burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006, 23:07

MW:
Mais que dis tu sur Pti-Kat garde?

Il est dans une de nos cellules?! Pris en flagrant délis d'espionage dans les labo! Arghhhhhhhhhh J'enrage! Que l'on prépare la cellule de dématérialisation. Que le haut jury soit convoqué. Il siègera demain, et que la dématérialisation soit voté, euh, enfin si ils jugent que c'est la bonne peine.

Pour ma part je n'en vois pas d'autre!

MW se retira de la salle du Conseil en claquant la porte laissant ses gardes sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 07:47

Oui moi aussi je vote pour la dématerialisation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:01

Crevette en voyant la commande pour les pissotières sentit la moutarde lui monter au nez :

- Akotic les pissotières c bien mignon, mais elles font comment les filles ?? Je veux des toilettes normales pour notre intimité à Sharmen et moi !!!
Euh... la dématérialisation fonctionnera-t-elle correctement sur un chat ? on n'a essayé que sur des hommes non ?

Sceptique sur l'issue du vote du haut jury, Crevette repartit chercher les tabourets en fer forgé rouge et noir sur lesquels Cyric et elle avait enfin réussi à se mettre d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:09

Pour les pissotières, tu t'adapteras! Non sans dec. t'avais pas remarqué que maintenant il y a une séparation Hommes/Femmes/Dieux pour les WC!? Et la partie Femmes est plutot réussie, ce sont des WC 4 étoiles que vous avez là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:12

Ah oui désolé j'avais pas vu... Je suis pas en forme en ce moment, la mort de Roro me déprime... c'est dur de se dire qu'elle a disparu...
Mais je tiens à remercier MW pour sa prompitude à réagir et l'intelligence qu'il a eu de conserver les plans de Roro, surtout si ca peut aider à avoir des meilleurs lait-fraise et cocktails !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:17

crevette a écrit:
Crevette en voyant la commande pour les pissotières sentit la moutarde lui monter au nez :

- Akotic les pissotières c bien mignon, mais elles font comment les filles ?? Je veux des toilettes normales pour notre intimité à Sharmen et moi !!!
Euh... la dématérialisation fonctionnera-t-elle correctement sur un chat ? on n'a essayé que sur des hommes non ?

Sceptique sur l'issue du vote du haut jury, Crevette repartit chercher les tabourets en fer forgé rouge et noir sur lesquels Cyric et elle avait enfin réussi à se mettre d'accord !

Guide d'utilisation pour les dames : Tu t'accroche en haut des barres avec les mains et tu met les pieds en bas des barres. En gros, tu grimpe sur les barres. Ne vous inquiétez pas mesdames, c'est solide. Reste plus qu'à viser juste. Désolé, c'est pour l'égalité homme/femme.
Pour les dieux, il n'ya pas de toilette. Enfin, tout le monde sait que les Dieux n'ont pas besoins d'allez aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:27

Comment ça pour les dieux pas de WC??? Nan mais t'as vu ça ou? et le coin intime ou ils rammènent les mortelles? t'en fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:35

Ca c'est ce que tu as fort obligeamment appelé "salle de réunion"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:42

ah ok! bon et bien on passe, suivant...
Ah non merde c'est pas la boucherie ici! Heu les poufs, déposez les ici!
Les mirroirs ternis sur le mur gauche! Les hamacs??? quels hamacs?? qui en a commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:46

Moi je vote contre la dématérialisation de sharmen, tout simplement parce que c'estakotic qui l'a envoyé de force sans qu'il puisse rien y faire.

P.S: Des toilettes rien que pour les dieux sa serait quand même bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:49

Citation :
P.S: Des toilettes rien que pour les dieux sa serait quand même bien


A qui le dis-tu :d Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 15:07

Bon, ok pour les toilettes divins.
Voivi un modèle unique pour les geeks !

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Wcdivinzx7

Alors, heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 15:37

Heureux :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 15:37

Victoire enfin des toilettes divines!

P.S:sa veut dire quoi geeks?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:15

Un felin entra dans la salle et demanda des nouvelles. On lui repondit qu'il y avait un vote pr la desintegration, celui ci retorqua :

- Non ! Mais cest quoi ce bordel ! Cest cyric qu il l envoie la haut et cest lui qui mange et qui va controler son empire??!!
Par contre les toilettes sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:17

Pti Kat, on parle de TA désintégration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:19

- Messire cyric je vous prie de m'excusez mes mon seigneur pti-Kat ne peux pas entendre. Nous avons perdu le contact radio avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:21

Comme à son habitude, Cyric empoigna le chat, et le balança sur la lune de Deathk Murder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:21

Juju qui n'était pas venu à la taverne depuis un bon moment à cause d'un raid destructeur, vit tout d'abord le plan des toilettes qu'avait affiché akotic puis il alla aborder roro et compmanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:46

Grenth[OEL] a écrit:
Victoire enfin des toilettes divines!

P.S:sa veut dire quoi geeks?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
voilà la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:49

a ok, merci et pardonne pour mon ignorence.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:55

Cyric qui voyais Juju chercher Roro lui dit de regarder dns la direction du cimetière, et de se renseigner un peu plus sur l'histoire avant d'essayer de commander une bière dans une taverne qui n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:56

Grenth[OEL] a écrit:
a ok, merci et pardonne pour mon ignorence.^^

Non Grenth, c'est pas grave. Comme dit le veille adage nain

Vaut mieux passer pour un con que de mourir stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 17:02

mdr

bon je vais essyer de faire un résumé pour l'aider.

En fait la taverne a étée détruite dans une bagarre entre 2 alcolos ( dont je ne sais pas le nom parce que n'était pas la au moment des faits).
Roro ayant succombée dans l'explosion, MW en fabrique une nouvelle dans son labo.


Donc en ce moment la taverne est en reconstruction, avec des toilettes hommes, femmes et divins. Un tout nouveau déccord et un nouveau mobilier. Plus un des lances filets et des mini cannon plasmas pour évité de nouvelles bagarres.

Voila, en espérant avoir réussi a me faire comprendre et de ne pas avoir fait trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 17:14

c'était parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: