burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dark Bast [demande]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dark Bast [demande] Empty
MessageSujet: Dark Bast [demande]   Dark Bast [demande] EmptyLun 25 Juin 2007, 10:48

Sachant que ça fait longtemps que je suis pas venu, mais j'ai décidé d'y remédier du mieux que je peut meme si je vais beaucoup partir pendant les vaccances. Je voulais savoir si j'avais encore la partie privé et si ce n'est pas le cas, est-ce que je pourrais-la ravoir SVP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Bast [demande] Empty
MessageSujet: Re: Dark Bast [demande]   Dark Bast [demande] EmptyLun 25 Juin 2007, 11:29

oui tu as encore accès à la partie privée, mais pour ça, tu avais qu'à descendre un peu sur le forume de la page principale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Bast [demande] Empty
MessageSujet: Re: Dark Bast [demande]   Dark Bast [demande] EmptyLun 25 Juin 2007, 11:47

Je sais mais ne sacahnt pas si quelque chose avait changé j'ai preferé demandé au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Bast [demande] Empty
MessageSujet: Re: Dark Bast [demande]   Dark Bast [demande] EmptyLun 25 Juin 2007, 11:52

non tu as juste un nouveau grade forum (Compagnon, qui te permet de prendre un nouveau comme filleul jusqu'à ses 100K points)

et nous avons supprimé le groupe Forgerons Novices, tous les membres de l'ally ont accès à la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Bast [demande] Empty
MessageSujet: Re: Dark Bast [demande]   Dark Bast [demande] EmptyLun 25 Juin 2007, 15:13

OK, pour le filleul si quelqu'un a besoin je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Bast [demande] Empty
MessageSujet: Re: Dark Bast [demande]   Dark Bast [demande] EmptyLun 25 Juin 2007, 15:17

ok on y pensera, passes par la section parrainage de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Bast [demande] Empty
MessageSujet: Re: Dark Bast [demande]   Dark Bast [demande] EmptyLun 25 Juin 2007, 23:35

OK pas de probleme, je tacherai d'y aller regulierement histoire de voir si on a besoin de moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Bast [demande] Empty
MessageSujet: Re: Dark Bast [demande]   Dark Bast [demande] EmptyMar 26 Juin 2007, 08:36

super, merci à toi Dark B.

je clos le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Bast [demande] Empty
MessageSujet: Re: Dark Bast [demande]   Dark Bast [demande] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Bast [demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ dark spyker ][Acceptée]
» Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte]
» Candidature Dark Nolin [Accepté]
» Candidature Dark pope [Acceptée]
» activation dark spyker[fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Gazette-
Sauter vers: