burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature juju le conquerant [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
juju le
Invité
Anonymous



Candidature juju le conquerant [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature juju le conquerant [Accepté]   Candidature juju le conquerant [Accepté] EmptyVen 12 Mai 2006, 06:19

Bonjour, je voudrais entrer dans votre alliance si vous ni voyez pas d'inconvéniants.
Mon pseudo est juju le conquerant et j'ai 7050 points.
J'ai une planète mère ainsi que 3 colonies
Ma PM se situe en [x:xx:xx]
Mes colonies se situent en [x:xx:xx]/[x:xx:xx]/ et [x:xx:x]
Je voudrais entrer dans votre alliance parce que tout d'abord là je n'en ai pas, et je me suis déjà fait raider il y a deux jours, je n'ai plus envie que la meme catastrophe arrive.
Je suis un mineur et non pas un raideur ce qui fait que cette alliance me correspond.
J'epère bien amicalement pouvoir entrer dans votre alliance.

juju le conquerant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature juju le conquerant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju le conquerant [Accepté]   Candidature juju le conquerant [Accepté] EmptyVen 12 Mai 2006, 06:27

Bonjour à toi,

comme il l'est demandé dans le post-it "à lire avant de postuler" il ne faut pas mettre ces coordonnées de planètes en partie publique.

Je me permet donc d'éditer ton message.

En ce qui concerne ta demande d'adhésion à l'alliance, une personne responsable viendra bientôt entrer en contact avec toi sur ce même topic.

Amicalement,

teltop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature juju le conquerant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju le conquerant [Accepté]   Candidature juju le conquerant [Accepté] EmptyVen 12 Mai 2006, 07:21

merci d'avoir enlevé les coordonnées de mes planètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature juju le conquerant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju le conquerant [Accepté]   Candidature juju le conquerant [Accepté] EmptyVen 12 Mai 2006, 11:19

Bonjour a toi et Bienvenu sur le forum de l'ENCLUME.
En voyant ta candidature qui remplit toutes les conditions necessaires, je me suis dis que tu ferais un bon element.

Je vais en discuter avec le conseil de l'alliance et nous te recontactons tres vite.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
juju le
Invité
Anonymous



Candidature juju le conquerant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju le conquerant [Accepté]   Candidature juju le conquerant [Accepté] EmptyVen 12 Mai 2006, 14:59

merci beaucoup, j'attend votre décision avc impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature juju le conquerant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju le conquerant [Accepté]   Candidature juju le conquerant [Accepté] EmptyVen 12 Mai 2006, 16:16

bjs a toi juju
ta candidature donne des impréssion de motivation apparente et un bon esprit je ne pense pas qu'il y aura des complication
et si tu est accepter j'espére te retrouver sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
juju le
Invité
Anonymous



Candidature juju le conquerant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju le conquerant [Accepté]   Candidature juju le conquerant [Accepté] EmptyVen 12 Mai 2006, 16:53

merci moi aussi j'espère vous retrouver sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature juju le conquerant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju le conquerant [Accepté]   Candidature juju le conquerant [Accepté] EmptyVen 12 Mai 2006, 20:45

Salut à toi juju le conquerant!

Je viens t'annoncer que le Conseil a accepté ta candidature. cheers

Félicitations à toi!

Pour commencer tu vas devoir:

- m'envoyer une candidature ingame (sur Ogame)
- demander l'activation de la zone privée du forum dans la partie "gestion du forum"
- venir sur le forum nous expliquer qui tu es et ce que l'on peut faire pour toi... Wink

Bienvenu à toi, Juju le conquérant king
Revenir en haut Aller en bas
juju le
Invité
Anonymous



Candidature juju le conquerant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju le conquerant [Accepté]   Candidature juju le conquerant [Accepté] EmptySam 13 Mai 2006, 07:04

merci à tous pour m'avoir accepté.
Et que devrais-je maitre dans ma candidature ingame?
a bientôt


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006, 07:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju le
Invité
Anonymous



Candidature juju le conquerant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju le conquerant [Accepté]   Candidature juju le conquerant [Accepté] EmptySam 13 Mai 2006, 07:21

Je viens de m'inscrire au forum et j'ai eu ma lettre de bienvenue mais pas celle pour l'activation du compte cela met longtemps?
A bientôt et encore merci pour m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature juju le conquerant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju le conquerant [Accepté]   Candidature juju le conquerant [Accepté] EmptySam 13 Mai 2006, 14:37

C'est immédiat, dès que je la reçois bien sûr.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature juju le conquerant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju le conquerant [Accepté]   Candidature juju le conquerant [Accepté] EmptySam 13 Mai 2006, 15:44

Ton compte est activé et tes acces débloqués!

Bon jeu parmi les forgerons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature juju le conquerant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju le conquerant [Accepté]   Candidature juju le conquerant [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature juju le conquerant [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: