burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? Empty
MessageSujet: [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ?   [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? EmptyVen 24 Nov 2006, 16:05

Bonjour ,

Peut-être l'envie de passer à Mozilla Firefox s'est fait ressentir. Une brève présentation de Mozilla FireFox s'impose :

[Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? 29641vt3
FireFox est un navigateur , qui , je trouve est beaucoup mieux que Internet Explorer ( Je ne suis d'ailleurs pas le seul à le dire ) .

Alors pourquoi 80% des gens ont Internet Explorer ?

Pour la simple raison que I.E est comprit avec Windows ... Il y a plusieurs interêt à passer sous FireFox , déjà :

- FireFox est plus rapide.
- FireFox à une interface beaucoup plus intuitive.
- I.E a plusieurs prôblèmes , notamment avec le XHTML et le CSS.

XHTML ??! CSS ??! Quest que c'est ? O_o

Chaque site est composé de code , ces codes sont comme vous l'avez surement compris , le XHTML et le CSS , ( il existe d'autre code , mais ces codes sont "basique" ) .
Le XHTML sert à écrire du texte , des titres , des formulaires etc...
Le CSS , par contre sert à mettre en forme le site , il s'occupe de l'apparence. Les couleurs , les menus et j'en passe !
En bref :
- Le XHTML , c'est le fond.
- Le CSS , c'est la forme.

Notez que le CSS doit être accompagné de XHTML .

Ce que j'essais d'expliquer , c'est que avec I.E , certaines fonctions des codes , ne se lise pas. Cela cause des problèmes à de nombreux WebMasters ... ( Dont moi ) !

Un site peut être très bien sur Mozilla FireFox , mais TRES mal sur I.E ( voir pas du tout ) ! Cela m'est arrivé , et cela est très désagréable !

C'est donc très pratique , Mozilla FireFox ! ( et gratuit qui plus est ) .

Bon , passons au téléchargement ! Rendez-vous sur [url]01net.com[/url] !
Dans l'espace "recherché" tapez "FireFox" .

[Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? Screen1dt9

Dans la liste suivante , choisissez la version.2 .

[Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? Screen2mh8

Après , tout est indiqué jusqu'au téléchargement . Après le téléchargement , un îcone apparaît , cliquez dessus et installez le !

[Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? Screen3hr6

Et profitez des nombreux services , que propose , l'un des meilleurs navigateur du moment !

Tutorial By Ephysio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ?   [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? EmptyVen 24 Nov 2006, 18:05

Ca fait assez longtemp que j'utilise firefox et je trouve qu'il est au moins dix fois mieux que IE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ?   [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? EmptyVen 24 Nov 2006, 18:08

Quelqu'un qui lit mon tutorial !!!! [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? Banane ange religion biere langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ?   [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? EmptyVen 24 Nov 2006, 18:35

Et bien moi j'était sur Firefox jusqu'à hier et depuis je suis sur le nouvelle version de WIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ?   [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? EmptyVen 24 Nov 2006, 18:47

Gnnnnnn.... Un de moins ..... je ne sais pas du to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ?   [Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial] Comment passer à Mozilla FireFox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Comment poster une image ?
» [Tutorial] Comment prendre un screen ?
» [Tutorial] Règles pour faire un tutorial
» Comment avez-vous connu OGame ?
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: