burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscription au forum obligatoire avant de postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
burnis

burnis


Nombre de messages : 1119
Age : 35
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscription au forum obligatoire avant de postuler Empty
MessageSujet: Inscription au forum obligatoire avant de postuler   Inscription au forum obligatoire avant de postuler EmptyJeu 04 Mai 2006, 16:51

Pour vous inscrire au forum il vous suffit de cliquer sur "s'enregistrer" en haut a gauche de votre ecran, et de suivre les informations indiquer.

Si vous faites partis de l'alliance vous aurez accès a une partie privé du forum.

Pour les ambassadeurs externes il existe aussi une partie privé.

Pour y avoir accès, poster un message dans la partie "gestion du forum" en précisant votre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au forum obligatoire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum obligatoire avant de postuler   Inscription au forum obligatoire avant de postuler EmptyMar 10 Avr 2007, 17:13

minied a écrit:
bonjour
le suis un ogamer souvent attaqué et je connais un joueur Pitimoi qui s'est recement fait accepté je voudrai donc le rejoindre et aussi eviter de me faire attaqué tout le temps j'ai 6 planetes 16300 points
merci d'avance

minied
Déjà ce n'est pas ici pour poster une candidature et en plus tu n'a pas dit quelles sont tes motivations pour rentrer dans l'ENCLUME ?

Pitimoi:ep:

PS : Burnis, cette anonce ne dévrai pas être vérouiller:pan: pan 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au forum obligatoire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum obligatoire avant de postuler   Inscription au forum obligatoire avant de postuler EmptyMar 10 Avr 2007, 17:22

STOP!!!

On arrête !!

Si tu (minied) connais vraiment (je ne met pas en doute votre relation) pitimoi, alors pitimoi, tu lui dit comment faire.

locked.



Edit Cyric, j'ai fait un peu de ménage, et ces posts seront supprimés d'ici peux.

Burnis ne joue plus a OGame, c'est moi qui le remplace. Bref de toute façon on ne poste pas sur un post-it ou une annonce, sauf invitation claire de le faire par le conseil.


Edit Burnis, je joue peutre plus mais je passe encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au forum obligatoire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: Inscription au forum obligatoire avant de postuler   Inscription au forum obligatoire avant de postuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au forum obligatoire avant de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos critères d'admission, à lire avant de postuler!
» Inscription au forum
» activation des droits privés [Inscription ingame demandée]
» Vos Réactions, A LIRE AVANT DE POSTER
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: