burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Faut se bouger un peu les miches Messieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faut se bouger un peu les miches Messieurs Empty
MessageSujet: Faut se bouger un peu les miches Messieurs   Faut se bouger un peu les miches Messieurs EmptyLun 15 Jan 2007, 11:03

Bien, plus de gazette, je vais reprendre la rédaction en mains.Ceux qui vont se manifester restent rédacteurs, les autres je les vire.

A l'approche :

1° Restructuration de la team
2° Restructuration de la Gazette Quels articles vont rester, quels articles vont disparaitre
3° Si ça bouge pas, je vire tout le monde.

Vos votes concernant les parties sont importantes. Prennez le soin de voter. Je crée un deuxième topic pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut se bouger un peu les miches Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger un peu les miches Messieurs   Faut se bouger un peu les miches Messieurs EmptyLun 15 Jan 2007, 17:20

Désoler je suis pas la cette semaine je passe les tests physique pour entrer dans la section sportive handball de ma région

Vraiment désoler .... Je vais essayer de me connecter juste pour voir coment cela évolue sinon comme dab' bonne inciative cyric je me manifeste pr resté rédacteurs ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut se bouger un peu les miches Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger un peu les miches Messieurs   Faut se bouger un peu les miches Messieurs EmptySam 03 Mar 2007, 09:24

Bonjour je préfere ne pas utiliser un nouveau sujet pour vous demander quand est qu'on sort la nouvelle Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut se bouger un peu les miches Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger un peu les miches Messieurs   Faut se bouger un peu les miches Messieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut se bouger un peu les miches Messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut fêter mon adhésion a l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Bourse & Trade-
Sauter vers: