burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Anubismarck

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubisma
Invité
Anonymous



[Candidature] Anubismarck Empty
MessageSujet: [Candidature] Anubismarck   [Candidature] Anubismarck EmptySam 01 Avr 2006, 14:44

Bonjour a toute l'alliance Enclume.Je m'appelle Anubismarck et je suis heureux de proposer ma candidature a votre alliance.J'espere que vous m'accepterez car je suis un membre fidel et dévoué sur qui vous pourrez compter.Ma planète mere s'apelle Anubis Center et est en 6.338.12.
J'ai 114 000 points.J'ai 9 planètes dans la galaxie 6.
J'aimerai vraiment faire partie de votre alliance pour pouvoir me developper bien sur mais aussi pour aider les joueurs debutants.
Je voudrais aussi decouvrir comment fontionne une alliance puissante telle que la votre et si vous le voulez, essayer d'augmenter cette puissance avec vous.Voila en esperant que vous m'accepterez,
Amicalement,Anubismarck.
Revenir en haut Aller en bas
burnis

burnis


Nombre de messages : 1119
Age : 35
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/01/2006

[Candidature] Anubismarck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anubismarck   [Candidature] Anubismarck EmptySam 01 Avr 2006, 15:08

Tu as oublier de mettre ton histoire (qui est pas mal Wink ) alors je le fait a ta place. Bienvenue parmis nous
enclume power enclume power

Voici mon histoire:
Tout les seigneurs mineurs anciennement au service d'Anubismarck étaient assis autour d'une table pour discuter de la dissection de sa planète mere en plusieurs parties.
C'est a ce moment-la que ce dernier refit son apparition:
"Personne n'aura rien...Je suis de retour et je compte bien reprendre mes territoires.."
Les autres seigneur bouche-bée croyant qu'il était mort lui refirent immédiatement allégeance...
Depuis Anubismarck essaye tant bien que mal de reprendre sa puissance passée mais cette fois de façon pacifique.Il a compris qu'attaquer ne servait a rien mais que negocier apportait beaucoup plus de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Anubismarck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anubismarck   [Candidature] Anubismarck EmptySam 01 Avr 2006, 15:55

Bonjour a toi,

Nous serions ravi de t'accepter! N'hésite pas à mettre ta candidature in game pour qu nous puissions t'accepter officiellement. Un joueur motivé est toujours le bienvenue.

En revanche burnis, une petite question: J'ai pas trop compris le pkoi de ton histoire Cool , Tu connais deja anubis?

Amicalement,

teltop
Revenir en haut Aller en bas
burnis

burnis


Nombre de messages : 1119
Age : 35
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/01/2006

[Candidature] Anubismarck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anubismarck   [Candidature] Anubismarck EmptySam 01 Avr 2006, 16:13

ben non en faite l'histoir est tiré de sa candidature quand je l'ai accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Anubismarck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anubismarck   [Candidature] Anubismarck EmptyDim 02 Avr 2006, 16:52

hehehehehehe anub fallai me dire que tu avais quitter ton ally bienvenu a toi mon frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Anubismarck Empty
MessageSujet: Merci   [Candidature] Anubismarck EmptyLun 03 Avr 2006, 10:31

Merci a vous tous j'espere que je serai utile a l'alliance.
merci encore de cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Anubismarck Empty
MessageSujet: lol Aldebaran   [Candidature] Anubismarck EmptyLun 03 Avr 2006, 10:32

Lol Aldeberan ravi de te revoir mon frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anubismarck Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anubismarck   [Candidature] Anubismarck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anubismarck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: