burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptySam 09 Juin 2007, 10:46

Pseudo : War Lion
Nombre de points : 22 000 (2929eme) suite a une attaque de Ao le Phoenix , j'ai perdu 4000 points , j'étais donc a 26 000 pts il y a 2 jours
Nombre de planètes : 8 ,
Motivation : Cherche alliance active , comprenant de nombreux membres , avec qui je peux peut m'entendre , (il y a déja mon ami peacer ao^^) ets ouhaite pouvoir etre protégé ,tout en n'ayant pas besoin d'attaquer...

P.S:je dirige déja une wing (C_W) mais je souhaite partir de celle-ci , donc il me faudra peut-etre un certain temps pour le quitté , car il me faut réfléchir et discuter avec les membres de la mere

RE P.S : le questionnaire , je le ferais a la suite de ce mesage , car je dois y aller . J'espère etre accepté d'ici ce soir , quand je ferai ce quizz ^^
Très bon sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptySam 09 Juin 2007, 10:53

Salut War Lion, primo : bienvenue sur le forum de l'ENCLUME
pour ton acceptation, elle dépendra du vote des membres du conseil, donc ça peut prendre un peu de temps..
1 ou 2 jours, tout dépend de leurs connections.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptySam 09 Juin 2007, 18:24

Dacodac , j'attendrais le temps qu'il faut , je saurais etre patient , mais faut-il que je fasse le quizz car je mapercois qu'une des demandes de recrutement acceptée ne contient pas ce fameux quizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyDim 10 Juin 2007, 14:54

Les formulaires sont déplacés pour éviter le mauvais plagiat. Il est nécessaire que tu répondes. On t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyDim 10 Juin 2007, 15:58

ok bah dd'ici ce soir je le ferais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyDim 10 Juin 2007, 19:16

Questionnaire déplacé.

edit par Akotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyDim 10 Juin 2007, 20:13

Le conseil donnera sa réponse sur ce post. A bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyLun 11 Juin 2007, 18:24

Ou c'est qu'est-il pasé mon Quizz ? La t-on déplacé à se que je voit ? mais ou c'est qu'c'est qu'il est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyLun 11 Juin 2007, 19:34

Akotic à transmi ton questionnaire au conseil.
Un vote est en cours pour voir si tu sera accepté chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyMar 12 Juin 2007, 16:23

Le conseil a accepté ta candidature. Bienvenue chez les forgerons. Nous attendons ta demande d'accès à la partie privée du forum et ensuite tu seras accepter ingame.
A de suite


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyMar 12 Juin 2007, 16:24

bravo et bienvenu dans cette fabuleuse alliance, tu vas l'adorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyMar 12 Juin 2007, 16:50

Bienvenue dans l'Enclume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyMar 12 Juin 2007, 17:42

Ahhhhh , très bonne décision que vous avez fait la ! J'arrive de suite , après avoir quité cette maudite wing que je me traine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyMar 12 Juin 2007, 17:50

Bienvenu War Lion, passe un bon sejour parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyMar 12 Juin 2007, 18:11

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyMar 12 Juin 2007, 19:35

Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyMer 13 Juin 2007, 07:29

bienvenu a toi enclume power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyMer 13 Juin 2007, 11:23

bienvenu

Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyMer 13 Juin 2007, 16:02

C'est sympa cette alliance où tout le monde vous souhaite la bienvenue , mais ce qui est moins sympa , c'est de voir a ce moment meme , 3 flotte hostile en direction de ma planete mere : 2 flotte de jeremy57 AO (536 vaisseaux ,GT , croiseur VB et traqueur , puis 13 VB) toute 2 arrivant vers 21h puis 21h30 et Zabou , de la planete Karam(340 vaisseaux ,GT , croiseur Ch.L, VB BB et sonde ) je leur ai expliquer que nous ne leur voulions aucun probleme , mais il n'ont pas encore annulé leurs flottes , meme en ayant vider toutes mes ressources trainant sur cette planete ...

PS: je connais Zabou, il est de ma classe , mais il faudrait plus discuter avec vous , je vous laisse voir ,


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptyMer 13 Juin 2007, 18:17

On attend toujours ta demande d'accès au forum privé dans la section gestion du forum. Presses toi un peu si tu veux que je t'accepte ingame et qu'on voie ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] EmptySam 16 Juin 2007, 21:08

Candidat muet. Au revoir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]   Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : War Lion[pas de nouvelle-candidat expulsé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: