burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gaara93 [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptyVen 25 Jan 2008, 22:24

Mes salutation membres du conseil
Mon speudo dans le jeu et Gaara93
J'ai 6.900 points dans le jeu avec une colonie
Ma motivation trouver une alliance qui peut me permettre de me développer et vous aider a vous développer et de enfin trouver une alliance stable

Amicalement
Gaara93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptyVen 25 Jan 2008, 22:29

Bonsoir.

Lis le post "nos critères d'admission" dans la section recrutement.
Copie/colle le questionnaire et réponds aux questions.
Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance "P.I" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptyVen 25 Jan 2008, 22:30

Bonjour, Gaara.

Merci de prendre en compte ce topic : http://ogenclume.forumzen.com/recrutement-f2/nos-criteres-d-admission-a-lire-avant-de-postuler-t520.htm

Edite ton titre.
Remplit le questionnaire.

Edit : Oups, post en même temps ^^ Tu te faufiles vraiment partout Akotic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Questionnaire (Gaara93)   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptyVen 25 Jan 2008, 23:27

Edit Ainex : Questionnaire déplacé en salle du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptyVen 25 Jan 2008, 23:33

Salut si j'ai quitter mon ancienne alliance c'est que dans l'alliance il y a que des joueurs avec moins de 2000 points pas très expérimenter et j'aimerai une alliance ou je peut me developper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptyVen 25 Jan 2008, 23:53

En attendant que le Conseil statue sur ton entrée ou non, je vais te poser des questions.

Tu as donc quitté ton alliance car il y avait des joueurs faibles ?

Est-ce que tu préfère l'Enclume parce qu'elle a de bon joueur ?

Par quoi entends-tu alliance "stable" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Questionnaire (Gaara93)   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptySam 26 Jan 2008, 10:13

Tu as donc quitté ton alliance car il y avait des joueurs faibles ?Oui parce que voyer vous dans cette alliance tout le monde protége tout le monde comme j'était le plus fort je devais protéger tout le monde mais eux ne pouvais pas me protéger.

Est-ce que tu préfère l'Enclume parce qu'elle a de bon joueur ?Si je préfère parce que cet alliance peut me faire progresser et moi aussi je peut aider lEnclume a progresser j'aime bien me sentir utile.

Par quoi entends-tu alliance "stable" ?"Stable" voyer vous dans mon ancienne alliance il n'y avais pas d'organisation les joueur attaquer des joueur plus fort que donc après les autre personne de l'alliance devait le protéger en vingt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptySam 26 Jan 2008, 10:24

Petit truc :

Appuies sur répondre (pas nouveau) sinon cela crée un nouveau sujet... Cela fait deux fois que je fusionne. Wink

Pas tous le Conseil s'est prononcé, patiente un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptySam 26 Jan 2008, 11:17

LE Conseil s'est prononcé :

Bienvenue !!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptySam 26 Jan 2008, 11:28

Merci aux membres du conseil je suis content de rentrée dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptySam 26 Jan 2008, 12:07

Tu peux demander tes accès à "Gestion du forum".

Et tu peux poster ta candidature IG. Quelqu'un t'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptySam 26 Jan 2008, 14:57

Bienvenue a toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptySam 26 Jan 2008, 15:26

Merci c'est un plaisir de rentée dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptySam 26 Jan 2008, 15:57

Welcome chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptySam 26 Jan 2008, 16:49

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptySam 26 Jan 2008, 21:34

Bienvenue

enclume power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptyJeu 07 Fév 2008, 20:47

Bonjour l'alliance Enclume:

Je me présente, Reverd, 67 points, je suis d'apparence une débutant mais je suis sur que grâce à l'Enclume je pourrais devenir une bon joueur et je me sacrifirais pour l'alliance, je serai l'aider faire le nécessaire pour qu'on est de bonnes relations avec les autres alliances !


Je vous prie de m'accepter

Reverd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] EmptyJeu 07 Fév 2008, 20:50

Inscris toi sur le forum, postes un nouveau sujet et regardes ce qu'il faut faire pour entrer dans l'enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gaara93 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara93 [Accepté]   Candidature Gaara93 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gaara93 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: