burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyLun 09 Oct 2006, 16:34

petite parenthese si sa ne vous derange pas je vien d'acuqerir un compte top 200 uni 10 avec 1000k d epoint lol
Revenir en haut Aller en bas
burnis

burnis


Nombre de messages : 1119
Age : 35
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/01/2006

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyLun 09 Oct 2006, 17:38

dsl apol 6 je t'ai pas tenu au courant, j'ai colonisé une planete proche de lui j'atten un pe kel soit développé avant d'envoyez ma flotte la ba. il te fait quoi o juste??
+
Revenir en haut Aller en bas
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyLun 09 Oct 2006, 18:21

Khorne, l'ex-enclumien uni 1, rentra dans la taverne, les enclumiens présents étaient tous en train de s'amuser ou de s'engueuler, mais le tout dans la joie et la bonne humeur.
Après s'être attardé sur la nouvelle décoration, l'empereur fou conclut que la situation était intolérable, et que bin il allait arranger ça.

-Eh oh, les enclumiens! Cria Khorne à l'adresse de la foule. Je suis ici pour vous pourrir la vie, car telle est ma mission, vous avez reconstruit votre taverne, ce que je vais en faire après vous avoir mis hors d'état de nuire sera si violent que vous renoncerez à reconstruire dans la même pièce..

Les enclumiens se retournèrent alors vers lui d'un air vengeur et menaçant.

-Bien, voyons ce que vous valez! Tonna Khorne en dégainant deux sabres lasers et en fonçant vers la table la plus proche. Il assomma promptement les enclumiens installés à la dite table et se pencha sur leurs corps inertes pour les achever avec une lueur malsaine dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyLun 09 Oct 2006, 18:25

si Khorne avait bien lu TOUT ce qui avait été contruit rien ne n'aurait du se passé:

Grenth enclencha tous les lances filets qui firent feu sur l'arogant personnage pour l'empecher de bouger et pour qu'il s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyLun 09 Oct 2006, 18:27

Khorne avait fort bien lu les pages précédentes, et ce n'était pas pour rien qu'il était armée de deux sabres lasers qui tranchèrent rapidement les filets avant atteinte sur sa personne...

-Il faudra plus que de pathétiques filets pour m'arrêter! colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyLun 09 Oct 2006, 18:30

bien, lui dit grenth est sur de bien avoir lu les dernires pages? Si oui tu sais l'autre moyen installé pour empecher les émeutes?!

Pendant que grenth paralit u petit bruits bbzzzzzz se fasait entendre, comme une arme que cumile de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyLun 09 Oct 2006, 18:34

-Euh le système anti bourrage de gueule tu veux dire? De l'eau ne m'a jamais arreté... Eh mais! Serait-ce le bruit d'une arme qui cumule sa puissance que j'entends? XD XD

Dans le doute, Khorne prit une posture défensive, puis, décida de s'échapper par la ventilation en ouvrant une entrée dans le plafond grâce à ses sabres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyLun 09 Oct 2006, 18:50

dommage, se dit Grenth, les cnnon plasmas se seraient rodés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyLun 09 Oct 2006, 21:53

Mais hélas pour Khorne, les murs en adamantium pur ont largement résisté à la percée de Khorne, le laissant ainsi retomber sur le sol, inconscient. Cyric le mis sous camisole en ayant bien pris soin de lui prendre tout ce qu'il avait sur lui, et de bien l'attacher. Cyric le baillona de telle manière que meme un contortioniste ne pourait s'en extraire.
De plus la Taverne est un lieu sacré en lequel les pouvoirs magiques ne peuvent être utilisés à l'intérieur du bâtiment, et jusqu'à 10 en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 05:37

Le sceptre de Khorne était bien trop loin pour lui, il avait du le lacher pendant qu'il chutait comme une grosse bouse. Dès qu'il le lâcha, il devint un corps inerte et sans vie, toutes tentatives de tortures ou autres s'avérant inefficaces...

Le sceptre semblait trembler quelque peu avant de rouler jusqu'à un endroit où tout le monde pourrait le voir, voire le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 07:54

Cyric demanda au Robot_coktail de le ramasser (pas fou non on ne sait jamais) et de le balancer dans le feu ardent de la grande forge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:00

apol 6 de retour de son petit voyage reliant la taverne a son lit decida dôffrir une tournée a tout le monde mais pour quelle raison? personne ne le sait apart lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:04

Anubismarck a écrit:
Anubis, s'approcha completement perdu et demanda:

-Aurais-je manque quelque chose, Crevette dans la Gazette?

En tt cas felicitation et bienvenu!

Merci !! Wink J'ai intégré l'équipe en une matinée alors normal que t'aies l'impression d'avoir loupé un épisode !! ^^

Après cet aparté avec Anubis, Crevette alla vers Khorne, lui souleva la tête et étudia la façon dont elle retombait sur le sol.
- Trop lourde pour être honnête cette tête !!! Il ne sentira absolument rien de ce que vous pourrez essayer de lui faire subir. Mais j'ai peut-être une solution de torture efficace : laissez moi passer 2 heures avec lui, et je vous garantis qu'il vous suppliera de me faire partir !!!

Tous les enclumiens la regardèrent bizarrement : quelle idée avait-elle derrière la tête ???
- Soyez tranquilles je sais ce que je fais ! J'ai été blonde dans une vie antérieure et j'ai de bons restes ! leur expliqua-t-elle avec un clin d'oeil

Edit : Lol Cyric t'as écrit ton post avant que j'ai fini le mien !! M'en fiche je persiste c trop violent de le faire brûler !!


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006, 08:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:04

il a retrouvé le topic ou j'explique comment ne pas etre rentable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:07

-non je ne crois aps mon ami j'ai fait quelquechose d'encore mieux, encor eplus mieux que tous ce que vous pouvez imaginé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:16

t'a recyclé Maitre Windu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:18

-Non encoer mieux que sa...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:23

bon allé balances la sauce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:25

-j'ai fait le truc que personne en pourrait faire... j'ai fait une action que personne ne pourra realisé... j'ai... acheté un chien electromagnetic qui marche au deuterieum et qui relaise des saut de 2 metres ej vasi devenir riche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:32

Crevette regarda apol6 et se demanda ce qui ne tournait pas rond chez lui. Un chien électromagnétique ??? En plus ça risque de faire des interférences avec les systèmes de navigation, et puis des sauts de 2 mètres je sais pas trop à quoi ca sert... Il répond aux ordres genre "couché" ou "debout" au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:34

-Ben comme je l'ai acheté seulement aujourd'hui le seul truc qui fait c'est sauter a 2 metre de haut... mais je compt ele dompter... pour les sauts je vais le faire travailer dans un cirque et je sens que je ne manquerai de rien jusuq'a la fi d emes jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:42

lol! bon et bien au moins il y en a un qui va se faire du cricri sans trop se fouler
Allé TOURNéE GéNéRALE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:44

-je savais que tu serais autant entousiaste que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:55

Oh bah tu sais, pour moi un chien qui fait des bonds de 2m! Je suis lààààààààà!

Sinon tu viens sur l'U45?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006, 08:59

il ouvre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: