burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature CyRiL [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptySam 08 Déc 2007, 20:28

Bonjour chers membres,
je m'appelle CyRiL, j'ai exactement aujourd'hui 490 899 points, mon état s'étend sur 9 planètes, en comptant ma planète mère et je suis en quête d'une alliance. Mes précédentes alliances furent l'ASF dont j'étais le fondateur mais après la création de deux clans j'ai dissou l'alliance et nous nous sommes tous éparpillés dans plusieurs alliances, par la suite je suis allé dans la _D.T_, nimportequi y rentre, et nous y sommes trop nombreux.
Enfin mes motivations sont que je cherche une bonne alliance qui impose le respet, l'entraide y est présent, c'est pourquoi je suis prêt à aider les joueurs en difficulté et les nouveaux.
A très bientôt. Merci de votre compréhension.
CyRiL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptyDim 09 Déc 2007, 11:38

Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Lis "nos critères d'admission, à lire avant de postuler" et complète ta candidature en répondant au questionnaire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptyVen 14 Déc 2007, 19:00

Nous t'attendons Cyril. Complètes ta candidature et fais nous de belles réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptyMar 18 Déc 2007, 08:09

Oui ok désolé, il faut que je retrouve ce qu'il me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptyMar 18 Déc 2007, 08:17

Non désolé, j'avais pas vu le questionnaire, je vais y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptyMar 18 Déc 2007, 08:32

Questionnaire déplacé au conseil

edit par Akotic le psychotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptyMar 18 Déc 2007, 11:47

Il fallait faire des phrases? Si oui excusez moi, je peux le recommencer Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptyMar 18 Déc 2007, 21:14

Le conseil débat de ta candidature et examine tes réponses.
Es tu le créateur de ce compte ? Quelles sont tes précédantes alliances ?
Nous te répondrons sur ce post quand le conseil aura pris sa décision.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptyMer 19 Déc 2007, 12:48

Ok merci, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra. Oui, je suis le créateur de ce compte et mes anciennes alliances furent l'ASF dont j'étais le fondateur mais elle fut dissoute lors de conflits et par la suite, je suis allé dans la _D.T_ et je suis resté sans alliance pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptyMer 19 Déc 2007, 18:53

On a chiffonné le parchemin de ta candidature et nous l'avons brulé dans le saint poêle de notre forge. Dans une grande anxiété, nous avons attendu la couleur de la fumée.
Elle est blanche cheers cheers
Le saintpoêle a décidé de t'accepter comme nouveau pape.
HA ! désolé. Ce rang n'existe pas dans notre alliance.

Bienvenue dans la forge. Poses ta demande ingame et demandes tes droits d'accès.
Cordialement

Ps : Avant que tu nous poses la question, on ne brule pas d'herbes aromatiques dans le poêle geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:59

non en général on les brûle dans des feuilles OCB....

ok ok je me sors

Bienvenue à toi Cyril cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptyJeu 20 Déc 2007, 17:35

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptyVen 21 Déc 2007, 17:59

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptyVen 21 Déc 2007, 18:19

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptyVen 21 Déc 2007, 20:09

Bienvenue chez nous Smile J'espère que tu te plaira dans cette alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptySam 22 Déc 2007, 08:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptySam 22 Déc 2007, 08:45

Bonjour CyRiL.

Bienvenu dans notre alliance Wink

Pense à demander les accès dans la parte "gestion du forum".

Je ne te cache pas que nous attendons de toi une participation sur le forum, au moins... de temps en temps Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] EmptySam 22 Déc 2007, 08:52

Oui, je vais les demander et je participerai au forum régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CyRiL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CyRiL [accepté]   Candidature CyRiL [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CyRiL [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: