burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Super sangoku[fait]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Super sangoku[fait] Empty
MessageSujet: Super sangoku[fait]   Super sangoku[fait] EmptyMar 01 Mai 2007, 12:39

bonjour a tousse jais etait accepter comme membre dans cette aliiance on ma dit de faire ma demande ingame c'est ce que jai fait et on ma dit que je devait faire ma demande pour la partie priver du forum c'est se que je fait mintenent merci de me repondre


amicalement stephane1991 nouveau membre de cette alliances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super sangoku[fait] Empty
MessageSujet: Re: Super sangoku[fait]   Super sangoku[fait] EmptyMar 01 Mai 2007, 13:08

Salut Stephane1991.
Je vais activer tes droits ingame.
Mais il va falloir que tu ai le même pseudo ingame (dans ogame) et sur le forum.
OK?
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super sangoku[fait] Empty
MessageSujet: Re: Super sangoku[fait]   Super sangoku[fait] EmptyMar 01 Mai 2007, 13:20

ok d'accord quelle seront mes droit ??????

si je met comme pseudo dans le forum super sangoku mon pseudo actuel ingame sa vous va ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super sangoku[fait] Empty
MessageSujet: Re: Super sangoku[fait]   Super sangoku[fait] EmptyMar 01 Mai 2007, 13:24

ok c'est bon jai vus jai acces a de nouveau lieu merci et au bout de 15jour je serait plus novice mais le rang au dessus et je pourrais voir tout les membre de l'alliance dans ogame alliance liste des membre cette page me sera ouverte c'est bien ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super sangoku[fait] Empty
MessageSujet: Re: Super sangoku[fait]   Super sangoku[fait] EmptyMar 01 Mai 2007, 13:25

Oui, mets Super sangoku des deux cotés s'il te plait.
Bienvenu et bonne lecture! (tes droits? : voir la partie privée du fofo, tout donc....)

Ganesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super sangoku[fait] Empty
MessageSujet: Re: Super sangoku[fait]   Super sangoku[fait] EmptyMar 01 Mai 2007, 13:35

sa y'es merci jai mis super sangoku au forum. au bout de 15jour je serait plus novice mais le rang au dessus et je pourrais voir tout les membre de l'alliance dans ogame alliance liste des membre cette page me sera ouverte c'est bien ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super sangoku[fait] Empty
MessageSujet: Re: Super sangoku[fait]   Super sangoku[fait] EmptyMar 01 Mai 2007, 13:36

Oui, dans 15 jours tu iras dans " demande de rang" et tu demanderas ton grade (de non novice! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super sangoku[fait] Empty
MessageSujet: Re: Super sangoku[fait]   Super sangoku[fait] EmptyMar 01 Mai 2007, 13:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super sangoku[fait] Empty
MessageSujet: Re: Super sangoku[fait]   Super sangoku[fait] EmptyMar 01 Mai 2007, 21:56

Super Sangoku a écrit:
sa y'es merci jai mis super sangoku au forum. au bout de 15jour je serait plus novice mais le rang au dessus et je pourrais voir tout les membre de l'alliance dans ogame alliance liste des membre cette page me sera ouverte c'est bien ça ???

quel acharnement pour une simple liste! Suspect

que peut elle t'apporter... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super sangoku[fait] Empty
MessageSujet: Re: Super sangoku[fait]   Super sangoku[fait] EmptyMer 02 Mai 2007, 11:04

ne croit pas que je suis un espions c'est juste pour ne plus etre novice et faire enfin partie de cette alliance je pourrais parler avec les autre membre voir s'il sont connecter les connaitre c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super sangoku[fait] Empty
MessageSujet: Re: Super sangoku[fait]   Super sangoku[fait] EmptyMer 02 Mai 2007, 17:40

bienvenue parmi nous. navigue sur le fofo grace à tes droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super sangoku[fait] Empty
MessageSujet: Re: Super sangoku[fait]   Super sangoku[fait] EmptyMer 02 Mai 2007, 20:30

Ok Sangoku mais tu as quand meme une période probatoire à subir. désolé ce sont nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super sangoku[fait] Empty
MessageSujet: Re: Super sangoku[fait]   Super sangoku[fait] EmptyJeu 03 Mai 2007, 06:14

je suis tout a fait d'accord avant de poser ma candidature jai lu les regles je le sait et c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super sangoku[fait] Empty
MessageSujet: Re: Super sangoku[fait]   Super sangoku[fait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super sangoku[fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation[fait]
» ACTIVATION_flattazor_[Fait]
» activation rob [fait]
» Activation [Fait]
» Activation[fait ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Gazette-
Sauter vers: