burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une découverte....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte.... Empty
MessageSujet: Une découverte....   Une découverte.... EmptyMar 06 Nov 2007, 14:54

Ainex, un charmant petit dragon sautillait partout de joie...

En effet, il a reçu quelques heures auparavant de Maître Windu, une immense clés ornées d'or avec les insignes de l'enclume.

-Cela te servira pour aller dans la bibliothèque, me dit-il... Et cela pourra toujours t'être utile pour ton nouveau travaille de journaliste.

Ainex, joyeux, s'envola partout à la quête des livres... Parcourant les immenses livres où était inscrit d'ancien sujet retranscrit à la plume d'oie.

Il y passa, des heures, malgré que le risque d'éternuer avec la poussière, et ainsi flamber toutes la bibliothèques, mais ainex continuait et s'enfourna dans les plus vieux grimoires qu'ils puissent connaître...

Tout joyeux, il découvrit le recrutement de juju, d'anubismarck, et d'autre.

C'est là, qu'il atterrit sur : "RE: Candidature de burnis [lol Accepté]", un petit extrait, il lut alors l'extrait du recrutement... Mais au lieu d'éclater de rire, ainex sauta effrayé...

Il lu ces mots :
"haa tien burnis tu ne m'as toujours pas contacté pour le raid d'ainex mais bon"

Ses yeux s'écarquillèrent... Qui aurait écrit une tel chose !! Il chercha l'auteur.

Il lue : "apol 6 [All Star]"... Son coeur s'arrêta un instant...

Il connaissait apol 6... Il avait eu un petit désagrément suite à un problème... Mais au point de vouloir le raider ?... Il n'était qu'un petit mineur à l'époque... Et l'idée que apol 6 cherche à le raider...

Et burnis, quelqu'un qui ne connaissait pas... Le tuer ?? Il chercha alors , d'autre information, et trouva le livre "Besoin d'un mercenaire".

Il découvrit que apol 6 voulait engager burnis pour raider quelqu'un... Et ce quelqu'un... Était-ce ainex ?????

Il retira les responsabilités sur l'enclume.. D'ailleurs à l'époque, Cyric avait bloqué ce sujet car ce n'était pas conforme à l'alliance...

La brusque surprise, lui ré-anima la mémoire...

Il se souvenait très bien de apol6... Un suisse qu'il connaissait IRL... Il savait que apol6 avait eu un problème avec archet vert... Autrefois appelé julien... Il a d'ailleurs suivit le problème en personne puisqu'il avait vu la dispute... Et il savait que apol 6 avait raison de le virer... de l'alliance Protoss... Mais ces souvenirs se réanimèrent bien plus loin... beaucoup plus loin ....

C'était à l'époque où il connaissait bien apol 6... Et il se rappela alors de... ANUBISMARCK !!!! Il se souvenait, qu'il l'avait proposé de venir dans l'alliance... Mais ainex était pour l'instant libre et ne voulait pas d'alliance...

Est-ce possible que... Anubismarck devenu un recruteur et très bon dans l'alliance Enclume... Donc c'était lui !!!

Il se souvenait de tout... Il savait maintenant comment anubismarck est venu ici...

Maintenant, ainex est là... Perdu dans les archives... Dans une alliance qui détient un passé... Mais aussi son passé...



Bon, j'ai fait un RP, mais je signale que tout ce que j'ai dit est vrai... J'ai vraiment découvert ce que j'ai dit... Et je me rappel maintenant de archet vert qui avait "foutu la merde" dans une alliance...

Et surtout , je me souviens de anubismarck... Un des seul qui ne floodait pas et qui n'utilisait pas le SMS... Autant dire qu'on s'entendait bien ensemble...

Il est temps de vous déclaré que je suis très très ancien dans l'univers... Et que malgré mes points, j'ai vu beaucoup de monde... J'avais peu de temps à l'époque... Et j'utilisait mal mon compte... Mais je tâtait ogame... Mon premier compte...

L'ami dont j'ai parlé qui m'avait fait venir dans ogame.... C'est apol 6... Et nous avions eu des différents... Mais cela se réglait... Cette histoire de mercenaire m'a beaucoup surpris...

A croire, que j'ai eu des relations avec vous indirecte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte....   Une découverte.... EmptyMar 06 Nov 2007, 17:22

Tu était dans l'alliance de anubismark avant de venir dans l'enclume ?
Je te demande ça car j'ai pas très bien capté ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte....   Une découverte.... EmptyMar 06 Nov 2007, 17:25

Ni dedans, ni dehors... J'étais à côté si tu veux...C'esst comme Crevette... Ou cyric... Ils sont plus vraiment dans l'alliance mais participe au forum... Bah moi, c'était ça... J'avais mon compte sans alliance mais je participais dans leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte....   Une découverte.... EmptyMar 06 Nov 2007, 18:01

Ok, mais qu'est ce qu'il s'est passé après, j'ai pas tout compris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte....   Une découverte.... EmptyMar 06 Nov 2007, 18:05

Anubismarck était dans l'alliance. Un jour , il est parti et est allé dans l'enclume. Il m'a proposé de venir, mais j'ai refusé. Puis un jour, il est revenu dans le forum et a proposé à tous le monde de venir et voilà... Il y a eu suppression de l'alliance puis j'ai pas gardé contacte sur l'enclume...

Mais pendant la séparation, apol 66 et moi, on s'est disputé. Il aimait pas la façon dont j'avancais dans mon compte... Il trouvait que je devrait devenir raideur...

Bon bref c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte....   Une découverte.... EmptyMer 07 Nov 2007, 01:21

Smile
Apol 6 est un de mes contact aujourd'hui....
Je pense me souvenir de cette histoire de mercenariat. Je précise que Burnis était sorti de l'Enclume. il a fait plusieurs allé / retour...

Comme quoi le monde est petit....

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte....   Une découverte.... EmptyMer 07 Nov 2007, 18:55

Apol 6 moi aussi je m'en souviens bien de se garçon lol
Cool t'on histoire moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte....   Une découverte.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Publique :: Candidature Wing-
Sauter vers: