burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 candidature rapha XIII [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature rapha XIII [Annulé] Empty
MessageSujet: candidature rapha XIII [Annulé]   candidature rapha XIII [Annulé] EmptyDim 01 Juil 2007, 18:22

bonjour

mon pseudo ingame :rapha XIII
mes points :351.895
ma place :je suis classé 1.597 ème
mes planètes : j'ai 9 planète


Le pacifisme:

Quels sont les mots d'odre de l'Enclume? les mots d'ordre de l' Enclume sont : ne pas attaquer un enpire peut defendu.

Quelle est la sanction imposée si un de nos joueur est surpris à raider? si un membre et surpris a raider il sera exclu de alliance.

Que doivent faire nos membres si un inactif (i)ou (i,I) se réveille? le membre doit le renbourser les degats et des ressources.


La Diplomatie :

Quelle est la premiere solution envisagée par l'Enclume en cas d'attaque sur un de ses membre?la premiere solution envisagée est la diplomatie.

Quelle est la position de l'Enclume vis a vis des guerres de l'univers 2?l'alliance sera neutre.

La Tolérance :

Quel est le mode de fonctionnement de l'Enclume?le mode de fonctionement et la démocratie.

Quels joueurs peuvent etre admis dans l'Enclume?toutes persone ayant les sont empreinte.

L'Entraide:

Que pouvez-vous faire au sein de l'Enclume? Envers qui?on peut faire des dons au plus faible.
Le respect:

De quelle manière doit-on s'exprimer face aux joueurs de l'univers ?les membres doit etre respectueu enver tout menbres de l'univers (amis , ennemis.

La Liberté:

Quelle est la liberté commune à tous nos membres?tous les menbres sont libre de ce développer.

Quel droit nous réservons nous en cas de problèmes?la Confrérie se réserve le droit de statuer sur les demandes de son membre.


voila je pense avoir repondu a tout les critères
si vous avez des questions poser les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature rapha XIII [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature rapha XIII [Annulé]   candidature rapha XIII [Annulé] EmptyLun 02 Juil 2007, 14:24

Bonjour rapha XIII et bienvenu sur le forum.

J'ai deux choses a te dire:

-Je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te conseil donc de relire attentivement la chartre et de modifier les reponses a ton questionnaire.

-Ensuite, dans quelle(s) alliance(s) etais-tu avant, pourquoi les as-tu quittées ?


Repond a ces questions,

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature rapha XIII [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature rapha XIII [Annulé]   candidature rapha XIII [Annulé] EmptyLun 02 Juil 2007, 19:18

mon anciene alliance est la ASC mais je l'ai quitter pas contre eux mais il y avait trop de monde et trop de wing sa fait moin solidaire je trouve mon questionnaire waa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature rapha XIII [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature rapha XIII [Annulé]   candidature rapha XIII [Annulé] EmptyDim 08 Juil 2007, 22:54

Bonne chance dans la F.I.G. ( et sans sous entendu!)
Clos donc...
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature rapha XIII [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature rapha XIII [Annulé]   candidature rapha XIII [Annulé] EmptyLun 09 Juil 2007, 16:23

merci Maître Windu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature rapha XIII [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature rapha XIII [Annulé]   candidature rapha XIII [Annulé] EmptyLun 09 Juil 2007, 16:49

Oui bonne chance, je clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rapha XIII [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature rapha XIII [Annulé]   candidature rapha XIII [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rapha XIII [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: