burnis
Nombre de messages : 1119 Age : 35 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Inscription au forum obligatoire avant de postuler Jeu 04 Mai 2006, 16:51 | |
| Pour vous inscrire au forum il vous suffit de cliquer sur "s'enregistrer" en haut a gauche de votre ecran, et de suivre les informations indiquer.
Si vous faites partis de l'alliance vous aurez accès a une partie privé du forum.
Pour les ambassadeurs externes il existe aussi une partie privé.
Pour y avoir accès, poster un message dans la partie "gestion du forum" en précisant votre pseudo. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au forum obligatoire avant de postuler Mar 10 Avr 2007, 17:13 | |
| - minied a écrit:
- bonjour
le suis un ogamer souvent attaqué et je connais un joueur Pitimoi qui s'est recement fait accepté je voudrai donc le rejoindre et aussi eviter de me faire attaqué tout le temps j'ai 6 planetes 16300 points merci d'avance
minied Déjà ce n'est pas ici pour poster une candidature et en plus tu n'a pas dit quelles sont tes motivations pour rentrer dans l'ENCLUME ? Pitimoi:ep: PS : Burnis, cette anonce ne dévrai pas être vérouiller:pan: |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au forum obligatoire avant de postuler | |
| |
|