burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candidature grofou [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature grofou [accepté] Empty
MessageSujet: candidature grofou [accepté]   candidature grofou [accepté] EmptyMer 24 Jan 2007, 12:01

j'aimerai bien faire partie de votre alliance j'ai 62 000 point. j'aimerai aider les nouveau de lalliance et envoyer de vaisseau pour faire la guerre s'il le faut. J'ai de l'experience car j'ai quelque compte avec 60 000 point. Sinon voila tout. j'espere que vous accepterez. merci
ps je suis super motiver et je vais tout les jour sur mon compte ogame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature grofou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature grofou [accepté]   candidature grofou [accepté] EmptyMer 24 Jan 2007, 12:29

nabousien a écrit:
j'aimerai bien faire partie de votre alliance j'ai 62 000 point. j'aimerai aider les nouveau de lalliance et envoyer de vaisseau pour faire la guerre s'il le faut. J'ai de l'experience car j'ai quelque compte avec 60 000 point. Sinon voila tout. j'espere que vous accepterez. merci
ps je suis super motiver et je vais tout les jour sur mon compte ogame

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature grofou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature grofou [accepté]   candidature grofou [accepté] EmptyMer 24 Jan 2007, 12:40

L'enclume est pacifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature grofou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature grofou [accepté]   candidature grofou [accepté] EmptyMer 24 Jan 2007, 12:42

Je ne peux plus supprimer désolé.Mais c'était pour dire à Ryyaku de ne pas poster.


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature grofou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature grofou [accepté]   candidature grofou [accepté] EmptyMer 24 Jan 2007, 13:16

je peu pas venir stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature grofou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature grofou [accepté]   candidature grofou [accepté] EmptyMer 24 Jan 2007, 13:45

Stp, les enclumiens arrêtez de poster.

Nabousien, attend un recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature grofou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature grofou [accepté]   candidature grofou [accepté] EmptyMer 24 Jan 2007, 13:56

si suis accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature grofou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature grofou [accepté]   candidature grofou [accepté] EmptyMer 24 Jan 2007, 15:49

ya quelqu'un pour me dire si je peut rentrer dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature grofou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature grofou [accepté]   candidature grofou [accepté] EmptyMer 24 Jan 2007, 15:51

je ne veut pas faire la guerre je veut aider les personne moins forte. J'était au cas ou vous ayer besoin de moi. stl j'aiderai lalliance a grinper tres haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature grofou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature grofou [accepté]   candidature grofou [accepté] EmptyMer 24 Jan 2007, 17:41

La patience est une vertue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature grofou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature grofou [accepté]   candidature grofou [accepté] EmptyMer 24 Jan 2007, 20:40

Salut Nabousien/Grofou, tout d'abord sois le bienvenue sur le forum de l'enclume.

Je vais te demander de répondre à ce questionnaire portant sur notre charte en faisant un copier-coller à la suite de tes posts.
http://ogenclume.forumzen.com/Zone-publique-c2/Recrutement-f2/Nos-criteres-d-admission-a-lire-avant-de-postuler-t520.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature grofou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature grofou [accepté]   candidature grofou [accepté] EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:00

ok je présente ta candidature au conseil, pas d'affolement j'ai déplacé ton questionnaire.

Par contre tu peux modifier ton pseudo ou ingame ou sur le forum pour qu'il soit le meme stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature grofou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature grofou [accepté]   candidature grofou [accepté] EmptyVen 26 Jan 2007, 12:59

C'est ok Grofou, le conseil a validé ta candidature, je te rappel que l'Enclume est une alliance pacifiste et que nous attaquons uniquement les inactifs. J'attends ta candidature ingame. Tu peux demander tes droits partie Gestion du Forum.

cheers Welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature grofou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature grofou [accepté]   candidature grofou [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature grofou [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: