burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ephysio menteur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyJeu 01 Mar 2007, 10:25

ephysio mas pris mon mot s de passe et a changer mon profil de joueur unisons nous contre les gens qui font sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyJeu 01 Mar 2007, 10:51

et bien tu remodifies ton mot de passe, et en localisation tu me vires illico ton :

ephysio et un pd qui me cire les bottes

sinon je vais me charger de te faire connaitre personnellement les bonnes manières! -> piloris

Et Ephysio, on va faire un petit controle IP, si il dit vrai je te colle un piloris
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyJeu 01 Mar 2007, 21:32

C'est Ephysio qui avait tenu des propos racistes?
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyVen 02 Mar 2007, 08:04

Ephysio est déja aller au piloris ! mais sous un autre pseudo celui de Ruihzane (un truc dans le genre)
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyVen 02 Mar 2007, 08:53

Heinnnnnn?!! Shocked Qwa?!! Alors là, tu vas m'expliquer, si tu me donne pas ton mot de passe, je vois pas comment je l'aurai trouvé, ensuite, quels propos racistes?!
Je suis pas hacker, a 13 ans j'aimerais bien, mais le fait est que la réponse est NON. Et ton mot de passe, n'est pas sur ton front, de plus, je ne suis presque plus sur le forum.

"C'est Ephysio qui avait tenu des propos racistes?"
Non c'est Momoo.

Il ne m'a en aucune façon passer son passe, et si cyric fait bien son contrôle ip, me voilà rassurer. Very Happy Very Happy Very Happy
Mais titouan, je vois pas pourquoi tu dis ça, sans m'en parler, maintenant c'est simple, tu veux de l'aide dans maple?
Bah t'a plus qu'à lire les sites en anglais ou voir quelqu'un d'autre.

Il faut être logique, sans ton mot de passe, en n'étant ni devin ni hacker, j'aurais du mal à le faire quand même.

Après tu vas me dire, "tu l'a peut-être trouver chez moi!"
Bah ui, je vais te dire, c'etait écrit sur ton front,
que tu m'accuse sans fondement...

Citation :
moi ephysio m'aurait fait pareil j'aurais fait pareil ephysio c'est un gros connards si c'est vrai se qu'il a fait moi même si j'avais le mots de passe de quelqu'un j'aurais pas fait sa

Ne juge pas, je rentre dans le domaine du personnel, mais on n'en entends déjà bien assez sur toi au collège.

PS: Si la vérification se fait, et que c'est pas mon adresse ip, tu change ta localisation titouan stp.

Cyric fais le vite stp.
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyVen 02 Mar 2007, 11:09

Bien messieurs, je viens de contrôler les
52 adresses IP de Ephysio, et aucune ne correspond aux 30 IP de Titouan.

Titouan merci de modifier le contenu de ta localisation, tu modifies ton mot de passe et tu décoches l'option de connection automatique quand tu es sur un pc de ton école, tu n'y enregistres pas tes mots de passe et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Alors monsieur Titouan, avant de balancer des accusations sur un membre, tu vérifies tes propos, pas la peine de le discréditer devant toute l'alliance, on me balance un message privé sur le fofo, à moi ou MW et on se chargera de vérifier les accusations.

Les conflits IRL ne doivent en aucun cas se retrouver URL!

Alors 3 choses :
1° Tu fais comme si Ephysio n'était pas là
2° Tu fais comme si c'était un membre "X" quelconque de l'Enclume
3° Tu peux lui présenter ouvertement tes excuses.
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyVen 02 Mar 2007, 11:24

Voilà. J'en était sûr. Merci Cyric d'avoir pris la peine de vérifier.
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyVen 02 Mar 2007, 11:27

Excuse moi Ephysio de t'avoir confondu avec momo, je ne savais plus qui a avait été viré de l'alliance et comme je voyais que tu ne te connectais plus beaucoup j'ai pensé que c'était toi, sans aucune justification, et que tu te vengeais.

Encoré désolé pour mon erreur.

Grenth.
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyVen 02 Mar 2007, 11:59

C'est pas grave. Wink
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyVen 02 Mar 2007, 12:00

Ephysio a écrit:
Voilà. J'en était sûr. Merci Cyric d'avoir pris la peine de vérifier.

De rien, c'est normal.
Allé bon jeu à ts
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyVen 02 Mar 2007, 13:04

bon ce message s'adresse a naruto778 et titouan93 mais aussi a tout les membres, le prochain qui insulte quelqu'un se retrouve au piloris et au bout de la deuxieme ou troisieme fois encoure un bannissement du forum. n'oubliez pas que quand vous vous etes inscrit sur le forum, vous avez signer les regles générales qui disent clairement que les propos racistes, injurieux sont interdits.
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyVen 02 Mar 2007, 18:33

Lollll

Ephysio, un hackeur fort possible !!
Maintenant que j'y pense.........

La dernière fois, c'est vrai qu'il avait un problème avec son anti-virus et qu'il a tout de suite compris de ce que c'était... en l'espace de quelques 2 semaines seulement loll !!!

Désolé Ephy, pas pu m'empêcher de me souvenir de ça Very Happy !

Au moins mainteant, le CTRL+ALT+SUPPR n'a plus de secret pour lui..
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyVen 02 Mar 2007, 19:51

J'avais compris, juste la flemme de le faire. Wink En plus, je ne savais pas que ça venait de mon Anti-Virus. Wink
Ca pouvait être n'importe quoi.
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyVen 02 Mar 2007, 20:00

Je ferme les yeux très fort et j'essaie de te croire, OK?
Hmmmmmmmm...
Désolé, j'y arrive pas !!
Ephysio menteur !!!!!!!!!!!
mdrrrr
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyVen 02 Mar 2007, 23:46

alors j'ai compris coment ephysila fait et la c'est presque que sur que c'est luio qu'il a fait sa parce que sinon pourquoi aurait t'il mis cire les bottes de ephysio etcomme on ait dans la méme classe en allemand il a trés bien pus allez sur les ordinateur du collége et j'ai peut-etre sauvegarder mon mots de passe et méme si il avait était sur ma session il avait pas a faire sa en plus je connait ephysio et au collége il dit souvent cire les bottes....
Mais si c'est lui qui a fait sa et que il le dit je ne lui en voudrais pas sinon si c'est pas lui je m'excuse mais comme on a pas de preuve vu que c'est eventuellement au collége .
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptySam 03 Mar 2007, 02:33

je le croi il me la montré yavai maqué sire les botte ephysio jai en vi de le tué pan lol! enclume power
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptySam 03 Mar 2007, 07:56

Je te rappelle que, en techno il y a Kevin, Yohan, et mathieu à coté de moi... Et qu'ils n'auraient jamais laisser faire ça, et en techno, c'est toi qui est a coté de moi. Ensuite "cire les bottes d'ephysio", tu crois que j'aurais mis ça moi? ^o) Pour me faire prendre...
Et puis, ça aurait quand même put être n'importe qui...
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptySam 03 Mar 2007, 11:30

Non, laissez tomber, j'étais au cours de techno et j'ai tout vu !!

C'est le prof qui a fait le coup !

Lassé que vous n'écoutiez rien en cours, pendant la récréation, il a manigancé son coup et chpouf !!... La suite vous la connaissez!

En fait, ca veut dire que le prof de techno cire les bottes de ses élèves si je comprends bien...

Bizarre ce prof... Ephysio change de collège !!!

PS sérieux : En réfléchissant un petit peu, je pense que si je voulais faire ce coup, je ne mettrai pas "XXX cire les bottes de khadgar".... mais plutôt les bottes de quelqu'un d'autre, non ? ou bien "XXX cire mes bottes" si j'aime bien qu'on cire mes bottes (Ephysio tu as des pratiques bizarres!)...
Je pense que cette tournure de phrases est plutôt celle de quelqu'un qui n'est pas Ephysio !
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptySam 03 Mar 2007, 12:09

D'un coté, "Cire les bottes d'Ephysio", c'est peut-être aussi pourque tout le monde le voient... :|
Non, je peut être le criminel.
Mais les autres l'auraient vu, demande a yoyo et kevin, je leur montrait des vidéos. Je suis même pas aller sur Ogame...
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptySam 03 Mar 2007, 14:08

mais moi ej parle de en allemand et la ment as tu y est aller en plus sur le même ordi que moi l'autre jour mais de toute façon maintenant c'est passer on va pas s'embrouiller plus pour une connerie le dossier et clos
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptySam 03 Mar 2007, 15:09

J'ai rien compris a ce que t'as dit Titouan93 !
Mais sa m'a pas l'air trés sympas...
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptySam 03 Mar 2007, 15:13

Titouan93 a écrit:
mais moi ej parle de en allemand et la ment as tu y est aller en plus sur le même ordi que moi l'autre jour mais de toute façon maintenant c'est passer on va pas s'embrouiller plus pour une connerie le dossier et clos
Non, c'est pas clos, je mens en quoi? J'ai pas dis que je n'etait pas sur le même ordi, j'ai dis que tu était à coté à chaque fois. Et donc que tu n'aurais pas laisser faire.
Lis mes messages avant de parler.
Le sujet n'est pas clos, tant qu'un membre du conseil ne le décidera,
j'ai pas envie d'avoir comme réputation d'être un voleur de mot de passe.
Parce que toi, après 10 secondes de réfléxion tu t'es dis..." C'est Ephysio! Allez zou, message sur l'enclume!".

Tu n'a aucune preuve. Et tout montre que ce n'est pas moi. Ne me traite plus de menteur ( surtout quand tu lis pas bien ).

STOP PERSONNEL.

De plus, quand j'avais donné le mot de passe de mon compte à Yohan, quelques semaines après, ( j'avais changer le mot de passe ) et yohan le savait, et tu as dis "Passe le mot de passe!!!" à yohan, qui te l'a passer ( vu que j'avais changer le passe ), et tu me souriais en disant "Je vais bien rigoler sur Ogame!!!" Donc voilà, ne parle pas de "Unissons nous contre les gens qui font ça!". Parce que toi tu l'aurais fais direct.

Sur ce...
J'attends.
END PERSONNEL.
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptySam 03 Mar 2007, 15:37

C'est lourd les gars, et en partie publique en plus...
Je ne vais pas chercher à comprendre car il est difficle de suivre des conversations qui sont un prolongement de l'irl.
Alors merci de voir tout cela entre vous irl, et de régler ce problème par un message commun.
Si aucun compromis n'est possible, vous me donner en MP vos versions.
Le Conseil statuera alors sur la base de vos témoignages.
Je ne veux rien à la suite de mon message à part un message commun qui conclue cette histoire.
Merci à vous.
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptySam 03 Mar 2007, 18:29

je me permet juste une remarque: il faudrait pas deplacer ce sujet en partie privée parce que la ca marque vraiment mal si qqun voit ca ??
Invité
Invité
Anonymous

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur EmptyMar 06 Mar 2007, 09:17

ephysio se que tu ne sais pas c'est que yohan ne mas jamais passer ton mots de passe en plus si je l'avais eu je n'aurais pas mis une connerie du genre cire les bottes de titouan93
Contenu sponsorisé

ephysio menteur Empty
MessageSujet: Re: ephysio menteur   ephysio menteur Empty

ephysio menteur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant