burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyDim 16 Juil 2006, 23:47

JE DECLARE OFFICIELLEMENT LES CANDIDATURES, POUR LE CONCOURS MISS FORGE ,OUVERTES!!

A LA CLEF, UN TITRE DE MISS FORGE POUR UN MOIS

Les membres du jury sont:Maitre Windu,Juju le Conquerant et moi-même Anubismarck

Et que le plus beau gagne!


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006, 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyDim 16 Juil 2006, 23:51

C'est quoi les sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyLun 17 Juil 2006, 06:53

Question assez pertinante ... lo... oups, dsl opm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyLun 17 Juil 2006, 08:21

nous allons bientot les dévoiler nous attendons juste l'accord du 3e jury pour les sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyLun 17 Juil 2006, 13:26

Et mince je voulais etre jury! Pas grave ça sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyLun 17 Juil 2006, 22:58

LANCONS LE PREMIER SUJET:

FORGERONS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyLun 17 Juil 2006, 23:14

juste une question si tu dis et que le plus beau gagne, pourquoi le concour s'appel miss forge et pas mister forgeron???
Ou alors y a t-il deja un concour mister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyLun 17 Juil 2006, 23:15

Quand je dis le plus beau gagne, je parle du plus beau joueur, homme ou femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 07:39

Donc (si j'ai bien compris) on oit se déguiser a partir du 1er sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 07:57

P'tet qu'il faut que les gars se travestissent et affichent une foto d'eux avec une perruque lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 08:02

ok ok c bon, j'ai compris, CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 09:11

OUi Sharmen c'est ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 11:52

Sa y est !!!!!!!!!!!!!!!! lol !

CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Forgeron


Nan je plaisante ... mais je pense pas le faire ! lol ! Trop dur pour moi dsl lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 14:18

J'ai eu peur je croyai que tu avais rien compris. lol
Moi désolé je ne le fait pas. Mais qui le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 14:27

Pour le 1° sujet, peut etre moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 14:29

Mais si tu commence tu doit finir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 14:31

oui je vérré lol! , faut pas non plus que sa soit des truc trop dure a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 14:31

LOL!!! Ne t'inquiete pas tu verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 17:45

C'est pourtant pas dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 18:53

Sa y est, j'ai les tofs ... mais j'hésite à vous les montré ! lol ! Et on doit en présenter combien au maxi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 19:39

Une tu dois en presenter une seule, a toi de choisir la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 20:40

Aïe ... bon ok ! Demain vous verrez tout ! Vous vous moquez pas ok ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 20:40

Moi je le fait peut etre demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 20:41

Cool ! Au moins je serais pas la seule risée ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] EmptyMar 18 Juil 2006, 20:44

lol vs inkietez je serai completment impartial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss forge
» Concour Miss Forge
» Vos Réactions, A LIRE AVANT DE POSTER
» [Tutorial] Comment poster une image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: