burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyDim 22 Oct 2006, 12:11

Cyric a écrit:
Quoi??? mais avec les enregistrements qu'Akotic m'a piqué t'es toujours pas arrivé à reconstituer la voix???

J'ai du me tromper de bande... Embarassed
Attendez que je regardes dans mes poches. J'ai le boitier de céline Dion avec....le disque marqué Rho. Qui a interchangait les disques ?
Ha, c'est pour ça que Rho hurle à tous vent Laughing

Akotic :Rhô, c'est ma tournée pour mon nouveau rang. Rinces toutes ces éponges !

Rhô en chantant: Que voulez vous boooooiiirrrreeeeeeeeeeeeeeee...

Akotic : Hou lala. Quel voix.
Cyric : une bonne bierre qui bourre la gueule
Akotic : Hein ? Comment ? Que dis tu Cyric ? Allo...allo..allo...1.2..3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyLun 23 Oct 2006, 13:52

Tant mieux si Roro va bien... Mais là c pas gérable !!! Céline est déjà pas douée, mais en plus Roro chante faux, alors avec cette voix là c vraiment insupportable !!!!!!!!!!!

Cyric, comment ça se fait que tu as la voix de Céline Dion sur bande ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyLun 23 Oct 2006, 14:51

c'est qui roro? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyLun 23 Oct 2006, 18:24

cher petit jeuno du conseil, roro est le surnom de roseline (en titre de la taverne ''Chez Roseline à la bonne bibine.'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyLun 23 Oct 2006, 18:27


Tournée General


Je vient de finir la technologie graviton !!!


la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyLun 23 Oct 2006, 18:55

félicitation enclume power la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 10374860 je lève mon vers glouglou biere Une pinte garçon

ynad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyLun 23 Oct 2006, 19:29

Bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMar 24 Oct 2006, 07:37

Bon allez, une bière pour fêter ça !! Bravo à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMar 24 Oct 2006, 10:44

Guizmo a écrit:

Tournée General


Je vient de finir la technologie graviton !!!


la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Bierre



Guizmo, je t'offre 35citernes de mousse pour feter ça!


et pour Crevette, hélas ce fut dans ma jeunesse, le boitier de Céline Dion, comment te dire.... Rolling Eyes rahhh allé bon ok étant un dieu je ne vieillis paset donc je dois avoir près de 35.780ans, j'en ai vu des stars, que ce soit sur les champs de bataille, dans des vaisseaux ou au Hollywood Palace, et un soir un peu trop ivre d'une tournée de mon ami Bacchus, je suis parti me coucher, me suis trompé de chambre et BAM! le lendemain matin je me suis réveillé avec Céline Dion qui gigeotait sur moi! Je te dis ça, mais ça m'est arrivé il y a à peu près 23ans, elle était encore jeune et frêle et plutot pas mal au lit!

Bref Rhô c'est pour quand cette citerne?


Rhô en chantant : ça arrive ça arrive

Cyric : [b] MW, tu peux changer cette voix stp, là j'ai vraiment l'impression de revenir 23ans enarrière! stp stp stp stp A genou A genou A genou A genou A genou

je n'en peux plus!


Une pinte garçon merci Rhô!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMar 24 Oct 2006, 11:45

Merci cyric pour ces 35 citerne !!! Que tout le monde se servent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMar 24 Oct 2006, 15:22

pas de problème. sinon, FELICITATION GUIZMO!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMar 24 Oct 2006, 16:02

voila tournée générale pour fêter le retour de Burnis parmi nous et pour le graviton de guizmo!!!! QUE LA BIERE COULE A FLOT!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMar 24 Oct 2006, 23:55

je commence a etre sous mort moi la mais en core une pour féliciter les enclume power lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006, 08:35

Tu tiens pas l'alcool très cher ynad !

Un tonneau de bière pour moi, bon retour parmi nous burnis et bonne chance à tous ceux qui tentent de faire le graviton ou d'avoir une lune, vous êtes tous fous !!!! ^^

enclume power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006, 14:42

lol crevette avec cyric on va faire une tentative de lune. allez tournée générale parce que c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006, 14:55

YEP c'est les vacance que des bonne nouvelles felicitation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006, 15:01

et en plus demain j'aurai 200k point (la j'en ai 199427 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006, 16:47

Oui !!!! C'est les vacances !!!

Buvons !!! au 200k points de soji !!! en espérant qu'il ne se fasse pas raider d'ici demain lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006, 17:07

parle pas de malheur lol. pour moi ca sera 3 citerne de biere bien fraiche roro!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006, 17:59

mdrr demain tu auras moins de points avec tes 1667Clé en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006, 19:54

ouai t'as raison mais toi aussi t'aura moins de point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006, 22:05

oui mais moi avec ou sans mes 1667Clé j'ai plus de 200K! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyJeu 26 Oct 2006, 15:20

Roro n'est toujours pas là? Que fais t-elle?
Ah je me souviens du temps ou on entrait dans la taverne et quelle nous servait tout de suite notre boisson préféré en l'occurence de la bière...Et on pouvait en boire tellement...

Un whisky svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyJeu 26 Oct 2006, 20:14

*DB rentra*
-Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu dis donc!
*S'asseoit*
-Au faite OPM n'est pas là car il a beaucoup trop de travaille pour venir sur le fofo!
Tournée général!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 EmptyVen 27 Oct 2006, 07:37

ah ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles je croyait qu'il s'était perdu moi... drunken

allez cht'offre une bière!!! glouglou Roro!!! deux bière!!!! Roro!!!!deux bière stp!!!!!!!!!! Roro????

juju: elle s'est aussi perdu elle??? drunken

DB: mais non c'est MW qui l'a enlevé, pour lui ramolir la cervelle.

juju: QUOI??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: