burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tourne de lastico

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyDim 06 Mai 2007, 22:05

hehehehehhehe bonsoir a vous je vien offrir une tourne pour me presente . tourne de lastico Bierre tourne de lastico Bierre tourne de lastico Bierre tourne de lastico 10374860 tourne de lastico 10374860 Une pinte garçon Une pinte garçon je suis sur luni 45 avec OpM (cest mon boss ( lol! )) peace tourne de lastico Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyDim 06 Mai 2007, 22:06

Yeahhh !!!! Une autre tournée !!!

À boireeeeee À boireeeeeeee drunken pig drunken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyDim 06 Mai 2007, 22:07

roro a écrit:
je suis sur luni 45 avec OpM (cest mon boss ( lol! )) peace tourne de lastico Boulay

Ha Exclamation Désolé pour toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyDim 06 Mai 2007, 22:27

merde tu veux que je joue au botté de nain akotic!!!!!!!!!!!
nerf Bash non mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyLun 07 Mai 2007, 08:33

OnepieceManga a écrit:
merde tu veux que je joue au botté de nain akotic!!!!!!!!!!!
nerf Bash non mais


moi j'aurai bien joué au lancé de nains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyLun 07 Mai 2007, 09:52

Vous pouvez toujours rêver. Grâce à ma ceinture de Wonderwoman, je cours trop vite pour vos poumons d'ashmatique tourne de lastico Banane
J'ai même le temps de siroter une bierre.... tourne de lastico Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyLun 07 Mai 2007, 10:11

akotic le psychotic a écrit:
Vous pouvez toujours rêver. Grâce à ma ceinture de Wonderwoman, je cours trop vite pour vos poumons d'ashmatique tourne de lastico Banane
J'ai même le temps de siroter une bierre.... tourne de lastico Bierre

*Cyric lança alors un objet dont la forme était inconnue par tous jusqu'à ce jour. l'objet heurta le nain fier de sa rapidité de "court sur pattes" sirottant sa bière.

Akotic chutta lamentablement au sol, presque paralysé par le choc reçu.

Cyric regarda le nain fou geek et lui assigna les paroles suivantes : *

Pauvre fou, nain fourbe dont la cupidité à dépassé son imagination, qu'esperais tu faire avec ta ceinture de WonderWoman ? par ailleurs, ne serait-ce pas un de ces porte-jartelles que tu aurais dérobé à Crevette ?

*Le nain toujours coïncé par l'objet envoyé n'arrivait plus à articuler et seuls des gérémiades et bégayement ressortaient de sa bouche.

Sa barbe s'était emmêlée dans ses pieds, et l'objet mystérieux aurait disparu laissant toujours Akotic dans son état pitoyable.

Le roublard, comme tout bon fourbe de son espèce, s'approcha d'avantage d'Akotic, se baissa pour ramasser la choppe à moitié pleine (ou à moitié vide... à toi de voir!) puis la termina d'une simple gorgée.

laissa tomber la choppe à terre,

sorti de sa poche un objet de communication inter-stellaire ressemblant étrangement à ce que les anciens utilisaient sous le nom de "téléphone portable", une technologie perdue depuis fort longtemps. Commença à parler avec MW, lui donnant pour informations les actes alcooliques d'Akotic, qui à sa place actuelle était hors champ des caméras.

Cyric termina la discussion par un : *

OK Maître Windu, je l'envois au cachot!

*Le Troll, empoigna l'indigne nain, le traîna devant tous les forgerons.

Akotic tentant de reprendre le dessus sur son corps n'y arrivait point.

Cyric, le tenant par le porte-jartelles, le lança au travers d'une porte réservée en zone souterraine du bar de roro.

Des quantités énnormes d'énergie s'ammassaient de tous les côté afin de créer une porte de saut spatial interdimentionnelle permettant le voyage spatial d'humains ou humanoïdes.

Le nain tourbillonnant dans la porte comme un grain de riz dans la lavabo regardait Cyric tout en reprennant un soupçon de paroles jurant ainsi dans un jargon nanesque incompréhensible.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyLun 07 Mai 2007, 13:06

Ha, ha, ha, ha. Merci Cyric pour le coup de main. As tu déjà oublié que les barreaux de la cage de MW sont dans ta poches. Laughing
Mais si Exclamation Rapelles toi, les curedents Exclamation pour tes deux dents de devant lol!
Encore merci, je vais pouvoir tenir ma promesse et réparer la machine à café de MW.

Ps: Je ne te traduirai pas mes propos du jargon nanesque. Saches qu'ils étaient moqueurs....Tchao les trolls heureux heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyLun 07 Mai 2007, 13:42

OPM est donc boss de quelqu'un? tourne de lastico Boulay

Je croyait que c'était lui le serviteur. tourne de lastico Arf

C'est bien gentil de venir boire un verre avec nous !!

Alors à la tienne !! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyLun 07 Mai 2007, 13:52

un verer pour mi aussi svptourne de lastico Moz-screenshottourne de lastico Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyLun 07 Mai 2007, 13:53

]un verre pour moi aussi svp:bir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyLun 07 Mai 2007, 15:02

salut roro ca fait plaisir ^^ ( comme ca on sera sur l'U2 comme j'arrete l'univer 45 ^^ ).

tu reprend le compte de grenth non ?

sinon ben bienvenu en U2 lol

JE VEUX UNE BIERE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyLun 07 Mai 2007, 22:53

yep yep bin sa fait plaisir mr opm ma dit que peut etre il y aurai une place alors pour faire plus connaissance jre pay une tournee alcoolo alcoolo tourne de lastico 10374860 tourne de lastico 10374860 glouglou glouglou biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyMar 08 Mai 2007, 00:13

Roro, faudra voir pour le speudo.
J'en connait beaucoup qui fantasme pas mal sur notre Roro, ou Roselyne, la Barwomen. Enfin, tu fais comme tu veux. Soit le bienvenu, et merci pour la tournée!

Sinon, Cyric, je n'avais pas percuter mais c'est vrai que la cellule n'est pas très efficace... et le savoir (le Nain) sur ma machine à café à entrainé un vent de panique dans tout le Personnel de la PM.... (jusqu'où ira l'onde du souffle de l'explosion?... bonne question n'est ce pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyMar 08 Mai 2007, 05:48

Au fait, Pti-kat n'est encore pas rentré?

Il doit se plaire chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyMar 08 Mai 2007, 23:15

C'est vrai ça. Ah oui, je me souviens qu'il a rempli un formulaire de long séjour lors de son arrivée.
Normal donc.
Merci de t'inquiéter pour lui,
Smile
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyMer 09 Mai 2007, 08:34

akotic le psychotic a écrit:
Ha, ha, ha, ha. Merci Cyric pour le coup de main. As tu déjà oublié que les barreaux de la cage de MW sont dans ta poches. Laughing
Mais si Exclamation Rapelles toi, les curedents Exclamation pour tes deux dents de devant lol!
Encore merci, je vais pouvoir tenir ma promesse et réparer la machine à café de MW.

Ps: Je ne te traduirai pas mes propos du jargon nanesque. Saches qu'ils étaient moqueurs....Tchao les trolls heureux heureux heureux heureux


Vains dieu lol
j'avais oublié ce détail! les cure dents!
Je les ai prétés à un pote qui en avait besoin pour un show :

tourne de lastico Curedents3at7

j'espère qu'il me les rendra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyMer 09 Mai 2007, 14:58

vu comme c'est parti je pense qu'il aura du mal a s'en passer ^^ et encore moins a te les rendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico EmptyMer 09 Mai 2007, 23:47

Même pas mal Exclamation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourne de lastico Empty
MessageSujet: Re: tourne de lastico   tourne de lastico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourne de lastico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: