|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 24 Juil 2006, 18:50 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 24 Juil 2006, 18:50 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de
Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006, 18:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 24 Juil 2006, 18:51 | |
| trop tard flattazor, changes ton mess |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 24 Juil 2006, 19:45 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc
C'est normal c'est des phrases loufoque!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 24 Juil 2006, 20:27 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 24 Juil 2006, 21:34 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 24 Juil 2006, 21:35 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 24 Juil 2006, 21:40 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 24 Juil 2006, 21:44 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 24 Juil 2006, 22:21 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 25 Juil 2006, 07:01 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 25 Juil 2006, 08:09 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 25 Juil 2006, 09:41 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui donne un gode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 25 Juil 2006, 10:43 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui donne un gode a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 25 Juil 2006, 12:20 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui donne un gode a son cheval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 25 Juil 2006, 17:08 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui donne un gode a son cheval de troie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 25 Juil 2006, 17:40 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui donne un gode a son cheval de troie provenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 25 Juil 2006, 18:52 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui donne un gode a son cheval de troie provenant d'un endroit douteux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 25 Juil 2006, 23:05 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui donne un gode a son cheval de troie provenant d'un endroit douteux, grotesque et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 26 Juil 2006, 07:47 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui donne un gode a son cheval de troie provenant d'un endroit douteux, grotesque et imaginaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 26 Juil 2006, 10:07 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui donne un gode a son cheval de troie provenant d'un endroit douteux, grotesque et imaginaire des choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 26 Juil 2006, 10:49 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui donne un gode a son cheval de troie provenant d'un endroit douteux, grotesque et imaginairent des choses pitoyables,
tout comme cette phrase qui ne veut plus rien dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 26 Juil 2006, 11:22 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui donne un gode a son cheval de troie provenant d'un endroit douteux, grotesque et imaginairent des choses pitoyables, débiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 26 Juil 2006, 11:34 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui donne un gode a son cheval de troie provenant d'un endroit douteux, grotesque et imaginairent des choses pitoyables, débiles et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mer 26 Juil 2006, 12:03 | |
| Aujourd'hui, la petite fille de tonton jacko est devenue grande et à une grosse libido qui ne peut pas se passer de son nounours et de son araignée qui boude dans son coin et elle pleure parcequ'elle n'a pas de petit ami qui puisse satisfaire à son besoin de jouir avec sa peluche préférée mitée et crasseuse pleine de trous noirs infinissables pleins de truc magique qui font pas peur a ma grand mere viet-namiennes qui donne un gode a son cheval de troie provenant d'un endroit douteux, grotesque et imaginairent des choses pitoyables, débiles et cagneuses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|