burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!   Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 05:57

Salut à tous cher Enclumiens!!!!Cela fait un bon moment que je ne suis point venu dans se forum!!!!Je tiens à saluer en particulier Maître Windu, Anubismarck et Dino TNT!!!!!!
Voilà, je vous offre cette tournée générale pour mon petit retour dans ce forum!!!!

Cordialement Vinceboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!   Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! EmptyMar 30 Jan 2007, 21:54

pas invité ? bon bah je pars... snif

oh et pui mrde une tournée générale ça se refuse pas meme si on est pas invité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!   Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! EmptyMer 31 Jan 2007, 00:12

Que l'on m'apporte un tonneau ! Et vu qu'il ne passe pas souvent, aller en mettre un dans la soute de mon VB!

Comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!   Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! EmptyMar 20 Fév 2007, 09:38

Je vais bien!!J'ai quelques difficultées mais j'y arrive!!!!Je vais bientôt passé les 70000!!!!!Je sais que je suis assez lent mais je suis la cible permanente des joueurs du TOP 100 donc voilà!!!!Sinon je suis en pleine évolution!!!!
Et sinon l'alliance va comment?Vos points ont du tombé un peu dûe a la perte de FF maniac et de Dino TNT mais faut pas s'inquiété car on les garde au chaud!!!!Ils sont avec nous et si vous voulez on pourra se faire un pacte de NA!!!!!

Allez une petite tournée en plus de la première avant de repartir dans le fofo de mon alliance la SWA qui va devenir la FIG (Fédération InterGalactique) car notre fondateur nous a laché et il ne veut pas que l'on reprenne les reines!!!!

Ciao tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!   Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! EmptyMar 20 Fév 2007, 23:40

Eh! Salut à toi.
Content que tu progresses et surtout que tu t'amuses bien...
Dure vie que celle des raideurs Laughing
Mercie en tout cas pour la tournée, j'en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!   Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! EmptyVen 23 Fév 2007, 10:01

tu as bien raison!!!!Votre forum devient pas mal du tout dit moi!!!Mais par contre il met plus de temps a chargé!!!!Maintenant il faudrais changé la page de présentation de l'alliance IG car je trouve qu'elle ne le fais pas par rapport au forum!!!!
Après je ne fais kune proposition car je ne fais plus parti de votre alliance!!!Nous c ce ke l'on a fait en tout cas!!!!!

Une tournée pour Maître Windu et ces potes!!!!(au faite ça fait plus de 1 mois ke je te demande d'être amis IG, MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!   Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! EmptySam 24 Fév 2007, 01:06

Pas vu! C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!   Vinceboss vous paie une tournée générale!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!
» Yahoo, tournée générale!
» MEGA TOURNEE GENERALE !!!
» Mon anniv!!! ??? Bon ok tournée générale!!!
» double tournée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: