burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] Empty
MessageSujet: Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire]   Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] EmptyMer 20 Sep 2006, 18:03

bonjour a tous je m'appelle maxime100 j'ai 27.000 pts je suis souvent connecté par jour.... javai espionnée deathk murder par erreur aprée bah il ma demandé si je pouvais venir dans l'alliance j'ai reflechi et je l'ai dit que je voudrai bien . Mes Motivation j'en n'ai pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire]   Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] EmptyMer 20 Sep 2006, 18:54

Boujour a toi Maxime100.
Tout dabord je tiens a rappeler que SEUL les RECRUTEURS peuvent poster ici.

Maxime, je te demanderai dans un premier temps de faire un effort et de repondre a toutes les infos demandees(se trouvant dans la partie recrutement).

Je te demanderai aussi de fournir des motivations VALABLES, j''aurais deja du annuler la candidature vu ta derniere phrase.
Je te donne une DERNIERE CHANCE.

Je te demanderai aussi de lire la CHARTRE et de repondre au QUESTIONNAIRE qui suit.
Tu trouveras ces deux ecrits dans la partie recrutement ici meme,

A TOI DE LES TROUVER...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire]   Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] EmptyMer 20 Sep 2006, 19:06

Pour moi la candidature est à refaire. Bonne chance.
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire]   Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] EmptyMer 20 Sep 2006, 19:10

Cher Collegue,

Laissons-lui une chance de se rattraper, si a son prochain post ce n'est toujours pas PARFAIT, la candidature sera a refaire.

Tu as bien compris Maxime100.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire]   Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] EmptyMer 20 Sep 2006, 19:11

Bien, je veux bien lui laisser une chance mais il a intérêt à trouver de bonnes motivations et à lire intégralement les topics réservés aux joueurs souhaitant nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire]   Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] EmptyMer 20 Sep 2006, 19:13

Il est evident que nous ne tolererons plus AUCUN manquement, comme dit precedemment,
TA CANDIDATURE DOIT ETRE PARFAITE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire]   Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:30

mon nom Maxime100 J'ai 27.500 pts. Mes motivation c c de augmenté mé point avec beaucoups de défense.Les cordonner de la planete principale sont 4:393:9 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire]   Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:35

Nous t'avions de faire une candidature parfaite.
Aucun effort de ta part, aucun du notre.
Candidature refusée et a refaire.
Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire]   Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maxime100[Refusé/A Refaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement DILIOS[Refusé]
» Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire]
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: