burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Dyk [ Accepté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] EmptyVen 12 Oct 2007, 20:43

Bonjour à vous,
Je vais d'habord me présenter: Je m'appelle dyk et je suis un ancien joueur qui renoud avec le monde de ogame. J'ai actuellement 220 points et mon compte ne date que de deux jours..
voila je suis nouveau mais je pense bien maitriser le jeux pour pouvoir assez vite me développer dans cette univers.
Ce qui me motive pour venir dans votre alliance, c'est de voir l'organisation que vous avez ainsi que vos règles et vos principes sont pour moi des bases fondamentalles...
Jesper avoir de vos nouvelles au plus vite...

Coordialement, dyk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] EmptyVen 12 Oct 2007, 20:51

Bienvenue sur notre forum. Lis "nos critères d'admission, à lire avant de postuler". Tu y trouveras matière pour nous faire une belle candidature.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] EmptyVen 12 Oct 2007, 21:00

dois-je recréer un post ou reposter la candidature ici ?
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] EmptyVen 12 Oct 2007, 21:07

Continues sur ce post. Ta candidature est toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] EmptyVen 12 Oct 2007, 21:14

Pseudo : dyk
Points : 220
Planête : GhostWeb

Bonjour à vous,
Je suis un ancien joueur qui renoud avec le monde de ogame.voila je suis nouveau et je pense bien maitriser le jeux pour pouvoir assez vite me développer dans cette univers.
Ce qui me motive pour venir dans votre alliance, c'est de voir l'organisation que vous avez ainsi que vos règles et vos principes sont pour moi des bases fondamentalles...
Jesper avoir de vos nouvelles au plus vite...

Coordialement, dyk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] EmptyVen 12 Oct 2007, 21:17

Hum...Relis bien study Tu as oublié le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] EmptyVen 12 Oct 2007, 21:34

Pseudo : dyk
Points : 220
Planête : GhostWeb

Bonjour à vous,
Je suis un ancien joueur qui renoud avec le monde de ogame.voila je suis nouveau et je pense bien maitriser le jeux pour pouvoir assez vite me développer dans cette univers.
Ce qui me motive pour venir dans votre alliance, c'est de voir l'organisation que vous avez ainsi que vos règles et vos principes sont pour moi des bases fondamentalles...
Jesper avoir de vos nouvelles au plus vite...

Questionnaire déplacé par Akotic

Coordialement, dyk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] EmptyVen 12 Oct 2007, 21:45

Les réponses me satisfont. Sois le bienvenue dans l'Enclume.
Déposes ta demande d'accès dans la partie "gestion du forum" et je t'accepterai ingame ensuite.
Maintenant, c'est ta tournée glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] EmptyVen 12 Oct 2007, 23:15

Bienvenue Smile et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] EmptySam 13 Oct 2007, 06:16

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] EmptySam 13 Oct 2007, 07:15

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] EmptySam 13 Oct 2007, 07:52

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] EmptySam 13 Oct 2007, 12:30

Bienvenu chez nous!!! On espère que tu t'y plairas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] EmptySam 13 Oct 2007, 13:17

Bienvenu chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dyk [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dyk [ Accepté ]   Candidature Dyk [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dyk [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» letavallois2 [Accepté]
» Candidature Jad [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» alex9[accepté]
» Pitimoi [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: