burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lisez-vous des manga?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyLun 22 Mai 2006, 06:46

ben je me demandais si quequ'un d'otre que moé lisait des manga (je sais qu'il y a des faute flagrante masi ces expres alcoolo )

ho et puis je suis pas très sure que se sujet soit a la bonne place drunken drunken si elle ne l'est pas ben merci bien de la déplacer cheers

bon vous liser ou pas? y'a plein de français qui en lisent ca je le sait entk Twisted Evil

moi j'aime tout (mais pas trop ceux pour les fille)

si vous vouler rire un bon coup ben moi je vous recommende GTO (Great Teacher Onizuka) c'est listoire d'un mec qui est allez a une université de troisième zone, qui a laire d'ètre dans une gagne de rue et au début il se cherche une job a 1 million de yen affraid lol 1 million de yen,puis il se retrouve a vouloir devenir prof pour pouvoir passer ses nuit avec des collègienne a faire des truc pas bien légal Very Happy mais la il a plein d'enmerde hihi mais a la fin il s'en tire toujour bien Very Happy je dirais pas plus alors liser le Very Happy

question sport ben si vous aimer le basket je recomende Slam Dunk, foot(soccer) Capteine tsubasa, baseball peut-être touch (suis pas sur si c'est bien écrit)mais sait un peut vieu Razz et plein d'autre

question suspence et enquête policière il y a spycometers eiji ou dead note (je recomende dead note)

aventure il y a Naruto comme vous devé le savoir puis Onepiece (je recomende et il est bon du début jusqua maintenent rendu dans les 30teine de volume) puis il y a hunterXhunter (je recommende mais l'auteur est vieux et donc ces déssin sont de moins en moins bon et l'histoir tend a être de moins en moins bon mais les 20 ou 22 premier volume sont a lire)

plein d'autre manga (j'en ai lu des centaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyLun 22 Mai 2006, 14:45

Bah moi je lis DB,DBZ est j'en regarde GTO, DB, DBZ, DBGT, Requiem, .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyLun 22 Mai 2006, 17:20

regardé des anime est très différent Razz du a un manque de temp il change l'histoire pour en faire un nouvelle tout en gardent les base Smile ce qui est bien puisque ca te fait redécouvrire l'histoire sur un autre angle Razz

pource qui est de DB ben c'est ma partie préférer puisque Akira Toriama change son stile totalement dans DBZ et il tente bien de y revenir avec son still de départ avec DBGT mais c'est pas comparable a ce qui a fait de DB un hit car il ne fera jamais mieux que DB

puis c'est assé drole coment il s'est inspiré du roi singe (épopé vers l'orien) pour écrire c'est livre Razz j'en connaite 2 ou 3 de ces euvre ou il s'inpire vraiment du roi singe Surprised ben si ta remarquer San goku = roi singe Razz le cochon = le cochon l'autre la qui a une technique de loup au début c'est le demi dieu de la lune (loup ca hurle a la lune) puis Tien shi han lui c'est le vénérable moine ou sinon ce serait tortu génial ca je suis pas sure Smile


pis quesce que tu pense de GTO???
c'est hilarent non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyLun 22 Mai 2006, 17:48

ouai GTO c tordant se mangas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyLun 22 Mai 2006, 17:52

la tu vus au complet ou juste en partie??

si c'est en partie ou est tu rendu??
si tu veut je peut te faire un quiz hahaha (même si c'est pas la bonne place pour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyJeu 25 Mai 2006, 09:10

Moi je li aussi les manga et "one piece" aussi ( j'adore surtout luffy paske je trouve ke nivo naïveté i ressembl a sangoku )
je li aussi dbz, db, naruto, 666 (satan) et je regard db (mcm 17h) dbz( ya pu sur mcm Crying or Very sad ) dbgt ( mcm 17h25 mé c pa terribl terribl) et full metal alchemist (17h45 sur mcm) mé je regard pa tout paska 18h00 sur game one ya naruto.

eske tu c si one piece sor en animé ? et sur kel chaine a kel eur si oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyJeu 25 Mai 2006, 09:15

par conte je n'ai jamais vu gto sur kel chaine sa pass.

otremen je sui daccord ac toi db c el plu drol mé dbz a des combats bocou plu bo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyJeu 25 Mai 2006, 09:17

OnepieceManga a écrit:
la tu vus au complet ou juste en partie??

si c'est en partie ou est tu rendu??
si tu veut je peut te faire un quiz hahaha (même si c'est pas la bonne place pour ca Razz

oui complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyJeu 25 Mai 2006, 11:11

Moi personnellement je n'en lit pas mais j'ai pleins de potes qui lisent one piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyJeu 25 Mai 2006, 14:53

oui onepiece est déja sortie en animé Razz je sais pas pour vous mais ici au canada il le montre sur un canal englais (YTV) donc je pense qu'il va faloir atendre un peu pour la version française (mais rien est sur)

gto c'est un hit c'est super recommender de le lire ou ve le voir car sa te fait cramper de rire et a ce moment la tu peu rien faire de vilain hihihi Razz

pk c'est un hit total ben just a savoir qu'on en a fait un anime, une série tv (oui oui avec du vrai monde lol ca a même passer sur art tv en frence)
,2 films (oui 2) et j'vous dit pas la quantité de bébelle qu'il peuvent vendre Razz

guizmo savait tu que GTO est la suite de young GTO qui doit être sortie en librairie maintenent et qu'il y a un autre(j'ai oubler le nom) qui les précède lol (mais moi j'arrive po a les trouvé par icit donc je doit comender de frence Sad ) oui oui GTO est la troisième partie de la vie d'Oizuka Razz car dans la première série Onizuka est a l'école élémentaire, puis dans GTO il a finit c'est étude depuis un baille, puis maintenent young GTO ou il est au licé Very Happy moi il me fait a la fois rire et peur cet Onizuka (ben oui c'est jésus ou koi ?? yé imortel merde)



ya persone qui lis aussi des manhuas (manga chinois) ou des manwas (manga coréen) hihihihi j'suis po asiatique pour rien lol

pis faut pas toujour me sortire les manga les plus récent lol ya personne qui lit de vieux manga itout ???

moi j'en ai lue plus de 100 différent et la de se que je me rappelle et j'ai juste commencer a en lire il y a 2 ans max lol

allez guizmo quizz GTO
quelle est le nombre de filles qui sont tombé amoureuse d'Onizuka Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyVen 26 Mai 2006, 17:28

merci de la reponse .

je c pas si vous telechargé mé si vou ne pouvé pas attendre ke les naruto sorte juska la fin vous pouvé allé sur http://total-manga.over-blog.net/. allé dans scan naruto et sur la deuxieme page.
il sont tro bien alors n'esité pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyVen 26 Mai 2006, 17:44

Citation :
allez guizmo quizz GTO
quelle est le nombre de filles qui sont tombé amoureuse d'Onizuka

Euh cher pas , 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyVen 26 Mai 2006, 17:57

ben compton les ensemble: la fille du lycé public +l'idiote+l'intélo+la prof
ben oui 4 Razz mais je suis po sur pour la fille du sous dirlo crane d'oeuf hihihi

question n.o2

quesce qui arrive dans 'lhistoire des raviloli Razz (ché po si il la raconte dans l'anime mais dans le manga c'est trop tordent lol surtout la face qu'il fait hahaha)



pour ce qui est de naruto ben si vous savé lire l'anglais ben allez sur

[url]groups.msn.com/narutomangareturns[/url]

ils ont tout les chapitre a lire directement Razz mais bon lizer mais acheté les livre aussi si vous vouler que l'auteur face d'autre manga entk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyVen 26 Mai 2006, 18:17

Citation :
quesce qui arrive dans 'lhistoire des raviloli (ché po si il la raconte dans l'anime mais dans le manga c'est trop tordent lol surtout la face qu'il fait hahaha)

ché pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyVen 26 Mai 2006, 18:17

Moi aussi j'en lis.
Je lis les full métal, naruto et Kenshin. Ils sont trop bien.
ps: il faudrai peut etre déplacer le topic dans le bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyVen 26 Mai 2006, 20:14

ha tu connait po l'histoire des ravioli Sad ben je vais pas te le dire pour te forcé a lire les manga et non juste regardé les anime lol pis c'est po drole sans les image Very Happy


pour ce qui est de déplacer le topic ben dans mon premier message j'ai bien dit qu'il pouvais être ou vous vouler juste que j'étais po trops sur de ou le mêtre puisque les autre (po dans l'ally) peuvent po le voir alleur qu'icit Razz mais bon

Full métal je connait mais j'ai pos trop envi de le lire je connais déja l'histoire et ca resmble trop a d'autre que j'ai déja lu Razz
Naruto je suis rendu le plus loin que je peut Razz mais je trouve qu'il y des moment que j'adore mais aussi des moment que je trouve plate (plus souvent Sad )
kenshin ben l'auteur a bien utiliser c'est connaissence historique pour l'écrire Razz c'est peut-être vrais hein lol

ya personne qui lis des manga de sport ou de flic ou de détective ou historique ou autre qui soit po tres tres nouveau

personne ne connais Hikaru no Go
un manga qui t'apprend a jouer au Go (vieux jeux de table asiatique)
très passionent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyVen 26 Mai 2006, 20:18

Je connais pas . A vrai dire j'en connai pas beaucoup des manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyVen 26 Mai 2006, 20:26

c'est ca qui est le fun de découvrire de nouveau manga pis quand t'en a lus asser tu peut mieux cerné ce que t'aime et choisir seulement ce que t'aime (moi j'ai lue des manga pour fille et plusieur mon fait gèrbé parcequ"ils était tellement mal fait Sad pas que je dit que les manga de fille sont poche mais plusieur oui et ya des fille que je connait qui lise plein de manga qui le dise aussit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyVen 26 Mai 2006, 20:31

Moi lis pas ceux pour les filles car je connais mes gouts donc je choisi en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyVen 26 Mai 2006, 20:48

lol y'en a qui sont bien tu sait pis a vrais dire c'é po mois qui décide de les lire mais quand une fille (bien roulé Twisted Evil ) te dit qu'elle a aimé et quelle te le recomande ben t'essaye d'aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptyVen 26 Mai 2006, 20:51

Et apres tu te rapproche de la fille et apres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptySam 27 Mai 2006, 00:36

et après elle te recomande un autre et un autre et un autre et sa fait chier Sad mais faut suporté pour avoir ces chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptySam 27 Mai 2006, 09:44

J'ai un site 10 foix mieu, avec se site on peut regardé directement le film sur internet, il faut juste recherché le mangas ou autre que vous cherché

https://www.dailymotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptySam 27 Mai 2006, 13:15

film??? tu parle des anime Razz
bon moi j'aime mieux lire les manga puisque c'est plus complet mais pourquoi pas regardé les anime aussi Razz merci guizmo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? EmptySam 27 Mai 2006, 13:53

oui je parle des anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez-vous des manga? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez-vous des manga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: