burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyDim 15 Oct 2006, 08:33

salut tous le monde je suis un rbl_wb alors je vien floodé un peu chez vous lol
c'est ma tournée roselyne 200 bierre par personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyDim 15 Oct 2006, 08:52

cool !! merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyDim 15 Oct 2006, 11:47

de rien l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyDim 15 Oct 2006, 12:39

folyon a écrit:
salut tous le monde je suis un rbl_wb alors je vien floodé un peu chez vous lol
c'est ma tournée roselyne 200 bierre par personne

ah! enfin qqn qui sait boire! ça se fait de plus enplus rare ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyDim 15 Oct 2006, 15:18

Oui mais bon 200 bière c'est quand même un peu beaucoup, je risque de me tromper de coordonnées pour rentrer chez moi et de me retrouver chez Sensei Blancos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyLun 16 Oct 2006, 15:15

mais non mais non 200 biere c'est rien. maintenant je passe a la citerne c'est plus pratique. t'en met la moitier a coté mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyLun 16 Oct 2006, 18:21

comment ça t'en mets la moitié à côté??? avec un tuyau branché dessus, il y a zéro pertes! Sinon j'ai presque oublié... je paye ma tournée pour mes 200K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyLun 16 Oct 2006, 19:04

ha la bonne heure (je parle pour la tournée ne vous méprenez pas lol). barman une vodka citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 07:51

Pareille pour moi! Les vaccances s'approche donc histoire que le temps passe plus vite avant les 10 jours à tomber par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 11:22

avec le nombre de tournée qui se paye ici je suis sous mort merde pale :cyclops:

ynad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 14:17

Oui!! sa c'est gentil!!!
Si plus de monde fesait ça le monde serait meilleur!!
Je vais prendre une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 14:42

moi je prend une bonne biere lablanche de chamblie c fait au québec c exellent c une biere sur lit Une pinte garçon

ynad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 14:51

tu me fera gouter lol!!!! vous inquietez pas y'aura une nouvelle tournée bient (demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:18

une tourné pour le classement en techno de soji la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Bierre la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 10374860 glouglou

ynad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:42

Moi je prend une bierre pour chaque tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:49

c'est parti mon tonneau quotidien!!!!
sous l'effet de l'exitation, soji de ramassa lamentablement dans la taverne avec son tonneau de biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 15:55

Crevette réapparut à la Taverne après un week-end mouvementé et se fit raconter les derniers évènements. Après avoir entendu l'histoire de la fausse mort de soji, de la presque-finition de Roro et de l'équation mathématique de la définition de MW, elle se leva, titubant un peu sous l'effet de sa 47e bière sur 200 (déjà qu'elle a tendance à pas trop tenir debout à jeûn alors avec alcool !! ^^) et s'exclama :

- Où est mon barman super-mignon attitré ?? (Cyric je ne fais pas un scandale, je pose la question ^^)
Brad-sosie et George-sosie sont encore plus moches que les originaux !!
Je veux un Wenthworth-sosie avec les plans de la Taverne tatoué sur le corps pour retrouver mon chemin après ma 199e bière !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2006, 16:11

crevette a écrit:
Crevette réapparut à la Taverne après un week-end mouvementé et se fit raconter les derniers évènements. Après avoir entendu l'histoire de la fausse mort de soji, de la presque-finition de Roro et de l'équation mathématique de la définition de MW, elle se leva, titubant un peu sous l'effet de sa 47e bière sur 200 (déjà qu'elle a tendance à pas trop tenir debout à jeûn alors avec alcool !! ^^) et s'exclama :

- Où est mon barman super-mignon attitré ?? (Cyric je ne fais pas un scandale, je pose la question ^^)
Brad-sosie et George-sosie sont encore plus moches que les originaux !!
Je veux un Wenthworth-sosie avec les plans de la Taverne tatoué sur le corps pour retrouver mon chemin après ma 199e bière !!

Tu est vraiment une femme difficile. Laughing
Bon, un plan, c'est comme un labyrinthe.scratch
Où veut tu que soient tatouées l'entrée et la sortie sur son corps.
Je te vois venir, Crevette. Suspect
Après tes 199 bières, je te vois mal tenir debout donc il est logique de le tatouer sur les pieds du barman. (c'est à toi de voir. C'est de la logique de Nain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyMer 18 Oct 2006, 00:43

Maitre Windu venait faire ça visite habituelle à la Taverne.
Sans Roro, cette Taverne n'a pas le même attrait qu'avant pensa t-il. Je dois ramener Roselyne, même si sa voix reste encore un peu trop synthétique. Au moins, après 200 biéres, les gars sauront encore que c'est un robot, humanoïde certe, plutôt sympathique, mais un robot!
Le programme de préparation de coktail est totalement remanié.
Cocktail des Univers 1 et 2, tous systêmes confondus, ça devrait suffire. Il sera toujours temps de faire des mises à jour.
Se promenant dans la Taverne, elle avait bien changée, MW ouvrait machinalement toutes les portes. Tiens cela ressemble à une cellule ça. Ouvrons, ouvrons, que les oiseaux s'envole!

Bien je repars vers le labo et je pose la couverture cutanée de Roseline.
il faut en finir!

Ma petite Roselyne, si tu pouvai me dire à quoi est du ces miaulements au fond de ta voix.Ce n'est pas toi? Ah oui, c'est vrai. Mais Embarassed Pti-Kat... que fais tu encore dans cette cellule? Embarassed Je suis confu Pti-kat, je crois que tout le monde t'avait oublié. Voilà, c'est fini. Tuy peux sortir, tout est oublié.

Tu vas retourner à la Taverne dans cette capsule et tu leur demandera de te payer un coup à boire. Tu en as vraiment besoin...

Sur ce, MW retourna à ses travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006, 08:11

En même temps au bout de 5 bières je passerais mon temps dans les toilettes spécial filles...
Bah oui quoi !! les filles sont des pisseuses c bien connu !! Very Happy
Et avec de la bière en plus résultat garanti !! ^^

Donc tatouage sur le torse, parce que le torse de Wentworth-sosie doit être musclé pour faire apparaître des reliefs sur le dessin du tatouage !!
Et pour ceux qui ne regardent pas Prison Break (et vous avez tort si vous voulez mon avis, et même si vous ne le voulez pas !! ^^) sachez que c pas vraiment que des plans, il y a aussi plein de moyens mémotechniques pour lui qui sont tatoués sur son corps !! donc ni entrée ni sortie, juste des infos pratiques mais codées en dessins !!

Et puis sur les pieds, y aura jamais la place !! Bah oui quoi, la Taverne refaite à neuf est bcp plus grande qu'avant et il y a plein de pièces en plus ! La preuve on avait carrément oublié Pti-Kat dans une cellule à force de se laver le cerveau à l'alcool !!

En parlant d'alcool, j'ai soif !! Robot-barman, un whisky-martini-coca-ananas-orange-fraise-kiwi-banane !
Trinquons pour MW qui va nous rendre Roro bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:09

bientot certe mais dans quel état??? telle est la question^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyJeu 19 Oct 2006, 18:37

-Ah Bah ****** Il en a fallu du temps pour que lon me sorte de la !!!!!
Faut que je vous previenne la bouffe est immonde, les gardes peu agréables, les cellules minuscule !!!!!
Il men a fallu du temps pour que lon mentende !!!!!
La prochaine que je vois cyric je lui en colle une ! Meme si cest un dieu il va quand meme ce prendre la patte de l envoyé de Bastet!

Sur ce il but son verre de lait et attendit cyric avec impatience !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptySam 21 Oct 2006, 18:22

Akotic nous offre sa tournée pour fêter son nouveau rang de "Nain, ne me traitez pas de nain" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cf partie demande de rang de l'école des forges)

La même chose que d'habitude pour moi mais rajoute moi de la manzana please !!!

MW, quand est-ce qu'elle arrive notre nouvelle Roro dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyDim 22 Oct 2006, 02:01

Crevette.
Roro va bien.
Elle a juste un ton de voix qui ne va pas du tout avec son physique...
J'ai trop peur que les clients soient effrayés.
Le labo y travaille 24h sur 24. Nous allons y arriver!
Patience.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 EmptyDim 22 Oct 2006, 07:44

Quoi??? mais avec les enregistrements qu'Akotic m'a piqué t'es toujours pas arrivé à reconstituer la voix???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: