burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS Empty
MessageSujet: ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS   ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS EmptySam 20 Oct 2007, 22:29

J'ai attrapé un virus grave. Je suis en train de gérer ça avec mon anti-virus.
Si vous m'avez dans vos contacts MSN,
NE CLIQUER PAS SUR
LE LIEN QUE JE VOUS MET.
Il peut , si vous n'avez pas un anti-virus très fort, entraîner le plantage de votre ordinateur.



Il peut aussi, se transmettre dans les ordinateurs voisinant ( je l'ai eu comme cela, un ami du dessous, il s'est entroduit par Wi sans message n'y rien).

Le pirateur peut connaître vos liens personnelles.

Je vous invite à ne pas cliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS   ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS EmptyDim 21 Oct 2007, 10:26

Un virus ne peut pas passer par wii. ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS   ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS EmptyDim 21 Oct 2007, 10:57

ou il est ton lien??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS   ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS EmptyDim 21 Oct 2007, 10:58

pas grave, c'est pas la peine de risquer (clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS   ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS EmptyDim 21 Oct 2007, 11:55

Je ne vais pas le mettre ici. Pas fou.

J'ai dû supprimé quelques trucs. Si le virus ne peut pas se propgager par Wii, j'aimerais savoir comment je l'ai eu.

Aucun lien, aucun message et le seul site où je suis allé : ogame, forum.
¨
Mais si tu me crois pas, je peux te le fournir et tu peux voir si tes copains d'à côté l'attrape...

Je vais être déco pendant , une bonne journée, je dois mettre en quarantaine un fichier qui est indispensable pour internet. Mais d'aprés l'informaticien, je récupérerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS   ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS EmptyDim 21 Oct 2007, 14:03

ainex a écrit:
Je ne vais pas le mettre ici. Pas fou.

J'ai dû supprimé quelques trucs. Si le virus ne peut pas se propgager par Wii, j'aimerais savoir comment je l'ai eu.

Aucun lien, aucun message et le seul site où je suis allé : ogame, forum.
¨
Mais si tu me crois pas, je peux te le fournir et tu peux voir si tes copains d'à côté l'attrape...

Je vais être déco pendant , une bonne journée, je dois mettre en quarantaine un fichier qui est indispensable pour internet. Mais d'aprés l'informaticien, je récupérerai ce soir.

Ecoute. Sous linux, il n'y a pas de virus, alors encore moins sur wii. >_>
T'as ptet installé un logiciel ou autre, ou peut-être que tu l'as depuis longtemps, et que tu l'as activé que dernièrement.

http://www.forumwii.com/virus-wii-t2833.html

Si quelqu'un fait un virus, il le fait sur Windaube pour faire ch**r le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS   ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS EmptyLun 22 Oct 2007, 13:53

En tout cas, supprimation du virus. Il ne devrait plus avoir de problème.

Juste pour te dire, tous l'immeuble a été touché... l'informaticien que j'ai reçu a été payé par ceux d'en-dessous et c'est occupé de tous l'immeuble... Bizarre si c'est pas un problème venant de connection sans fil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS   ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS EmptyLun 22 Oct 2007, 15:38

ainex a écrit:
En tout cas, supprimation du virus. Il ne devrait plus avoir de problème.

Juste pour te dire, tous l'immeuble a été touché... l'informaticien que j'ai reçu a été payé par ceux d'en-dessous et c'est occupé de tous l'immeuble... Bizarre si c'est pas un problème venant de connection sans fil...

J'ai dis connexion sans fil ? Surprised

Non, non, j'ai dis "Wii."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS   ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS EmptyLun 22 Oct 2007, 16:20

Bahs sans fil alors ...

C'est pas le jeu Wii XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS   ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA IMPORTANT !!! VIRUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important
» tres important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: