burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature Zookman (Alex) [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Candidature Zookman (Alex) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Zookman (Alex) [Accepté]   Candidature Zookman (Alex) [Accepté] EmptySam 06 Mai 2006, 10:02

Bonjour a toute l'alliance Enclume.Je m'appelle alex(zookman) et je suis heureux de proposer ma candidature a votre alliance.J'espere que vous m'accepterez car je suis un membre fidel et dévoué sur qui vous pourrez compter.Ma planète mere s'apelle zookworld et est en 4.389.12
J'ai 45 000 points.J'ai 9 planètes dans la galaxie 4.
J'aimerai vraiment faire partie de votre alliance pour pouvoir me developper bien sur mais aussi pour aider les joueurs debutants.
Je voudrais aussi decouvrir comment fontionne une alliance puissante telle que la votre et si vous le voulez, essayer d'augmenter cette puissance avec vous.Voila en esperant que vous m'accepterez,
Amicalement,alex(zookman)
maerci davance pour votre reponses ( jespere positive ) enclume power affraid Very Happy Very Happy Question Question Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
burnis

burnis

MessageSujet: Re: Candidature Zookman (Alex) [Accepté]   Candidature Zookman (Alex) [Accepté] EmptySam 06 Mai 2006, 10:06

Je te signale juste qu'on est pacifiste.

Pourquoi change tu d'alliance elle ne te plaisai pas l'autre??
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Zookman (Alex) [Accepté]   Candidature Zookman (Alex) [Accepté] EmptySam 06 Mai 2006, 10:08

c pa ca ms avan g esseyer de cree une alliance ms tt mes pote on arreter ogame alors jesseye de rentrer ds votre alliance !!!
burnis

burnis

MessageSujet: Re: Candidature Zookman (Alex) [Accepté]   Candidature Zookman (Alex) [Accepté] EmptySam 06 Mai 2006, 10:10

Tu a déja poser ta candidature ingame??

Evite le language sms stp merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Zookman (Alex) [Accepté]   Candidature Zookman (Alex) [Accepté] EmptySam 06 Mai 2006, 10:11

oui est-ce que maintenant je peu marquer accepter et tu pourrai me accepter ds ogame stp ?
burnis

burnis

MessageSujet: Re: Candidature Zookman (Alex) [Accepté]   Candidature Zookman (Alex) [Accepté] EmptySam 06 Mai 2006, 10:14

Désoler ce n'est pas moi qui m'occupe de sa Wink attend un peut de soit pas impatient d'ici ce soir ou demain au plus tard sa devrait etre bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Zookman (Alex) [Accepté]   Candidature Zookman (Alex) [Accepté] EmptySam 06 Mai 2006, 12:41

Bonjour Zookman (Alex),

Nous acceptons ta candidature, et espérons que tu t'amuseras bien parmi et avec nous cheers

Comme Burnis te l'a dit, nous sommes pacifiques, et nous n'autorisons que le raids sur les joueurs inactifs... Une contrainte c'est sûr, mais aussi l'avantage d'appartenir à une Alliance qui n'a jamais subi de conflit, et qui n'attire pas les raideurs.

A toi de "masquer" tes ressources et à déplacer ta flotte si tu en as déjà une.

Bon jeu à toi et nous t'attendons sur le forum pour partager ta progression Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Zookman (Alex) [Accepté]   Candidature Zookman (Alex) [Accepté] EmptySam 06 Mai 2006, 14:40

ossi eske je pourrai voir la liste des membre stp ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Zookman (Alex) [Accepté]   Candidature Zookman (Alex) [Accepté] EmptySam 06 Mai 2006, 15:13

Zookman, il faudra être patient...
Nous ne communiquons notre liste des membres qu'après un certain temps.
Alors patience, et fais tes demandes sur le forum privé maintenant, merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Zookman (Alex) [Accepté]   Candidature Zookman (Alex) [Accepté] EmptySam 06 Mai 2006, 16:02

commen on demande un grade ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zookman (Alex) [Accepté]   Candidature Zookman (Alex) [Accepté] Empty

Candidature Zookman (Alex) [Accepté]
Page 1 sur 1