|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 09:22 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis assis a un pupitre à trous et je joue à immiter les guitaristes célèbres du groupe de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 09:23 | |
| Les joyeuses colonies de vacances à la maison c'est pas tres drole surtout sans les activités pleines de coccinelles rouges à trois pattes rampantes qui courent à pleine tentacules pleines de je ne sais pas trop quoi puisque c'est la famille avec qui vous avez le plus fait de choses qui sont assez chaudes lorsque zidane arrivat tout en essayant de rattraper le ballon qu'il avait perdu en faisant semblant de savoir jouer mais il ne sait pas a cause de son age qu'il est devenue nul a chier mais completement pourris car tout est plus dure lorsque nous faisons la fête avec toute les filles du sud est de Franche-Comté mais qu'une demoiselle d'entre les morts et vivants ainsi que bien conservés dans leur roche qui vient de la montagne rouge de l'ile de RE qui se situe dans le trou de la mere du pere et du fils, te tire la chevelure foncé appartenant à ma prof d'anglais et de Français mais surtout je suis assis a un pupitre à trous et je joue à immiter les guitaristes célèbres du groupe de blink 182 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 09:24 | |
| Nouvelle partie:
Dans la clairière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 09:25 | |
| Dans la clairière aux abricots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 09:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 09:26 | |
| Dans la clairière aux abricots verts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 09:27 | |
| Dans la clairière aux abricots verts, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 09:28 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je |
|
| |
Invité Invité
| Dans la clairière aux abricots verts, je m'ettandais sur |
|
| |
Invité Invité
| Dans la clairière aux abricots verts je chante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 09:29 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 09:58 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 10:25 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 10:34 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 10:39 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 10:41 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 10:55 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui rouplille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 12:18 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui rouplille comme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 12:20 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 12:21 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 12:22 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 12:24 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant[/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 27 Juin 2006, 12:25 | |
| Dans la clairière aux abricots verts je chante la Marseillaise sur un air maléfique de jazz endiablé qui roupille comme une taupe endormie tout en ronflant de bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|