burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2006, 09:20

il ouvre ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2006, 09:22

oki doki reprenons la scene

apol 6 prit uen feuille de papier et cmomença a noter ces idées pour l'univers 45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2006, 10:09

Le sceptre ne peut brûler, il a résisté à la destruction de deux planètes et à plusiers tentatives de ses différents possesseurs de le détruire.

Khorne restait toujours sans vie malgré les tortures de Crevette et le sceptre continuait de trembler dans le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2006, 15:57

Grenth eu une pensée:

Je suis sur que l'action des 3 dieux pourront l'anéantir, rien ne peut stoppé sa, sa seule chance serait encore de partir a des années lumieres de la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2006, 17:25

Hey Hey vous oubliez quelque chose, en tant que Dieu de la mort, j'ai le pouvoir de mort sur sur les organismes et les objets aussi :d

Anubis mis sa magie a disposition de crevette, avant de la redemander en mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2006, 17:52

Quand je disais les 3 dieux je parlais de toi, Cyric et moi.


Donc les 3 dieux mirent leurs pouvoirs a disposition de qui voulait bein arreté Khorne. En tout cas avec 2 dieux de la mort il devrait trepassé sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2006, 18:35

Sans oublier le Dieu Roublard dont le meurtre est une spécialité, les attaques sournoises et en finesse lui connaissent grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMar 10 Oct 2006, 18:46

Sauf que Khorne était déjà mort, ce que ces pauvres larves inutiles et abruties qui se disent dieux ne comprenaient pas dans leur nullité crasse...

Laughing Laughing

En fait, Khorne était déjà mort depuis 20 ans quand il rentra pour la première fois dans l'ENCLUME uni2, depuis qu'il avait touché le sceptre, il n'était plus en possession de son corps et son âme fut aspiré dans le sceptre, les autres âmes emprisonnées devenant les nouveaux proprio du corps jusqu'à ce que l'inquisiteur Malobius prit l'ascendant sur les autres esprits et put céder à ses penchants psychopathes et flambeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2006, 07:05

Anubismarck a écrit:
Anubis mis sa magie a disposition de crevette, avant de la redemander en mariage...

Crevette remercia Anubis pour son aide à la torture, mais réitéra son refus par la même explication : elle ne voulait pas être mise en prison pour détournement de mineur sur la personne du Dieu de la mort !!

Elle pensa que Khorne était bête de croire qu'il pouvait résister à ce point à la fois à ses méthodes de torture et à la magie Anubismarkienne, qui permettait également de retrouver les âmes égarées et donc les âmes enfermées dans les sceptres !!

Du coup, Khorne n'avait aucun espoir de survivre, car une fois son âme libérée, il serait facile de l'envoyer en enfer pour l'éternité !! Sa seule chance était donc de reprendre possession de son corps original et de demander pardon aux Enclumiens pour avoir détruit la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2006, 08:48

Anubis, decidement blesse par le nouvel refus de Crevette, se dechaina sur Khorne, et lui envoya une dose trop forte de metaamphetaminus Ramsesique, ce qui eut pour effet de faire disparaitre Khorne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2006, 15:59

apol entra dans la taverne au moment du refus de crevette et decida d'ofrir a unbis une chope de bierre deuté pour le consolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:13

soji entra dans la taverne et entendit les parole de apol 6. soji s'exclama:
-oula apol 6 tu a prononcer la chose interdite. tu a ecorché le nom de anubis. avec de la chance tu t'en tirera avec presque tout tes membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:52

crevette a écrit:
Anubismarck a écrit:
Anubis mis sa magie a disposition de crevette, avant de la redemander en mariage...

Crevette remercia Anubis pour son aide à la torture, mais réitéra son refus par la même explication : elle ne voulait pas être mise en prison pour détournement de mineur sur la personne du Dieu de la mort !!

Elle pensa que Khorne était bête de croire qu'il pouvait résister à ce point à la fois à ses méthodes de torture et à la magie Anubismarkienne, qui permettait également de retrouver les âmes égarées et donc les âmes enfermées dans les sceptres !!

Du coup, Khorne n'avait aucun espoir de survivre, car une fois son âme libérée, il serait facile de l'envoyer en enfer pour l'éternité !! Sa seule chance était donc de reprendre possession de son corps original et de demander pardon aux Enclumiens pour avoir détruit la Taverne.

Guimo entra dans la taverne est alla parler avec Crevette !!

Guizmo-Tu a bien fait de refuser parsque se gars né pas net lol, puis il a des idées bizards.

Aller une biere !! Tu prend quoi crevette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2006, 19:48

Anubismarck, entendant cela, perdit tout sang froid..

-Apol je vais te renvoye en sachet fermé direction La Havanne tout ca dans une boite si petite que tu y sras envoye a la vitesse de la lumiere!!


Il decida d'epargner Guizmo, parce qu'au final il n'avait pas tort, il est quelqu'un de bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2006, 19:48

ME REVOILA. HA HA HA HA
Alors, Cyric, tu pensais que je disparaitrai sans essayer de revenir par la petite porte !
Un nain est conçu pour passer par les petites portes.
Il est inutile de torturer et zigouiller. Anubis ne veut pas de moi en enfer.
Il parait qu'il pleut à chacun des mes passages et que ses machines infernales débloquent.

J'ai réussi à trouver un moyen de continuer à jouer ET d'étudier.
Merci le wifi. Sur un portable, le clavier est vraiment pourri ....
Je suis prêt à souffrir pour continuer à vous chatouiller et vous narguer langue

Bon, heureux de vous retrouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2006, 19:55

Et bien heureux que tu puisse continuer à nous embetter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyMer 11 Oct 2006, 19:58

De même, c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2006, 08:34

Citation :
Guimo entra dans la taverne est alla parler avec Crevette !!

-Tu a bien fait de refuser parsque se gars né pas net lol, puis il a des idées bizards.

Aller une biere !! Tu prend quoi crevette !!!

Moi aussi j'a des idées bizarres !!! La preuve, je prendrais un whisky-coca-ananas-porto-diabolo-fraise-kiwi-banane.

Qui ne tente rien n'a rien !! Et je fais mon mélange toute seule, merci !

Anubis retente ta chance dans 3 ans, quand tu seras majeur !! ça ne sera plus du détournement de mineur à ce moment là !! ^^
Par contre je te préviens d'ici là je risque de me transformer définitivement en naine, parce que MW me fait miner à n'en plus finir !!!

Akotic, bon retour parmi les gens bizarres ! Eske ca a le droit de boire des cocktails bizarroïdes les naines ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2006, 09:09

honnetement de nos jours les naines boivent autant que les nains donc elles boivent de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2006, 09:10

du moment que ça ne va pas les faire rouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2006, 10:28

Buvons buvons mes amis, un verre d'eau pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:57

Fais gaffe, c justement l'eau qui fait rouiller !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2006, 15:06

Prend du inoxydable et tu rouillera pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2006, 16:56

Je parlais de l'intérieur de son corps !!! ^^
S'il a les entrailles en acier inoxydable c cool pour lui, mais j'ai comme un doute...
En même temps je dois être bourrée parce que le Dieu de la mort s'en fout complètement de rouiller ou pas vu que de tte façon il peut pas mourir... Et c aussi valable pour un Dieu Roublard je pense...

Bon bah, un diabolo banane pour moi, faut que j'arrête le whisky je pense !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2006, 17:20

les dieus sont immortels par définition ^^

nous sommes invincibles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: