|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 25 Juin 2006, 18:57 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 25 Juin 2006, 19:00 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 25 Juin 2006, 19:06 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 25 Juin 2006, 19:37 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 06:48 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 07:12 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 08:13 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 12:31 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 16:07 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 16:46 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 16:47 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 16:57 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 17:03 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 17:22 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 17:27 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 18:40 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 19:09 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 19:17 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 19:19 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 19:20 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 19:20 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 19:21 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 19:23 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 19:24 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 26 Juin 2006, 19:25 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblat de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|