burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Candidature satan [Confirmation InGame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature satan [Confirmation InGame] Empty
MessageSujet: Candidature satan [Confirmation InGame]   Candidature satan [Confirmation InGame] EmptySam 07 Avr 2007, 17:10

Par une belle soirée de Printemps, le grand seigneur quitta le palais .__DT__. d'un pas furieux!Il arriva vers son ecuyer, lui dit un mot a l'oreille et tout deux partirent sur le dragon noir!
Deux mois et 25.000 points, et a cette compétence, on arrive encore a rigoler de moi hurla satan assi sur son dragon!
J'en ai assez je quitte la .__DT__.!

Pourquoi ne pas rejoindre l'alliance ENCLUME mon seigneur dit l'écuyer en regardant son seigneur
Ma fois c'est une bonne idée, mais reste a savoir si ils voudront m'accépter!
Tout deux se dirigére vers la taverne ENCLUME et demandérent a un vieillard ou se renseigner pour intégrer l'armée!
Sur l'indication ils se dirigérent vers un représentant !
Bonsoir honorable guerrier, je suis le seigneur satan, grand chef de l'armée des ténébres, et je voudrais faire partie de votre armée,allier mes forces aux votres, et prendre un verre avec tout le monde et ainsi fêter nos nombreuses victoires!
Satan attendais la réponse du noble guerrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature satan [Confirmation InGame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature satan [Confirmation InGame]   Candidature satan [Confirmation InGame] EmptyDim 08 Avr 2007, 22:30

Salut à toi Satan (.... qui vient en paix, c'est mieux Smile ).
Désolé pour l'attente, mais ce n'est pas que nous sommes parti dans une longue et intense discussion sur notre attitude face aux ._DT_., mais tout simplement que nos recruteurs sont... en vacances!!!!
Diable!
Non, je me reprend Satan. Je t'invite à patienter un peu en allant faire un tour dans la Taverne.... et en lisant notre charte que tu retrouveras dans un des post-it de la section recrutement.
A la lecture de cette charte, tu sauras déjà par toi même si notre alliance te conviendra ou pas.
Donc on arrive... et bonne visite à toi,
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature satan [Confirmation InGame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature satan [Confirmation InGame]   Candidature satan [Confirmation InGame] EmptyLun 09 Avr 2007, 10:05

Satan ayant visité avec son fidél ecuyer, les hauts lieu de cette alliance, commenda une choppe de biére a la Taverne et patienta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature satan [Confirmation InGame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature satan [Confirmation InGame]   Candidature satan [Confirmation InGame] EmptyLun 09 Avr 2007, 11:26

Si les recruteurs sont en vacances, je le fait avancer un peu:

Citation :
Pour presenter ta candidature au Conseil, tu dois me fournir toutes les infos demandées, dont le questionnaire que tu trouveras en cherchant dans un des topics de la partie recrutement.

Une fois trouvé, repond s'y et copie-colle le tout dans le sujet de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature satan [Confirmation InGame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature satan [Confirmation InGame]   Candidature satan [Confirmation InGame] EmptyLun 09 Avr 2007, 13:15

Que pouvez-vous faire au sein de l'Enclume? Envers qui? Donner des conseils, aider financierement des membres , et répliker si un des membre de l’ENCLUME se fait attaquer !

Le seigneur Satan venant de répondre au questionnaire, discutait de son empire composé de 7 magnifique colonie a un brave guerrier assis au bar, et il patienta en discutant avec cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature satan [Confirmation InGame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature satan [Confirmation InGame]   Candidature satan [Confirmation InGame] EmptyLun 09 Avr 2007, 22:05

Bien mister Satan, je suis Cyric, Aide de Camp des Forgerons, en vue des vacances et du manque de recruteurs (et pourtant on en a 2!) je t'accepte. Une partie de ton questionnaire à été déplacé pour éviter le triche.

Un autre aspect : la réplique... On ne réplique jamais!

Sinon tu peux poster ingame, et demander tes droits partie Gestion du forum.


cheers sois le bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature satan [Confirmation InGame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature satan [Confirmation InGame]   Candidature satan [Confirmation InGame] EmptyMar 10 Avr 2007, 15:59

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature satan [Confirmation InGame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature satan [Confirmation InGame]   Candidature satan [Confirmation InGame] EmptyMar 10 Avr 2007, 16:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature satan [Confirmation InGame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature satan [Confirmation InGame]   Candidature satan [Confirmation InGame] EmptyMar 10 Avr 2007, 16:34

bienvenue à toi Satan et bon jeu Une pinte garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature satan [Confirmation InGame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature satan [Confirmation InGame]   Candidature satan [Confirmation InGame] EmptyMar 10 Avr 2007, 20:05

Bienvenu Satan, Je suis un des recruteurs et je m'excuse pour cette absence.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature satan [Confirmation InGame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature satan [Confirmation InGame]   Candidature satan [Confirmation InGame] EmptyVen 20 Avr 2007, 15:52

bienvenue parmi nous SATAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature satan [Confirmation InGame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature satan [Confirmation InGame]   Candidature satan [Confirmation InGame] EmptyVen 20 Avr 2007, 21:01

bienvenue satan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature satan [Confirmation InGame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature satan [Confirmation InGame]   Candidature satan [Confirmation InGame] EmptySam 21 Avr 2007, 10:04

Bon aller je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature satan [Confirmation InGame] Empty
MessageSujet: Re: Candidature satan [Confirmation InGame]   Candidature satan [Confirmation InGame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature satan [Confirmation InGame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation Ingame [Fait...]
» candidature kurogane [ Confirmation Ingame demandée ]
» candidature de Yohan [Accepté]
» candidature ingame [Fait]
» Secteur interne [InGame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: