burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Everything gonna be all right...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Everything gonna be all right... Empty
MessageSujet: Everything gonna be all right...   Everything gonna be all right... EmptyLun 05 Fév 2007, 22:36

Terranova---23 H HT---Quartier general des forces armées de la section Nord


-Maître, on a perdu le contact avec la 58 eme.
-Comment ca perdu le contact?
-Leur balise d'emission a été detruite...
-Dacord,c'est donc fini,passez-moi sur haut-parleurs


Mes amis, ici Maître Windu, les dernieres defenses de notre empire viennent de tomber, l'ennemi nous a sa portée, n'opposez pas de resistance, ils sont beaucoup trop nombreux cela serait vain...et que Dieu vous protege...

C'est alors que MW se reveilla, suant dans son lit...Son souffle haletant raisonnait dans la piece noire de ses appartements.A bout de souffle, il prit une gorgée fraîche de sa liqueur argentée, avant d'aller s'assurer que tout allait bien...



-Commandant Highway , tout va bien dans les alentours?

-Oui monsieur , rien a signaler...
-Parfait, faites un check complet de la surveillance avec nos colonies toutes les 1/2h, compris.
-Compris monseigneur.

Juste un mauvais pressentiment ou une reelle premonition, je n'aime pas ça...

-Ah oui commandant, doublez la garde aux frontieres, mettez les flottes en stand by, pretes a se deployer a tout moment, c'est un ordre ,execution!


Les sirenes retentirent, tirant du sommeil les pilotes de Terranova.En moins de dix minutes, les flottes etaient armées et prêtes au combat.Excédé par ce cauchemar, Mw resta un moment sur le balcon de ses appartements, a scruter le ciel etoilé d'une belle nuit d'hiver...

-----------------------------------------------------------------------------------

La suite plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Everything gonna be all right...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Publique :: Candidature Wing-
Sauter vers: