|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 10:54 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 10:54 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 10:55 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 10:56 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 10:58 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 10:59 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que la célèbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 11:03 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que la célèbre majijuana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 11:08 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que la célèbre majijuana sur mon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 11:26 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que la célèbre majijuana sur mon para |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 11:27 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que la célèbre majijuana sur mon paratonerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 11:36 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que la célèbre majijuana sur mon paratonerre qui sert à |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 11:40 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que la célèbre majijuana sur mon paratonerre qui sert à rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 19:39 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que la célèbre majijuana sur mon paratonerre qui sert à rien meme si |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 19:42 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que la célèbre majijuana sur mon paratonerre qui sert à rien meme si la foudre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 30 Juin 2006, 19:52 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que la célèbre majijuana sur mon paratonerre qui sert à rien meme si la foudre atteint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam 01 Juil 2006, 06:49 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que la célèbre majijuana sur mon paratonerre qui sert à rien meme si la foudre atteint la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam 01 Juil 2006, 06:52 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que la célèbre majijuana sur mon paratonerre qui sert à rien meme si la foudre atteint la maison quelque fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam 01 Juil 2006, 06:53 | |
| Salut l'escargot mangeur d'asticots à la crème patissière de chez monsieur le patissier d'à côté, je passais vous donner un morceau de crème à la banane de Guyane française avec des pépites de nougatine sablée de chocolat ; tu viendras chez moi danser la salsa et la samba, ainsi que la célèbre majijuana sur mon paratonerre qui sert à rien meme si la foudre atteint la maison quelque fois.
J'en commence une nouvelle :
Je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam 01 Juil 2006, 06:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam 01 Juil 2006, 06:55 | |
| |