burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte] Empty
MessageSujet: Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte]   Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte] EmptyJeu 27 Sep 2007, 16:09

Bonjour j'ai posté ma candidature ingame !!
On m'a contaté j'avais dit non et j'ai réfléchi, entre autre parce-que je suis raideur (un vrai de vrai ^^) et on m'envoit souvent des menaces donc je postule, ca calme les autres cons et en plus je peux apporter a l'alliance !! voila voila !!

12634 points a mon actif j'a commencé il y a 1 mois et demi, j'ai été top 1000 il y a 6 mois et 79 EDM m'ont défoncé la gueule...J'ai arrêté et je recommence ! Autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte] Empty
MessageSujet: Re: Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte]   Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte] EmptyJeu 27 Sep 2007, 16:52

C'est moi qui vous ai contacté. L'Enclume est une école et une alliance pacifique. Je vous suggère de lire le topic "nos critères d'admission, à lire avant de postuler" et voir s'il concorde avec votre façon de jouer.
La confrérie n'admet pas de raid sur les joueurs actifs.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte] Empty
MessageSujet: Re: Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte]   Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte] EmptyJeu 27 Sep 2007, 16:59

Je l'ai attentivement lue et je propose une chose : étant donné que je suis un raideur aguéri comme je l'ai précisé dans ma première lettre, je demande une étude très approfondie de ma candidature car je promets que le joueur qui s'exprime lors d'une attaque, je retire mes flottes, et au cas ou je ne vois pas le message si je suis parti, je lui rend les ressources que je lui ai pris. tudiez ca je peux être très utile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte] Empty
MessageSujet: Re: Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte]   Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte] EmptyJeu 27 Sep 2007, 17:12

C'est le fondement de l'Enclume. La confrérie n'y renoncera pas et ce n'est pas négociable.
Ceci dit, je comprend votre approche d'ogame et je ne cherche pas à vous y faire renoncer.
La balle est dans votre camp sur votre choix. Je vous préviens d'avance que nous prenons des sanctions in-game très sévères sur nos membres qui raident des actifs car l'Enclume tient à sa notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte] Empty
MessageSujet: Re: Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte]   Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte] EmptyJeu 27 Sep 2007, 17:16

Je comprends tout a fait, mais en revanche pouvez-vous assurer ma protection et faire de moi un pacte a part entière, de non-aggresion, d'échange etc.. ? Si c'est possible je ne m'engage pas dans votre alliance mais nous restons en termes parfaitement neutres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte] Empty
MessageSujet: Re: Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte]   Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte] EmptyJeu 27 Sep 2007, 17:44

A.S.C (Association of Siths Community) [EC]
Empires (Napoleonicteam et sa wing: Wempires) [EC]
Em.U UFP (Empire Utopia) [EC]
FO (Freres de l'Ombre)
ITeam (IlluSion TeAm)
LGB (Ligue Galactique)
RBL (Rebellion) [EC]

voici la liste des alliances ayant un PNA avec nous. Ce sont des alliances sérieuses. Voyez sur leur wing.....
Nous ne faisons pas d'accord avec un joueur, mais uniquement avec des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte] Empty
MessageSujet: Re: Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte]   Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Plaeguis [ne correspond pas à la charte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse de la charte [refusé]
» Candidature Dark pope [Acceptée]
» candidature [ dark spyker ][Acceptée]
» Candidature dark sasuke[Refusé]
» Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: