Invité Invité
| Sujet: Activation Stryfe [Fait] Jeu 11 Jan 2007, 09:26 | |
| Oui Oui je sais, je ne suis pas de l'ENCLUME ^^ mais un bon nombre des membres de mon ally était de l'ENCLUME, ça et le soutient de maitre windu lors de nos début difficile pendant notre guerre de 100 ans font que je concidère l'ENCLUME comme des alliés même si il n'y a rien d'officiel (nous ne pratiquons pas les pacte officiels). J'invite mes membres à ne pas raider d'enclumier sauf cas d'extrème rentabilité (après tout, si un Enclumier est si négligeant, mieux vaut que ce soit nous qu'un autre tant que le fair play est respecté).
Enfin bon, je demande a avoir accès à la section privée de l'ally afin de mieux pouvoir participer à la vie de celle-ci même si, dernièrement, je n'ai eu que peu de temps pour passer.
PS : Si c'est non, pas de souci, je vais pas me vexer pour si peux ^^
PPS: je me propose aussi pour un poste de modérateur ou admin si vous en manquez ou si vous désirez un peu d'aide bien que vous n'en avez visiblement pas spécialement besoin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Activation Stryfe [Fait] Jeu 11 Jan 2007, 22:41 | |
| - Stryfe a écrit:
*** PS : Si c'est non, pas de souci, je vais pas me vexer pour si peu ^^ *** Si c'est non? Drôle d'idée que tu as là Stryfe Tu as tes droits dès ce soir, et je suis heureux de te savoir encore plus présent à nos cotés. Bonne lecture à toi! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Activation Stryfe [Fait] Ven 12 Jan 2007, 11:16 | |
| Merci à toi et que notre association soit profitable ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Activation Stryfe [Fait] Sam 13 Jan 2007, 00:15 | |
| Elle le sera, pour sûr. Et dans la paix! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activation Stryfe [Fait] | |
| |