burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyVen 27 Oct 2006, 09:09

-Rien laisse tombé! Quoi de beau dans cette belle taverne?
*Comande 6 bierre, 3 pour juju et 3 pour DB*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyVen 27 Oct 2006, 09:19

ah toi au moi tu sais boire glouglou glou...glou...glou...glou..glou...glou...glou g.. ahhhhh qu'est ce que c'est que ça ? Vous avez voulus me tuer? une vipère dans ma bière non mais sa va pas la!!!!!!!!! vous etes tous des malades!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyVen 27 Oct 2006, 17:49

-Tu vois que la bierre peut etre traitre défois!
*Boit ses 3 bieres avec que de l'alcool dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyLun 30 Oct 2006, 00:29

Mes chers amis, j'ai enfin réparé Roro!!!!

Bon, le ton de la voix est bon, j'ai encore des problèmes pour la sélection des langues utilisées.

Je vous laisse juge. Sachez qu'elle a tous les cocktails en mémoire....

Vous aurez peut être quelques difficultés de compréhension, mais à vous de vous adapter un peu...

https://www.youtube.com/watch?v=4sjV_lxSVQo&eurl=

Si vous trouvez un lien de traduction ou un synthétiseur vocal en Enclumien, merci de me, le faire parvenir par MP. Je ferai les derniers réglages.

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyLun 30 Oct 2006, 08:16

j'ai rien capter !! C'est koi sa ? Pour moi une bière svp ... ou non , pas le matin ^^ un verre de lait ^^ demi écrémé svp ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyLun 30 Oct 2006, 08:32

soji: Roro une biere stp!!!!!!
Roro: VHTXQVBTYIUEZODZQZFCYTEZQWJR EVQTEXR?.?/L
soji: Quoi????? OK MW je vais te chercher illico un synthétiseur vocal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMar 31 Oct 2006, 11:35

bonjour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMar 31 Oct 2006, 13:45

-Une bierre pour moi!
Roro: HJIFPIO
-Merci!
*Boit*
*Recrache*
-Mais c'est pas de la bierre, c'est du jud de citrouille! Bon comment on peut trouver un synthétiseur vocale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMar 31 Oct 2006, 16:33

*met un billet de 100€ sur le comptoir et commande une bière, précisant que le pourboir est pour lui*

ben moi ça marche bien ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMar 31 Oct 2006, 18:02

J'en profite d'etre dans le coin pour boire un coup avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMar 31 Oct 2006, 18:38

-Tu prend quoi comme boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:48

dark bast a écrit:
-Une bierre pour moi!
Roro: HJIFPIO
-Merci!
*Boit*
*Recrache*
-Mais c'est pas de la bierre, c'est du jud de citrouille! Bon comment on peut trouver un synthétiseur vocale?

C'EST PAS DE MA FAUTE. Je n'ai rien fait. D'ailleurs, je ne touche plus à Roro.
De quoi vous plaignez vous ? Elle vous sert !
Si vous ne la comprenez pas, elle non plus.
Dommage pour elle, les discussions de comptoir relèvent d'une haute philosophie et sont vraiment à répertorier dans des annales lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:57

-Bah tu peut pas la réparer?^^
-Tu veut quoi à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMar 31 Oct 2006, 22:03

moi je veux une bonne vielle vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:56

-Ok bah deux alors, je vais trinquez avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMer 01 Nov 2006, 14:38

cool je ne suis pas tout seul lol! la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMer 01 Nov 2006, 15:05

ouai et moi aussi je prendrai bien une bière et anubismarck aussi il me l'a promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:00

salut tout le monde!!!
Je me suis fais attaquer ce matin sur ma PM, par 10 sondes !! lol. Allez je vais boire avec vous ! Une bière svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:13

Cher enclumiens!!!!!!! Very Happy
Je vous annonce que j'ai atteint il y a 2min les 100k points!!!!! Very Happy Very Happy
Tournée générale pour tous!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:17

buvons pour les 100k point de juju!!!!!!!!! pour moi, deux citerne de vodka et 5 de biere deut!!!!!! j'ai soif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMer 01 Nov 2006, 18:11

ouais buvons pour juju !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMer 01 Nov 2006, 19:39

Fellicitation, buvons pour toi Juju!
Moi je prendra un malibu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMer 01 Nov 2006, 20:20

Que la bière coule à flots pendant une semaine !!!
Je me charge des fraits!!!!

Une bière pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMer 01 Nov 2006, 20:32

Dans ce cas là pourquoi se priver!^^
Une bierre pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 EmptyMer 01 Nov 2006, 20:40

soji rentra calmement dans la taverne. il se dirigea vers le comptoir, commanda une vodka et alla se souler avec juju. sous l'effet de l'alcool, il dit:

-c'est mon filleul nananère!!!!!

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: