burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Helias [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helias
Invité
Anonymous



Candidature Helias [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Helias [refusé]   Candidature Helias [refusé] EmptyVen 16 Nov 2007, 23:38

Bonjour à vous...
Mon pseudo est Helias (ingame et sur le forum). Actuellement j,ai 132.100k de points. Je sais très certainement que cela peut être insufisant pour certaines alliances, mais je suis, ce qu'on pourrait appeler un fonceur. Pour l'instant, dans l'univers 2, j'ai repris un compte de un de mes amis, donc je suis en développement mais j'ai presque terminer d'etre à une puissance suffisante. J'ai 8 planetes et une lune. Et je croit que je pourrai entretenir une bonne relation avec le reste des membres et j'aiderai si besoin est et si j'ai les ressources pour. J'espere être accepter pour cette aventure avec vous.

Bien à vous, Sir Helias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Helias [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helias [refusé]   Candidature Helias [refusé] EmptySam 17 Nov 2007, 08:11

Réponds aux questionnaires situés plus haut dans cette partie et nous analyserons ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Helias [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helias [refusé]   Candidature Helias [refusé] EmptySam 17 Nov 2007, 09:37

L'enclume ne juge pas les candidats sur leur nombre de points. Nous sommes pacifiques et des mineurs invétérés. Lis la charte et réponds au questionnaire.
Ainsi, nous serons sur que tu as bien compris le précepte de l'Enclume et que cette alliance répond à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Helias [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helias [refusé]   Candidature Helias [refusé] EmptySam 01 Déc 2007, 10:21

Candidat pas motivé. Clôture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Helias [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helias [refusé]   Candidature Helias [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helias [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Canditature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature Calgar III [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: