burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ainex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ainex Empty
MessageSujet: Présentation Ainex   Présentation Ainex EmptyDim 11 Nov 2007, 05:23

4h07... Il se fait tard dans l'enclume. Toutes les métaux abandonnées sur leurs enclumes sont refroidit depuis longtemps, le brouhaha dominant la journée dans l'alliance s'est endormie pour laisser place au silence qui arrive tel la lune.

Mais les couloirs sont désirs ou... était désert. Un bruit brise le silence. Des bruits de griffes raclant le sol finement ciré de l'enclume ; les sons se propageant dans tous le couloir et rebondissant de parois en parois comme heureux de pouvoir enfin faire du bruit à ces heures tardives tandis que le silence mécontent boude et ne revient pas.

Les raclements s'approchent et bientôt à la lueur chancelante des chandelles posées sur les murs, on distinguait un ombre longeant les murs.

Puis, une patte violet foncé apparu, et une autre. Et c'est enfin le corps qui apparaît.
Des ailes, des écailles, un museau laissant échappé de petite quantité de fumé. Pas de doute , c'était un dragon.


Il tourna à l'angle pour accéder à la fonderie. Il passa devant les différentes portes titrés "Attaque", "Jeux", "Salle du monde réel".
Il ne prêta pas attention à la plus grosse porte " Salle principal de la confrérie". Il continua "IRL", "Salle à idée", "Débat". Et brusquement ouvrit l'avant dernière porte " Role Play".


Dans cette partie, les chandelles étaient éteintes ; d'un souffle le dragon les alluma toutes.
Il s'installa derrière une table, sortit du parchemin et une plume et commencez à écrire en fine lettre penché :


"Ainex, présentation.

Je n'ai jamais pensé à me présenter vraiment, malgré que mon dernier RP vous ait informé de ma situation."


Le dragon jeta un regard amusé à un rouleau de parchemin épinglé sur un immense tableau ou certain de ses congénères avaient répondu en-dessous.

"J'espère qu'au bout de 3 mois ( et oui, déjà) vous auriez déjà compris que j'étais un dragon. D'ailleurs, c'est de ma faute si la table de ping pong est rongé à un coin... C'est juju qui a du en faire les frais (désolé mon vieux, tu étais pas encore mon parrain).
Je pense que ma vie doit ne pas être très intéressante et, je vous encourage à ne pas lire ce qui suit si vous n'avez aucune curiosité envers moi.
Je suis un dragon né dans une chaîne de montagne dans ma PM actuel. J'ai éclos seul, c'est commun à notre espèce de dragon ( je suis un gaulois à rugissement helvétique, rare de nos jours, je suis en voie de d'extinction) d'être abandonné.
J'ai su par mon instinct me débrouiller seul et l'endroit où je suis né et vite devenu mon territoire. Mais les hommes de la planète craignait les dragons, et j'ai été longtemps persécuté comme mes confrères.
Ce qui est dommage, c'est que nous pouvions aussi nous entretuer et nous nous trouvions tout aussi en sécurité devant un millier d'homme agressif que devant un mâle sur son territoire en période de rute (vous noterez que c'est pour cela que j'aime pas la St Valentin).
Je trouvais au départ, très étrange que aucun dragon ne savait pas se rassembler pour mieux se défendre contre les hommes. Mais j'ai su apprécier les difficultés à s'entendre entre les différentes espèces bien vite.
En effet, le dragon est libre , et devoir partager son territoire ou sa nourriture est très mal prit pour un dragon. Un grand leader dans notre chaîne de montagne était le dragon noir Digor. Mais un jour, des groupes d'homme conquit son territoire et le dragon noir Digor ne trouva pas d'autre endroit pour vivre. C'est ainsi que j'attrapa ma chance à faire comprendre l'entraide entre dragon en l'acceptant dans mon territoire et le laissant chassé. Il comprit ainsi l'importance de l'entraide.
Comme je le disais précédemment, il était le leader des dragons. Il était très puissant et attirait de nombreuse femelles autour de lui. Les mâles n'osaient pas trop se frotter à lui.
C'est par son influence (ou ses menaces), que tous le monde accepta une entraide. Pour la première fois, nous faisions une meute. Comme initiateur d'idée, je fus le bras droit (patte droite serait plus approprié) et nous pûmes enfin vivre avec maintenant qu'un seul ennemie, l'homme...

Le dragon noir voulait régler le problème de l'homme en les exterminant .
Mais moi, j'étais pour l'idée de leur montré notre intelligence et de leur montré qu'ils n'avaient rien à craindre de nous.

L'idée du dragon noir fut prise en majorité. Ce fut un énorme éclatement de sang lors de la guerre. Bien qu'un dragon tuait 100 hommes , 200 voir 1000 ,nous étions moins nombreux. Et la moindre perte était coûteuse.

Un exterminateur de dragon connu avait réussi l'exploit d'en tuer 5 sans mourir, ce qui était exceptionnel. Un jour, il rencontra la route du dragon noir Digor et je fus le spectateur d'un des plus majestueux combat de dragon-homme.

Il vous le sera conter un jour ou l'autre. Mais l'issu finale fut la perte de notre leader, c'était donc à moi de commander les survivants (entre 15 et 20).

La stratégie de la discussion fut alors mise en place avec unanimité, la guerre avait fait trop de perte de notre côté pour que nous continuons.

C'est ainsi avec l'espoir d'être encore écouté des hommes que j'ai envoyé un ambassadeur, lorsqu'il revient c'était pour me dire qu'il allait pas arreter et qu'il allait nous exterminer. Tout cela était prononcé par l'exterminateur de dragon qui semblait être le leader tout comme le dragon noir l'était..

Je décida de le tuer pour sauver les hommes et nous-même dans la terrible guerre qui allait faire couler des litres de sang.

Avec une stratégie et un piège que je conterais plus tard, nous tuâmes l'exterminateur en perdant 3 des nôtre.

Mais nous réussîmes à convaincre les hommes que la guerre n'était qu'un malentendu. Et c'est ainsi que terminâmes la guerre sur la planète.

Aujourd'hui encore les dragons et les hommes vivent en paix sur notre planète.

Je fus élu empereur des dragons à vie après la guerre. Et après un interminable temps où j'ai su gagner la confiance de la majorité des hommes, j'ai été nommé empereur de la planète Unioide."


Le dragon releva sa tête et craqua les os de son cou. Puis il poinçonna son parchemin sur une affiche.

Le dragon repartit pour cette fois... manger. Il est maintenant 6h20 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ainex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ainex   Présentation Ainex EmptyDim 11 Nov 2007, 10:25

Belle présantation, longue mais "complète".
Juste comme çà, pourquoi te "présentes-tu"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ainex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ainex   Présentation Ainex EmptyDim 11 Nov 2007, 11:18

Parce que la nuit stimule l'imaginaire... En fait, j'en sais rien, j'ai écrit ce qui se passait par la tête pour certain bout.

Par contre cela ne stimule pas l'orthographe du passé simple, j'ai du improvisé certain moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ainex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ainex   Présentation Ainex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ainex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation Ainex (Enclume) [Fait]
» [RP Ainex] Rien ne se perd, rien ne se gagne.
» Présentation
» Presentation
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Publique :: Candidature Wing-
Sauter vers: