burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMar 03 Oct 2006, 19:51

Soji pk tu veux sortir??? OGameBot_coktail, prépares nous une MASTER TOURNEE GRAL DE VODKA!!!!

OGameBot_coktail : (voix de robot) OK CYRIC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMar 03 Oct 2006, 20:58

Et de l'eau aussi cher Cyric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMar 03 Oct 2006, 21:25

OGameBot_coktail, tu peux servir une carafe d'eau à mon ami Anubismarck stp?

OGameBot_coktail : pas de problème maître Cyric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMer 04 Oct 2006, 08:22

Crevette décida de faire un test pour voir si c bon comme mélange :

- Et pour moi un whisky-ananas- diabolo-kiwi-banane !!

(Bah quoi ? Vos parents vous ont jamais dit de goûter avant de dire que c pas bon ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMer 04 Oct 2006, 10:35

Juju qui était là depuis hier, reçu un mp de sa PM
<<colonie attaquée. help>>

juju furieux frappa sur le bar commanda une bière "a emporter" et partit rejoindre sa colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMer 04 Oct 2006, 11:55

lol !! slt tlm!!!!!!! pour moi ce sera une vodka orange/ black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMer 04 Oct 2006, 12:19

une vodka hallowenn donc !

bah oui : orange et black...

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMer 04 Oct 2006, 13:58

non reste tu va manquer la salade aux crevette


hehe Boulet du jour Regarde le boulet

je prendrai un verre d eau j ai l intention de me saouler jusqua plus soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMer 04 Oct 2006, 14:39

soji rentra dans la taverne apres avoir fait un bon petit raide et paya une tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMer 04 Oct 2006, 17:41

Ouai une mousse pour moi!!! hurla cet alcoolique de Cyric, le robot arriva et donna un demi de biere, Cyric le regarda et lui envoya la chope dessus en lui disant : Mais non abr**i, donnes moi un fût ça sera plus simple!
Le robot apporta le fût réclama sa monnaie puis repati servir Soji Okita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMer 04 Oct 2006, 18:26

Il avance à rien votre robot !!

Je vais de ce pas l'overclocker, le surcadencer; bref, l'alméliorer.

Akotic, muni de sa boîte à outils, désosse le robot communiste.
Allez, je multiplie la fréquence de base par dix.
J'augmente le voltage de 300%.
Je coupe des fils et les raccorde sur le processeur à base de neurones d'alcolo...
Hop, je remonte le tout...
Je cache les pièces en trop dans mes poches
Aie, j'espère n'avoir pas été vu !

ET VOILA....Il ne fonctionne plus...
Heu...Y'a MW qui m'appelle...Salut les alcolos..

Akotic courre comme un fou vers le labo de MW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMer 04 Oct 2006, 18:38

Mais avant même que Akotic puisse sortir de la taverne, les filets de Grenth se déclenchèrent et Akotic fut desormais prisonier des filets. Cyric empoigna le malheureux qui s'en était pris à son robot, lui bandat les yeux, l'emmena dans le sous-sous-sous-sol de la taverne, là ou les portes sont en blindage spécial et ou il faut un code pour y entrer ou en sortir, il l'enferma dans un cachot de 1m² puis se retira après avoir piégé la serrure de la porte. (un piège d'un Dieu roublard... aye aye aye, ça doit être un des piège des plus compliqué!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyMer 04 Oct 2006, 22:27

Cyric a écrit:
Mais avant même que Akotic puisse sortir de la taverne, les filets de Grenth se déclenchèrent et Akotic fut desormais prisonier des filets. Cyric empoigna le malheureux qui s'en était pris à son robot, lui bandat les yeux, l'emmena dans le sous-sous-sous-sol de la taverne, là ou les portes sont en blindage spécial et ou il faut un code pour y entrer ou en sortir, il l'enferma dans un cachot de 1m² puis se retira après avoir piégé la serrure de la porte. (un piège d'un Dieu roublard... aye aye aye, ça doit être un des piège des plus compliqué!)

Malheureux, tu as oublié de reprendre ma caisse à outils et les pièces de votre robot dément.
Ma compétence de "démontage chaotique" viendra à bout de cette serrure.
Trop facile à démonter langue
Je remonte l'ensemble pour tromper Cyric Very Happy
Ainsi, il ne comprendra jamais comment je me suis évadé heureux

Tiens, la clanche est à l'intérieur de la cellule scratch
Je referme la porte et me soustrai à la vigile de Cyric.
C'est vraiment facile, ils cuvent tous sur les banquettes de la taverne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyJeu 05 Oct 2006, 00:40

Et alors Akotic le psychotic?

Je n'aime pas attendre... Tu étais retenu, hum, la réparation d'un robot-barman.

Je vois, si c'est pour la bonne cause, je ne vais pas t'en tenir rigueur. Bien, voilà le module vocal de Roro. Je voudrai que tu me dises si tu comprends ce qu'elle dit?

Personnellement, je n'y comprend rien... mais l'age, peut être.

Bien, commençons les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyJeu 05 Oct 2006, 04:29

Tournée general parceque je vient d'avir ma lune, par contre c'est moi qui sert parcque le robot et cassé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyJeu 05 Oct 2006, 06:50

- J'ATTENDS TOUJOURS MES SERVEURS-SOSIES MOI !!! lança Crevette à MW dès qu'elle le vit.C vrai quoi, Guizmo il est sympa de servir mais il est nul dans la préparation de mes cocktails-tests, il sait pas les doser... Tu pourras t'en occuper après avoir fini Roro stp ? Stp stp stp stp stp stp stp !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyJeu 05 Oct 2006, 16:58

crevette a écrit:
- J'ATTENDS TOUJOURS MES SERVEURS-SOSIES MOI !!! lança Crevette à MW dès qu'elle le vit.C vrai quoi, Guizmo il est sympa de servir mais il est nul dans la préparation de mes cocktails-tests, il sait pas les doser... Tu pourras t'en occuper après avoir fini Roro stp ? Stp stp stp stp stp stp stp !!!!!!! Very Happy

Dsl je vfait de mon mieu mais je suis barman moi je suis en formation menuiserie, donc rien a voire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:01

Aldebaran a écrit:
non reste tu va manquer la salade aux crevette


hehe Boulet du jour Regarde le boulet

je prendrai un verre d eau j ai l intention de me saouler jusqua plus soif


Mon ami , la sortie est par la :d lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:24

a mer** c'est vrai je suis partie de l autre coter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:54

Maitre Windu a écrit:
Et alors Akotic le psychotic?

Je n'aime pas attendre... Tu étais retenu, hum, la réparation d'un robot-barman.

Je vois, si c'est pour la bonne cause, je ne vais pas t'en tenir rigueur. Bien, voilà le module vocal de Roro. Je voudrai que tu me dises si tu comprends ce qu'elle dit?

Personnellement, je n'y comprend rien... mais l'age, peut être.

Bien, commençons les tests.

Alors, je règle l'intonation Arrow Voix chantante
Ensuite, la puissance Arrow A fond
Et enfin, la vitesse d'élocution Arrow 50 mots/seconde

Voix robotique :accent du sud Je vous sers juste deux doigts de cognac ma chère André.

Akotic : Mais...c'est la voix de Mahité affraid
Je assure que j'ai rien bricolé sur le module.


Je ne pense pas que celà plaise à Rho Laughing
Mais, on peut voter. Je pense faire l'unanimité avec deux doigts de cognac à la taverne.
Ou alors, on garde l'ancienne voix de Rho mais avec la mémoire de Mahité. scratch

Ou bien...euh, MW ! Vous ne m'avez pas dit que Rho fonctionne.
Elle me regarde bizzarement...Il y'a de la fumée qui sort de sa tête..Suspect

Bon, je te laisse avec Rho et retourne à l'auberge dire à Guizmo que son service sera long..
Salut, MW et à la prochaine... 🇨🇨
J'espère que Rho ne peut pas encore courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyJeu 05 Oct 2006, 18:52

Akotic tout droit revenu à l'auberge, se fit rattraper par Cyric, qui cette fois ci, l'embarqua dans une autre salle. Un petit écritaux était sur la porte. Akotic réussi à lire : "salle des bourreaux". Sa peur se fit ressentir. Cyric l'envoya sur le bourreau qui le rattrapa en plein vol, le mis à nu, et l'enchaîna. Le condamné cherchant à se débattre prit un violent coup sur la tête et tomba dans les pommes.
Cyric réccupéra les pièces manquantes, s'assura qu'Akotic ne pouvait plus s'évader, le laissa entre les mains du bourreau qui le regardait déja avec un air plus qu'enjoué tout en tournant son fer dans les flammes pour marquer le détenu du sceau maudit. 4Golems de fer étaient postés aux deux portes de la salle et quelques scientifiques déjantés étaient là pour tester la résistance physique de l'Akotic.
Cyric pris les vêtements et outils du fugueur, en réccupéra le contenu et les jetta dans les flammes.
Puis sortis de la salle prenant soin de refermer toutes les portes avec les vanes extérieures. Quelques centaines de chausstrap remplissaient les sols des couloirs derrière lui.
Arrivé à la taverne il se mit à re-bricoler le Robot. 3h plus tard, toujours dans la taverne, il arriva enfin à remettre Robot_cooktail en mode [ON].

La bête se remit au travail et Guizmo pu reprendre son soufle et urtout une bonne bière deut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyJeu 05 Oct 2006, 21:46

MW décendie de son aéronef suivi de sa garde rapprochée.
Une visite de la Taverne s'impose pensait-il.
A voilà donc le robot dont m'a parler Akotic le psychotic. Mais il m'a l'air de bien se débrouiller.

MW: Alors robot, quel est ton nom?
Biz. Entendu. Biz. Nom de cocktail non référencé. Biz.

MW: Cuba Libre
Biz. Entendu. Biz. 30% de Gin et 70% Coca et rondelle de citron. Biz. Cocktail numéros EJ45OP imposible. Biz. Rondelle de citron pas à l'inventaire. Biz.

MW: OK, on n'est pas rendu. Bien la Taverne a vraiment été superbement réaménagée. Faites en part à tous les Enclumiens par message général à l'alliance. Par contre il est urgent de finaliser Roro.

MW s'en retourna vers son vaisseau. S'adressant à ses gardes il demanda: Trouvez moi Akotic le psychotic et faite lui savoir que je nécessite son aide au labo. Il faut que Roro revienne vite si on veut fêter dignement la lune de mon Maitre de Camps Guizmo.
Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyJeu 05 Oct 2006, 21:52

Cyric interpella MW en lui expliquant la situation, que en ce moment même, il était entre les mains de Gorkard notre bien détesté bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyJeu 05 Oct 2006, 22:43

Entre les mains de Gorkard?!
Mais tu sais bien Cyric qu'un nain n'a jamais compris pourquoi on cherche à les chatouiller avec tout ces instruments tranchants ou piquants.

De toute façon, j'ai besoin de lui. Dis au bourreau d'arrêter de s'amuser avec Akotic le psychotic, et qu'il me l'envoie dans une capsule express stp.

OK, je coupe. J'ai du travail. A bientôt Cyric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 EmptyJeu 05 Oct 2006, 22:52

Ok bisous... quoi? ça vous arrive jamais de dire aurevoir? 🇨🇨

Cyric appela Gorkard et lui demanda qu'il téléporte Akotic dans les vestiaires de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: