDim 26 Nov 2006, 07:59

bienvenue a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Don Ephysio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté]   Candidature Don Ephysio [Accepté] EmptyDim 26 Nov 2006, 21:15

Bienvenu Don Ephysio.J'espere que tu te plaieras chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Don Ephysio [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Ephysio [Accepté]   Candidature Don Ephysio [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Don Ephysio [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: